Cobl a écrit :attend ! si ya encore moyen de discuter, j'aimerais suggérer une pointure en MD à la place de wiltord...Ilan, Morientes, Pagis, Maoulida ça devrait suffire non ? par contre je nous trouve léger à la récupe ...nickel le reste 
Bon allez, c'est Noël, je te fais mon option Kallstrom et Wiltord (à la place de Maoulida, qu'a pas encore signé)
paddy a écrit :Et quand je pense qu'on vient de louper à un poil de sboub la signature de Ballack. L'histoire dit que le nigo ne se serait pas réveillé ce matin là pour aller l'accueillir à l'aréoport 
De toutes façons, il aurait toujours pu aller l'acceuillir à Marignane, l'autre a atterri à Londres.:fou:
chichiman a écrit :Bon allez, c'est Noël, je te fais mon option Kallstrom et Wiltord (à la place de Maoulida, qu'a pas encore signé)
Bon vous partez en live les gars !!! la chute va etre rude ;) !
chichiman a écrit :De toutes façons, il aurait toujours pu aller l'acceuillir à Marignane, l'autre a atterri à Londres.:fou:
Tain quel burne ce Paddy, pas fichu d'assurer

KodiaK a écrit :Tain quel burne ce Paddy, pas fichu d'assurer
je suis aller superviser les pubs moi, mOssieur :biker_h4h
Bientot un résumé digne du nom dans ton topic de voyage :punk1:
paddy a écrit :je suis aller superviser les pubs moi, mOssieur :biker_h4h
Bientot un résumé digne du nom dans ton topic de voyage :punk1:

si c'est d'un week-end en pub qu'il s'agit, il faut aussi en parler en parler
là

paddy a écrit :Et quand je pense qu'on vient de louper à un poil de sboub la signature de Ballack. L'histoire dit que le nigo ne se serait pas réveillé ce matin là pour aller l'accueillir à l'aréoport 
j'ai lu sur footmercato qu'en fait la caution Marseillaise est bien allé à l'aéroport mais avant de faire signer ballack il y a croisé jardel qui attendait depuis un paquet de temps alors la caution Marseillaise, fort de ce son talent de recruteur, a dit à ballack de revenir plus tard qu'il allait plutot s'occuper du cas jardel.
Mais bon si ca se trouve ce n'est qu'une rumeur

chichiman a écrit :trois pointures:
Lugano (sur conseils coblien), Morientes, Wiltord/Govou...
joueurs de complément:
Valbuena, Guerreiro, Ilan, Zubar.
Merci, au revoir.
Si on a déjà la moitié de ces trés bonnes trouvailles, on pourra s'estimer heureux : Lugano, Ilan, Valbuena, Zubar, Guerreiro.
Faut malheureusement pas être plus ambitieux sous peine de désillusion
Morientes c'est un doux rêve.
Ilan semble plus proche du PSG.
Lugano est quand même très cher et (trop?) jeune pour être le patron d'une défense, non? L'expérience à ce poste est pourtant primordiale, pourquoi les recruteurs ne vont-ils pas chercher des mecs de 27-29 ans dans les pays peu médiatisés : les Gavrancic, Mathijsen, Tomas,... aller zieuter un peu les sélections Danoise, Norvégienne, Suedoise, Serbie, Turque... et zieuter les confirmés et pas les jeunes "espoirs" comme César qui sont intéressants mais peu sûrs.
Je rajouterai dans les "abordables outsiders" B. Cheyrou, Niko Kranjcar, Zigic, Lucas/De melo.
Le Rodrigo Palacio de Boca quelqu'un sait ce qu'il vaut ? Cobl ?

Fantasmoi : Richert, Pepe, B. Cheyrou, Kallstrom, Laquinta. (Zubar, Valbuena, De Melo)

kokou13 a écrit :c'est dingue comment l'om a perdus de sa superbe , avant à chaque fin de championnat on prévoyait des grands joueurs à l'om aujourd'hui les rueurs concrennt des mecs de d2 voir meme de cfa ça me fait vraiment bizarre mais bon on va s'habituer.
On s'est plaint que nos dirrigeants nous annoncaient des "grands noms" sans jamais en voir la couleur, maintenant qu'ils annoncent des joueurs moins médiatiques on va s'en plaindre ?
Mikelacanaille a écrit :On s'est plaint que nos dirrigeants nous annoncaient des "grands noms" sans jamais en voir la couleur, maintenant qu'ils annoncent des joueurs moins médiatiques on va s'en plaindre ?
absolument qu'on va s'en plaindre, tout comme du fait qu'on ne t'a pas vu dimanche à vincennes...

Cobl a écrit :
si c'est d'un week-end en pub qu'il s'agit, il faut aussi en parler en parler là

no problémo cher Cobl :mf_bluesb
Nick Belane a écrit :Le Rodrigo Palacio de Boca quelqu'un sait ce qu'il vaut ? Cobl ?
je ne connais pas non, désolé ...
Odemwingie vous en pensez quoi mis à part qu'il a la canne

il a le meilleur ratio but/minute de L1 je crois et dois pas être hors de prix ?
nickel paddy

Odemwingie me plais beaucoup. Il a énormément progressé. Bon techniquement, très rapide, adroit devant le but pour moi c'est du tout bon.
C'est un joueur qui a été formé au CSKA Moscou comme numéro 10 et qui finalement s'impose comme un super neuf et gâche de moins en moins d'occase. Un futur grand.
c'est bien ce qui me semble, un futur grand...si ils ont en trois du même profil on peut peut être leur proposer Niang en échange d'un

A Lille, ils ont une belle collection de perles entre Odemwingie, Kader Keita (qui sous la baguette de Puel) est en train de devenir monstrueux, Jean II Makoun et j'ai un faible aussi pour Rafael.
A un degré moindre, j'aime aussi Bodmer et Tafforeau. Ce dernier comme arrière Gauche et Taiwo pour apprendre le métier cela ne serait pas dégueu.
KodiaK a écrit :Odemwingie me plais beaucoup. Il a énormément progressé. Bon techniquement, très rapide, adroit devant le but pour moi c'est du tout bon.
C'est un joueur qui a été formé au CSKA Moscou comme numéro 10 et qui finalement s'impose comme un super neuf et gâche de moins en moins d'occase. Un futur grand.
Encore une révélation de l'Entraineur...