Moi j'ai pas compris votre question.
Si vous voulez savoir quel joueur je veux voir entre les deux, ce n'etait pas le sujet.Je trouvre les deux corrects, je préfère Niang personnellement.
J'espére avoir répondu à ta question.
Mais ce n'était pas un choix mais une réflexion....

Un échange cousin-niang ca serait très bien à mon sens. Car je pense que cousin est légérement meilleur que niang et surtout plus réaliste devant le but. En plus il adore vraiment l'om et ça je pense que c'est important.
Cousin conspué depuix deux ans à Lens ils accueilleraient Niang à bras ouverts
l'herbe est toujours plus verte ailleurs décidément

jdp a écrit :Un échange cousin-niang ca serait très bien à mon sens. Car je pense que cousin est légérement meilleur que niang et surtout plus réaliste devant le but. En plus il adore vraiment l'om et ça je pense que c'est important.
Cousin c'est sa première bonne saison , si c'est pour confirmer je veux bien mais tout les attaquants en devenir viennent se casser les dents chez nous.
on exclue DD bien entendu
le_filtre a écrit :Cousin c'est sa première bonne saison , si c'est pour confirmer je veux bien mais tout les attaquants en devenir viennent se casser les dents chez nous.
on exclue DD bien entendu
Bien sûr si on pouvait récupérer drogba, qui a passé la journée à marseille, ca serait le top et je ne verrais pas l'interêt de prendre cousin, mais je ne vois pas trop comment on peut faire revenir dd.
jdp a écrit :Bien sûr si on pouvait récupérer drogba, qui a passé la journée à marseille, ca serait le top et je ne verrais pas l'interêt de prendre cousin, mais je ne vois pas trop comment on peut faire revenir dd.
il suffit que Chelsea n'en veuille plus ou qu'il se rende compte que ce club ne represente rien
il reviendra DD, moi j'y rois et je l'attends

Ok que chelsea ne veuille plus de drogba mais is vont vouloir récupérer une partie de leur mise et c'est la que je ne vois pas trop comment on peut faire. La solution serait de leur vendre ribéry mais ca serait ridicule de se renforcer dans une zone pour se démunir dans une autre.
s'en balancent de la thune, il en cague tous les matins l'autre oligarque!!
Usual a écrit :RLD:no comment
Tu veux plus de son argent ?
Lequel ?
Celui qu'il n'a plus mis depuis 1999 ou celui qu'il nous vole depuis à peu près la même période ?
On peut reprendre dd si on met barthez dehors et qu'on economise ses 300.000eur de salaire.
en plus, Delfim coute une fortune au club car quand il a ete recruté il etait international portugais.
En mettant Carasso dans les cages et delfim ...ailleurs...on peut faire venir DD.Par contre champion's league obligatoire...
bill13sc a écrit :On peut reprendre dd si on met barthez dehors et qu'on economise ses 300.000eur de salaire.
en plus, Delfim coute une fortune au club car quand il a ete recruté il etait international portugais.
En mettant Carasso dans les cages et delfim ...ailleurs...on peut faire venir DD.Par contre champion's league obligatoire...
tu bois superbement les paroles de pape diouf et consort ; c'est qui la ceris e j'attends toujours
barthez partira on baissera la masse salariale e c'est super on est le club le plus diffusé en ligue 1 on a un contrat avec adidas et 9 telecom ou seul lyon touche plus mais on se retrouve en deficit ...
la baisse de la masse salariale pourrait commencer par le licensiement de jean-philippe durand qui touche le meme salaire que jean fernandez si c'est vraiment un probleme de masse salariale qui touche l'om , ce n'est pas le cas c'est simplement un manque d'ambition.
jdp a écrit :Ok que chelsea ne veuille plus de drogba mais is vont vouloir récupérer une partie de leur mise et c'est la que je ne vois pas trop comment on peut faire. La solution serait de leur vendre ribéry mais ca serait ridicule de se renforcer dans une zone pour se démunir dans une autre.
Je donne 2 Ribery pour 1 Drogba ... et j'aime bien Ribery
nimportequi a écrit :tu bois superbement les paroles de pape diouf et consort ; c'est qui la ceris e j'attends toujours
barthez partira on baissera la masse salariale e c'est super on est le club le plus diffusé en ligue 1 on a un contrat avec adidas et 9 telecom ou seul lyon touche plus mais on se retrouve en deficit ...
la baisse de la masse salariale pourrait commencer par le licensiement de jean-philippe durand qui touche le meme salaire que jean fernandez si c'est vraiment un probleme de masse salariale qui touche l'om , ce n'est pas le cas c'est simplement un manque d'ambition.
d'où tiens tu que l'OM est en déficit, surtout sur un exercice non cloturé?
si durand touche le meme salaire que fernandez c'est que fernandez est sous payé (80 000 euros/mois)...ce qui n'est rien comparé aux 200 000 euros réclamés par Deschamps pour le PSG...
Pour avoir de l'ambition, il faut avoir les moyens, et nos gentils voisins européens ont une dncg très accomodante...
je t'épargnerai le couplet sur le cout d'un joueur en France et à l'étranger...
Lyon se débrouille très bien grace à une cellule de recrutement qui efficace qui déniche des "première main" mais qui peuvent t'ils acheter...
carew?
pedretti?:lol:
parfois il faut être pragmatique, sinon moi aussi je serais furieux si le 11 de départ de la saison prochaine n'affiche pas buffon, ronaldinho, etoo, shevchenko (pas ronaldo, il est trop vieux, ce serait un manque d'ambition)...:echarpe-o
X-14 a écrit :on garde niang bordelllll!!!!
bordel tu as raison, il faut être ambitieux :lpouletda
Si la sanction de RLD est confirmée, il passera pour un escroc et un pingre.
Il ne lui reste plus qu'à racheter DD et nommer un nouveau staff, crédible, pour se refaire une image.

nimportequi a écrit :tu bois superbement les paroles de pape diouf et consort ; c'est qui la ceris e j'attends toujours
Il faut croire que l'argent pousse sur les arbres à t'entendre...
c'est fou comme on est généreux avec l'argent des autres.Mais la vie d'un club et comparable à celle d'une entreprise :il faut équilibrer les comptes pour ne pas faire n'importe quoi et se retrouver devant un tribunal ou devoir combler un eventuel déficit.
Il y a dans ton discours de l'amertume envers dreyfus.c'est ton droit,mais pour info, il a déja injecté (et pour des résultats calamiteux) plus de 10 fois ce que tu gagneras en une vie....
Et en plus ,cette année ou il a décidé de couper les vivres ,L'O.M commence à retrouver des couleurs...
L'argent ne fais pas forcement le bonheur.(C.F lille....)
J'aimerais être aussi optimiste que vous, mais malheureusement je ne me fais plus trop d'illusion sur ce club, gangrené jusqu'à la moelle!
je me ferai toujours des illusions sur ce club et puis tous les dix ou vingt ans, elles se réalisent...
bill13sc a écrit :Pourquoi etre contre un échange "Niang-Cousin"??
J'aime bien Niang et je trouve qu'il devrait entammer une saison de plus à l'O.M.(Dans le cadre de la grande reconstruction du club pour du long terme).Il démontrerait alors toutes ses qualités.
Mais Cousin à un gros avantage, il vient de la bédoule.(Pour les ignorants : un petit village d'irréductibles à 6 Kms de Cassis.)Il a donc l'amour du maillot qui éclaire le jeu de Maoulida qui cartonne en ce moment(Meilleur joueur du mois ??).Alors pourquoi ne pas construire un O.M plus Marseillais pour porter nos valeurs???:mf_uncles
Enleve ton masque José on t'a reconnu