Tarlak a écrit :On est le 24 mars, vous allez vite comme le dit Hellborg :choque:

Malheureusement, je ne pense pas que Vodevil sera loin... Je rappelle que c'est Diouf le président et Bouchet l'actionnaire 

Tiens je croyais qu'il était parti lui... 

Demain on va nous apprendre que Perrin est encore à la commanderie pour tourner un film:mf_laug2

Ouh là, oui, erreur grossière de ma part 

Je parlais bien du capitaine Dreyfus :mf_laug2

Vodevil a écrit :Des joueurs à la hauteur de nos ambitions.

Tum
 Collin
 Borbiconi
 Saïfi
En numéro 10 j'avais pensé à corentin Martins mais il a déja pris sa retraite 

Hellborg a écrit :DEJA!!!!

Vous vous faîtes du mal les gars :mf_laug2

C'est pas nous ka commencé c'est les clubs. 

Non mais généralement pour les dossiers scolaires, Si tu n'es pas le premier tu te retrouve sur la liste d'attente, et pour finir tu te retrouve orienté dans une école qui n'était pas ton voeux premier.

La c'est pareil, si tu va pas chercher et négocier rapidement tu te retrouve en position d'attente et tu te retrouve à recruter des fiorèse le dernier jour.....

Bref on espère juste que certains dirigeants viennent voir le topic 

Ernesto a écrit :En numéro 10 j'avais pensé à corentin Martins mais il a déja pris sa retraite 

Y'a aussi Reynald Pédros qui se morfond en CFA 2:mf_laug2

Ernesto a écrit :En numéro 10 j'avais pensé à corentin Martins mais il a déja pris sa retraite 

Arf dommage, on aurait eu un milieu offensif détonant.

LXhere a écrit :Le marché des transferts...de toute façon on connait l'histoire : 

1er juin [...]

31 Aout Marseille achète bernard Mendy.

et encore, la dent qui reste, c'est la dernière après la claquos reçue à la signature de Fiofio ... avec ton 31 aout, je me vois bien ressembler à un vieux pilier écossais, ou à un vieil attaquant irlandais ...

Meriem
 Mathieu
 Thomert
 Evra

Ronaldinho
Appiah
Mancini
Nesta
Shevchenko

:fou: , mais c'est vous qu'avez commencé 

LadyKillers a écrit :
et encore, la dent qui reste, c'est la dernière après la claquos reçue à la signature de Fiofio ... avec ton 31 aout, je me vois bien ressembler à un vieux pilier écossais, ou à un vieil attaquant irlandais ...

Tu jalouses Paddy avoue... :fou:

Vasconcelos
Nilton Santos
Mozer
Cris
Nelinho
Dunga
Falcao
Zico
Paulo Cesar
Romario
Garrincha
 :echarpe-o

Attaquants : Frei ou Pauleta
Milieu : Van Bommel
Arrière : néant
Gardien : Sébastien Frey
Entraineur : Baup
Recruteur : tout sauf diouf

On pourrait aussi se séparer de Lulu, Marlaid, Bamogo, N'Diaye, Olembe, Philou, La cerise, Ferreira, Cheyroux et quelques éclopés dont j'ai oublié le nom. Un gros paquet de millions d'euros çà. Bravo encore rantanplan Diouf :mf_laug2