gUiLe a écrit :T'as la version ouzbèque, là, j'entrave que dalle 
Si Valdo signe pour un club de la liga, le club aura a verser une indemnité de 1,5M, les perruches (surnom de l'espanol) auront donc a payer cette somme...
Si Valdo ficha por algún club de la liga española, hay una indemnización que su equipo de destino debería pagar y, a los 'periquitos' les costaría unos
1,5 millones de euros el fichaje final.
Old Trafford a écrit :Un autre ? Trézéguet ? 
@ CARTOUCHE : le second degré, tu connais ?
Bien sûr que je connais, et j' apprécie en plus...
Mais je suis pas obligé d'adopter le même style.;)
Je prêche la bonne parole (en tout cas la mienne

) depuis pas mal de temps en considérant que depuis l' arrivée de Pape et la caution Marseillaise nous avions un bon tandem, ce qui était "politiquement incorrect" sur opiOM voici quelques mois. Je supporte mal de lire que nos dirigeants sont pourris/nuls/incapables et nos joueurs sont des chèvres/pieds carrés .
Cissé a été copieusement sifflé et maintenant tout le monde le veut,n alors que Pape le disait: il lui faudra 6 mois pour revenir !
Idem pour Valbuena et Taiwo.
Bientôt pour Arrache. Certains ont déjà décidé que c'était, lui aussi, un mauvais en l'ayant vu jouer une demie heure. C'est sympa pour lui, s'il vient sur le forum, et il a pas de raisons qui s'y opposent, de voir comment il est traité...
Tout ça pour dire que pour moi, encore cette année, je suis pas déçu par Pape et la caution Marseillaise, qui font le boulot comme il faut.
Metropolis a écrit :Peut etre que Pape nous reserve encore une petite surprise negociée en sous marin "a la Givet" 
Dans l'édition locale de F3, ils ont parlé d'une "grosse surprise" ce soir.
Sinon, Pape fait de la venue de Cissé la priorité. J'en doute pas, mais je comprends moins pourquoi une priorité est traitée presque en dernier.
Pour Giuly, comme le dit le Papounet, ce sera probablement difficile de l'avoir et d'avoir aussi Ziani. Pour l'instant, c'est la piste Ziani qui semble tenir la corde.

Giuly c'est tout à fait possible question salaire, bien que lourd.
Mais si en plus il faut rajouter 6 M€
La semaine dernière on était tous d'accords pour attendre la fin de la semaine à venir, on n'a pas été trop déçus puisqu'on recrute du bon.
Logiquement on devrait donc en finir avec le transferts de Cissé et Ziani d'ici vendredi prochain, voir même régler le cas Giuly :happy2:
Old Trafford a écrit :Dans l'édition locale de F3, ils ont parlé d'une "grosse surprise" ce soir. 
Sinon, Pape fait de la venue de Cissé la priorité. J'en doute pas, mais je comprends moins pourquoi une priorité est traitée presque en dernier.
Pour Giuly, comme le dit le Papounet, ce sera probablement difficile de l'avoir et d'avoir aussi Ziani. Pour l'instant, c'est la piste Ziani qui semble tenir la corde. 
AH
AH
AH
AH
Rejoins moi, mon petit Oldy, vient me rejoindre...
Tu verras, il fait bon vivre ici bas:add_vache
L'oeil critique, la langue acerbe, l'objectivité, le réalisme, le parler vrai.
La vie.
C'est ici, c'est avec moi, quittes ce monde euphorique et artificiel, quittes ces drogués.
Rejoins le clan des sains.
Rejoins Moi.

Old Trafford a écrit :Dans l'édition locale de F3, ils ont parlé d'une "grosse surprise" ce soir. 
Ca tombe bien j'adore les Kinder.

Pour votre information, meme si il est latéral gauche depuis longtemps, Bonnard est droitier et lateral droit de formation. On va peut-etre profiter de la polyvalence de Givet.
Et Valdo a moins joué cette année car le duo Juanfran/Soldado, lui aussi issue de la Castilla, centre de formation du Real, a bien fonctionné. Mais il est vraiment pas mauvais puisqu'on en parlait dans les gros club espagnol il y a un ou deux ans...
Là on passe d'un effectif limité à trop fourni.
Gardiens:Carasso,Mandanda,Hamel,Sennaoui,Maté pour 2 ou 3 places
Defense centrale:Rodriguez,Givet,Zubar,Faty,Civelli,Cesar,Benatia pour 2 titulaires(même si les 3 derniers pourraient partir).Et Zubar et Faty,ca m'étonnerait qu'ils apprecient de recuperer des miettes.
Milieu offensif:Nasri et Gragnic dans l'axe,Niang,Arrache et peut être Ziani à gauche,Valbuena,Valdo et peut être Giuly à droite.
Tout ça ca fai beaucoup,mais mieux vaut ça que le contraire.Mais ca serait bien d'éviter des problèmes d'ego.
Pour en revenir à Valdo,on peut le comparer à Feindouno.
Carasso a pris 50 kilos en faisant une cure de McDO ???? :meuh
Au fait Mandanda ca donne quoi?c'est du bon niveau ?
J'connais pas du tout... .
BoBo a écrit :Au fait Mandanda ca donne quoi?c'est du bon niveau ?
J'connais pas du tout... .
Très bon "n°1 bis".
Le meilleur gardien de L2 cette saison, enfin peut-être avec Paiser.
Un très bon espoir en tout cas, et efficace.
Pas le + grand des show-mans mais ca reste un bon gardien, enfin à 1,5 M si c'est vérifié, c'est une très bonne affaire.
Bakari pourrait faire son retour à l'OM en tant qu'attaquant de complement selon un journaliste d'europe 1

GodFather a écrit :Là on passe d'un effectif limité à trop fourni.
Gardiens:Carasso,Mandanda,Hamel,Sennaoui,Maté pour 2 ou 3 places
Defense centrale:Rodriguez,Givet,Zubar,Faty,Civelli,Cesar,Benatia pour 2 titulaires(même si les 3 derniers pourraient partir).Et Zubar et Faty,ca m'étonnerait qu'ils apprecient de recuperer des miettes.
Milieu offensif:Nasri et Gragnic dans l'axe,Niang,Arrache et peut être Ziani à gauche,Valbuena,Valdo et peut être Giuly à droite.
Tout ça ca fai beaucoup,mais mieux vaut ça que le contraire.Mais ca serait bien d'éviter des problèmes d'ego.
Pour en revenir à Valdo,on peut le comparer à Feindouno.
quels problèmes d'égo?
zubar qui revendique la place de givet?
gragnic qui exige la place de nasri?
arrache qui se voit bien meilleur que niang?
valbuena qui estime que giuly en fin de carrière doit être sa doublure?
c'est l'avantage de ce groupe les titulaires sont clairement identifiables pour nous comme pour eux... les joueurs qui seront dans le groupe également
et pour revenir à zubar avec toutes les opportunités qu'on lui a laissé l'année dernière il ne peut s'en prendre qu'a lui même s'il cire le banc donc je veux pas l'entendre ou alors prêt d'un an à libourne

Yankee a écrit :Bakari pourrait faire son retour à l'OM en tant qu'attaquant de complement selon un journaliste d'europe 1
Faire son retour ?
Bakari Koné, Bakari Sagna ?
Usual a écrit :Faire son retour ? 
Bakari Koné, Bakari Sagna ?
J'pense qu'il parlait de Dagui Bakari :meuh
Yankee a écrit :dagui bakari
c'est uniquement pour accrocher les affaires de valbuena et ziani à la penderie de leur vestiaire avant les matchs