prad83 a écrit :Et Pagis alors !
Certes mais lui, contrairement à Cissé et Gomis, a fait 6 derniers mois plutôt moyens, qui ne lui permettent pas de gueuler.
Et pis la C1 à 34 ans, quelques chose me dit qu'il sera plus conciliant sur son temps de jeu...
En plus Niang partira à la CAN.
Espigoulien a écrit :Certes mais lui, contrairement à Cissé et Gomis, a fait 6 derniers mois plutôt moyens, qui ne lui permettent pas de gueuler.
Et pis la C1 à 34 ans, quelques chose me dit qu'il sera plus conciliant sur son temps de jeu...
En plus Niang partira à la CAN.
Oui, mais il prend un rouge à chaque fois qu'il rentre, on sera bien avancé....
Moi y'a un tit attaquant bresilien qui se pele le jon en Russie qui peut jouer MOG/MOC/ATT qui me plarait bien ....
Il est vif, technique, international et n'a plus de contrat ...
D'ailleurs je comprend pas pourquoi touf mercato ne l'envoie pas dans la moitier des clubs de 2 ème categorie (genre l'OM, Lyon, AS Roma, West Ham, Villareal, Atletico etc ....)
oursin a écrit :Moi y'a un tit attaquant bresilien qui se pele le jon en Russie qui peut jouer MOG/MOC/ATT qui me plarait bien ....
Il est vif, technique, international et n'a plus de contrat ...
D'ailleurs je comprend pas pourquoi touf mercato ne l'envoie pas dans la moitier des clubs de 2 ème categorie (genre l'OM, Lyon, AS Roma, West Ham, Villareal, Atletico etc ....)
Daniel Carvalho ? :happy2:
Allez, on range les manettes !

prad83 a écrit :Et Pagis alors !
Et si Emon, touché par la grace, decidait de changer de tactique et de jouer avec 2 attaquants de pointe ?
Ziani derriere un duo Cissé / Gomis,
Nasri et Cheyrou a la relance avec un Cana a la recuperation ...
.................. Carasso .................
Beye ... Rodriguez ... Givet ... Taiwo
.................. Cana ......................
........ Nasri .......... Cheyrou ........
................. Ziani .......................
......... Gomis ........ Cissé ..........
La plus de problemes d ego pour les 2 attaquants ... reste a trouver une complémentarité entre Gomis et Cissé

Et si Péguy Luyindula était en fait une femme ?

Espigoulien a écrit :Daniel Carvalho ? :happy2:
Allez, on range les manettes ! 
Tu as gagné le panier garni

.
T'as vu comme a Ginaservy :happy2:
Au fait "on range les manettes" ca veut dire qu'il est nul en vrai ?
Il m'avait plutot fait bonne impression sur les 2 matchs ou je l'ai vu joué
oursin a écrit :Tu as gagné le panier garni
.
T'as vu comme a Ginaservy :happy2:
Au fait "on range les manettes" ca veut dire qu'il est nul en vrai ?
Il m'avait plutot fait bonne impression sur les 2 matchs ou je l'ai vu joué
Nan, ça veut dire que si tu veux le voir à l'OM, tu retires 50 et tu vas t'acheter le dernier FM.
Dans le mien, j'ai remplacé Beye par Giourkas Seitaridis.
Mais alors là ui évidemment ...:ange:
Espigoulien a écrit :Et si Péguy Luyindula était en fait une femme ? 
Ca y est, on l a trouvé le fan de "Secret Story" !
Tu feras la bise a benji pour moi espi ? :happy2:
Metropolis a écrit :Et si Emon, touché par la grace, decidait de changer de tactique et de jouer avec 2 attaquants de pointe ?
Ziani derriere un duo Cissé / Gomis,
Nasri et Cheyrou a la relance avec un Cana a la recuperation ...
.................. Carasso .................
Beye ... Rodriguez ... Givet ... Taiwo
.................. Cana ......................
........ Nasri .......... Cheyrou ........
................. Ziani .......................
......... Gomis ........ Cissé ..........
La plus de problemes d ego pour les 2 attaquants ... reste a trouver une complémentarité entre Gomis et Cissé 
Tu préfères Gomis à Niang ?
Quand aux ailes

sans vouloir casser le moral à tout le monde , je commence à redouter un syndrome quennelle dans le vestierre ,
parce que c'est bien de les remplire ! :hum: mais si la différence entre les joueurs est pas énorme , ca va commencer à se friter,

et cest sur le terrain qu on va le payer!!:helpsmili:helpsmili
Metropolis a écrit :Et si Emon, touché par la grace, decidait de changer de tactique et de jouer avec 2 attaquants de pointe ?
Euh
Depuis 1994, je n'avais pas vu un OM aussi axé sur l'offensive et aussi fidèle a sa devise.
Emon est déja touché par la grace
Nau Kofi a écrit :Tu préfères Gomis à Niang ?
Quand aux ailes 
Pas forcement, c etait juste pour repondre a la question sur la possibilité d avoir 2 bons attaquants dans l equipe tels que Gomis et Cissé ...
Et un schéma tactique n est pas figé, si le match donne la priorité aux ailes tu peux faire basculer Ziani et Nasri sur les ailes et laisser Cheyrou seul a la relance avec Cana a la recuperation ...
Quand tu regardes jouer le Milan AC cette saison, ya pas vraiment d ailiers ... mais Seedorf et son compere dont le nom m echappe n hesitent pas a jouer les ailiers de debordement si l equipe adverse bloque le jeu au milieu.
Ca demande une culture tactique que ni Emon ni les joueurs n ont c est vrai ... :helpsmili
Arretez de rever avec Gomis serieux.
Diouf ce casse la nenette pour Cisse, je suis sur qu'il a mis tout ses oeufs dans le meme panier (bon ou mauvais ?)
Si on a pas Cisse, il se rabattra sur quelqu'un qui a le meme profil
Dsl mais Cisse et Gomis n'ont pas le meme style de jeu.Se rabattre sur Gomis alors que tactiquement le profil etait Cisse, on y comprendrais rien.
BoBo a écrit :Arretez de rever avec Gomis serieux.
Diouf ce casse la nenette pour Cisse, je suis sur qu'il a mis tout ses oeufs dans le meme panier (bon ou mauvais ?)
Si on a pas Cisse, il se rabattra sur quelqu'un qui a le meme profil
Dsl mais Cisse et Gomis n'ont pas le meme style de jeu.Se rabattre sur Gomis alors que tactiquement le profil etait Cisse, on y comprendrais rien.
Et avoir 6 defenseurs centraux dans l effectif (pas polyvalents du tout contrairement a ce qui est dit) et un seul lateral droit dont on sait qu il partira jouer la CAN et qu il est blessé a un talon ???
Tu y comprends quelque chose toi ??

BoBo a écrit :Dsl mais Cisse et Gomis n'ont pas le meme style de jeu.Se rabattre sur Gomis alors que tactiquement le profil etait Cisse, on y comprendrais rien.
Tu peux expliquer la difference tactique ? :hum: (hormis le jeu de tete ou cisse est une buse dans les duels

)
KodiaK a écrit :l'OM peut gagner un joli pactol. Si ce n'est pas de l'effet de levier ça, je ne m'y connais pas. L'art de lever des fonds sans les avoir.
Mais c'est un changement radical de politique :mf_uncles
Avant on avait l'effet "Mon vier". L'art d'élever des chêvres sans toucher le fond.
Metropolis a écrit :Tu y comprends quelque chose toi ?? 
bon comme il faut tout t'expliquer .....
civelli/cesar sont sur la liste des transferts l'OM attend les offres
Faty/zubar peuvent jouer à droite pas comme titulaire mais pour dépanner
Beye j'espere bien qu'il est plus blesse au talon sinon nos medecins sont pas terribles !
La CAN c'est 5 ou 6 matchs d'absence on va pas recruter sagna 10 mios juste pour ça !
laisse pape finir le dossier Cissé et ensuite il gerera les départs et eventuellement des joueurs de complement.....
Metropolis a écrit :Et avoir 6 defenseurs centraux dans l effectif (pas polyvalents du tout contrairement a ce qui est dit) et un seul lateral droit dont on sait qu il partira jouer la CAN et qu il est blessé a un talon ???
Tu y comprends quelque chose toi ?? 
Je te rassure, j'y comprend pas grand chose non plus.
Peut etre que pour la caution Marseillaise et Emon Faty est lateral