C'est là que je me dis que je pipe que dalle au foot!
C'est la honte, je ne connais qu'un de ces 4 joueurs..
Et le pire, GodFather n'a que 18 ans..

Maussanais a écrit :Je ne parie plus, le retour de Cissé m'aura couté très chèr, Yankee n'est pas le seul avec qui j'avais parié...
:roll1: 
t'en fais pas, on le boira ensemble au moins 

c'est un casa pour l'OMIM, ça restera en famille, et j'en connais un qui sera content d'avoir du casa:ange:

Yankee a écrit ::roll1: 
t'en fais pas, on le boira ensemble au moins 

c'est un casa pour l'OMIM, ça restera en famille, et j'en connais un qui sera content d'avoir du casa:ange:
Yankee l'homme qui ne dort jamais!
Toujours sur la brèche quand il s'agit de boire un coup!

Bon tu vois que j'avais quand même raison, on le garde l'Arlésien, même s'il ne finit pas meilleur buteur?

efulan a écrit :J'en connais 2 
T'as 40 ans, c'est pour ça!:paysan:

Maussanais a écrit :Yankee l'homme qui ne dort jamais!
Toujours sur la brèche quand il s'agit de boire un coup!

Bon tu vois que j'avais quand même raison, on le garde l'Arlésien, même s'il ne finit pas meilleur buteur?
c'est que 23h quand meme là

Cisse aura connu un debut difficile à cause d'un retour trop rapide, d'un coaching d'emon pas terrible dans ce sens, sans aucune concurence, c'etait l'exposé à ce qui est arrivé et ce que j'aime c'est que c'est quand tout le monde l'enfonçait qu'il a su se faire violence et revenir à un niveau  qui est le sien quand il est en forme, ça laisse  présager une saison prochaine en trombe avec une bonne preparation

il aura aussi su se remettre en cause personnelement pendant son passage à vide, acceptant la critique, ça aussi c'est bien et j'en attendais pas moins de lui
ces deux choses là font que je suis ARCHI POUR qu'il reste à l'OM

In Djibril We Trust

pi j'adore me retrouver coincé derriere sa ferrari dans la traverse:183zm:

Yankee a écrit :pi j'adore me retrouver coincé derriere sa ferrari dans la traverse:183zm:
C'est plus pratique que de se retrouver face a mido dans la traverse hein :Pixie

Old Trafford a écrit :J'aime bien Baup aussi, mais ma préférence va à Gerets. Il a roulé sa bosse à travers l'Europe avec succès, chez lui en Belgique d'abord (deux fois champion), puis en Hollande (deux fois champion aussi) et enfin en Turquie (champion avec le Gala). Il a aussi une bonne expérience de la Ligue des Champions. Puis, en tant qu'ancien excellent défenseur, il aidera l'OM à résoudre ses éternels problèmes en défense. Enfin, avantage indéniable par rapport aux autres entraineurs étrangers qui pourraient postuler pour le job : il parle français. En bonus : c'est lui qui a fait venir Ribéry en Turquie. 
Bonus n°2 qui casse trois pattes à un canard : il est Belge comme Raymond :echarpe-o

Maussanais a écrit :ça sent le vécu!
 coincé entre mido et le carrasso d'avant et t'es foutu 

Usual a écrit :Quitte à miser sur un jeune gardien plein de talent : Benoit Costil 

Il a un Mandanda dans chaque gant lui.

Faut arrêter avec les espoirs. On a assez donné ces dernières années d'autant plus qu'on n'est pas capable de les garder après les avoir aguerris. Pour la LDC on aura besoin de joueurs d'expérience pour épauler les bleus bites qui nous ont fait perdre la coupe, Emon compris :vod:

Je crois qu'on pose mal le problème.
Qui on voudrait, OK, mais pour quel poste qui renforce vraiment notre équipe !
Nous avons 3 secteurs défaillants et un problème.
- le côté droit, à moins de retrouver Maoulida et Beye au sommet de leur forme de début de saison (n'ayez pas la mémoire courte)
- la défense centrale
- le poste de gardien de but
le problème qui arrive, c'est la CAN.
Je crois que continuer à procéder comme on la fait avec Taiwo, de faire jouer pour progresser, n'est pas la bonne solution. On a essayé avec Zubar cette année et dans les deux cas tout cela nous a couté un max de points.
Dans ces cas là, il faut préter les joueurs pour qu'ils aillent s'aguerrir dans des clubs où ils seront titulaires.
Maoulida et Beye doivent être mis en concurrence, même si Beye récupère de sa blessure chronique pendant l'été et quoiqu'il soit un des meilleurs latéraux du championnat, il est trop souvent défaillant...
Quant à Maoulida, vu ses difficulté  à déborder, peut être que son meilleur poste serait attaquant de soutien.
Civélli ? Je trouve personnellement qu'il a sa place pour les raisons que j'ai déjà expliquées: présence physique dans ses 18 ms et ceux de l'adversaire, caractère exceptionnnel de guerrier. 
Mais il faut impérativement rentrer un autre def. central.
La gardien: Carasso nous a montré cette année ses limites. Moyen sur la ligne, moyen - dans les sorties aériennes, mais le plus grave: nul dans ses relances.
Il nous faut un grand gardien indiscutable.
Et pour finir, doubler le poste de Taiwogoldorak. Il semble que Cantareil soit sur le départ, ceci confirme celà.
Donc: un attaquant droit, deux défenseurs latéraux, un defenseur central et un gardien. 5 joueurs, moi ça me suffit.
OK tout ça, mais pour quelle équipe et quel dispositif ?
Je suis d'accord pour concerver celui de début de saison avec Nasri, Cana et Ribéry en milieu. Pour le résultat mais aussi le spectacle.
Mais avec une grosse défense !

Hellborg a écrit :Le probleme avec Zubar est qu'il est difficile de le prete apres avoir fait de lui un titulaire sans qu'il n'y voit une sanction de la part du club.
On est presque tous certains qu'il a un gros potentiel, plus que Civelli, mais.... ca fonctionne pas...
C'est toujours le même probléme, l'adaptation.
Il faut savoir qu'un joueur met en moyenne un an à s'adapter à l'OM.
Le soucis c'est qu'a l'OM, on attend pas un an. Je trouve que pour une premiére année il s'en est pas trop mal tiré.
Je compte sur lui pour l'an prochain.
Si Faty le remplace il va falloir un an pour s'adapter aussi...

l'OM sur Dagoberto mais où va-t-on ? 
d'abord il n'a pas le profil recherché, ensuite il ne fait pas la CAN et puis Tum a déclaré hier que l'OM est le club de son coeur 

bon, même si c'était une bonne rumeur (rien sur sambafoot CARTOUCHE), il faudrait savoir ce qu'il devient au SPFC qui l'a récupéré après une longue blessure... le Dago tout jeune de l'Atletico-PR cétait bon mais aujourd'hui ?

Dagoberto, c'est une quiche....
Il suffit d'un bon marquage à la culotte...

il est plein d'allant vert, encore un qui va terminer à Sainté 

cetace a écrit :Dagoberto, c'est une quiche....
Il suffit d'un bon marquage à la culotte...

Tant qu'il met pas son short à l'envers