SONY30 a écrit :Attends je dis pas que Beye est un joueur monstrueux loin de là.
Le poste de latéral droit n'est pas pour moi prioritaire,
- en premier lieu les dossiers Ribery et Cissé et donc trouver leur remplaçant s'ils partent
- un élément au côté de Cana, Cheyrou me conviendrait amplement
- et pourquoi pas un gardien de but.
Voilà ensuite une fois que ces dossiers seront bouclés, oui pourquoi pas se renseigner sur des latéraux droits. Mais attention Beye est le capitaine d'une équipe où l'entente et l'état d'esprit semblaient être très bonnes, il y est peut être pour quelque chose... Il faudrait voir à ne pas faire n'importe quoi qui casserait cette entente. Si on met Beye en concurence dès le départ, cela signifie aussi lui enlever le brassard.
Pape avait signé avec Clerc ... il y a plus d'un an.
Si Ribery et Cissé s'en vont ça va être encore plus dur mais Beye est mauvais sur le terrain, le reste je n'en sais pas plus que ce que montre la TV.
Et si le le DC expérimenté dans l'axe était Beye et qu'on prenait un Latéral droit performant ainsi qu'un Ailier droit également performant (je reste perso sur Odonkor), ca serait pas bien non?
poluxo a écrit :Je croie qu'il a arreté le ballon. Je le voie souvent trainer avec sa pauvre dégaine de victime de la mode...
SINON QUESTION A TOUS LES OPIOMEN
Qui peux clairement affirmer qu'au dela de la rumeur populaire Pele est un grand gardien?
Et qu'il justifirait qu'on mette autant de fric pour lui que pour un joueur de champs (autant prendre Janot dans ce cas là)
Perso, j'ai ma petite réponse sur le sujet 
Yep,
Je te rejoins à moitié dans ton analyse.
Je pense sincèrement que Pelé à les qualités d'un très bon gardien. Mais aura-t-il les épaules pour l'OM et le Vèl'...parce que si les bourdes de Carasso ne passent jamais inaperçues, celles de Pelé sont baignées dans l'anonymat. Et je peux vous affirmer qu'il en a commise...
Ce que je conteste, c'est de vouloir donner directement les clés de la baraque à Pelé, alors qu'avec 1 an de bouteille, de complicité et de communication avec ses partenaires, Carasso sera bien meilleur qu'un Pelé débarquant de sa Sarthe...
Le Stade Rennais ...
En défense, la prolongation de contrat de Melchiot semble en bonne voie. Dans le cas contraire, Rennes engagera un nouvel arrière droit. Un Néerlandais pourrait en cacher un autre puisque les noms de Zuiverloon (Heerenven) et De Jong (Hambourg), qui peut également jouer milieu défensif, sont murmurés. Dans l'axe, Petter Hansson fera sans doute mieux que compenser le départ de Faty. Si le nom de Didier Digard (Le Havre) a parfois été évoqué, il ne devrait pas y avoir d'autre renfort.
http://www.rennes.maville.com/Transferts..._actu.html
SONY30 a écrit :Yepes aurait donc fortement le profil. Basa est moins expérimenté et certainement plus cher en transfert.
Pitié pas çaaaaaaa
Une charnière Basa-Rodriguez ça me botterais tellement

SONY30 a écrit :Non je suis d'accord les latéraux sont très importants offensivement, mais dans notre composition Bébert leur demandait en priorité de bien tenir le couloir défensivement, Ribery et Niang s'occupant de l'animation offensive.
Et puis Ribery et Niang n'ont à mon sens pas un style de jeu à combiner avec des latéraux comme pouvait le faire Zizou avec Liza par exemple.
Bon moi je suis pas d'accord avec toi foncièrement, Beye est de toute façon un DC reconverti, ceci expliquant peut être cela, mais il a aussi distribué quelques passes qui ont fait mouche...malheureusement il monte quasiment jamais.
Pourquoi le virer? il touche trop de thunes
Pourquoi le garder? il a pas peur d'aller au charbon, il est quand même pas bidon non plus
Pourquoi acheter un latéral? parce qu'il nén est pas un, tout simplement...moi je regrette qu'on n'ait pas vu plus que ça le petit Bocaly, constamment en sélection jeunes.
...Quant à comparer ZZ avec Ribery ou Niang...ils jouent même pas au même poste
poluxo a écrit :Qui peux clairement affirmer qu'au dela de la rumeur populaire Pele est un grand gardien?
Et qu'il justifirait qu'on mette autant de fric pour lui que pour un joueur de champs (autant prendre Janot dans ce cas là)
ça marche avec 99% des recrues citées :punk1:
qui a vu jouer Sablé trois fois dans la saison
qui à vu jouer Cheyrou trois fois dans la saison
ou Basa ou encore pire Grajkvgaarkardt
dejà qu'avec des mecs qui font l'unanimité niveau reputation à leur arrivée on à du mal à savoir ce qu'ils vont devenir alors ...; bah faut bien croire que nos dirigeants travaillent comme des pros l'important c'est d'y croire
Disons que quand j'entends la caution Marseillaise repeter à qui mieumieu que Fatty lui a été proposé que de nombreux joueurs lui sont proposés etc proposés proposés proposés je m'inquiete je m'inquiete

En gros si jour de foot decide de faire d'un joueur un super joueur toute la France y croit
Alexandre Ruiz agent de joueur en sous marin ?
gniarf gniarf gniarf
C'est clair, il faut regarder tous les matchs d'un joueur pendant la saison pour se faire une idée de sa valeur...
Ah j'oubliais, Gravgaard est nul.
Old Trafford a écrit :C'est clair, il faut regarder tous les matchs d'un joueur pendant la saison pour se faire une idée de sa valeur...
Quand t'es supporter tu crois ce qu'on te montre 10 secondes par ci 15 secondes par là et peu importe ça n'a pas d'importance.
quand t'es dirigeants..... logiquement j'espere que Faty ou Gragnic ont été supervisés 8 ou 10 fois dans la saison sinon c'est une pitrerie sans nom

Pixie a écrit :ça marche avec 99% des recrues citées :punk1:
dejà qu'avec des mecs qui font l'unanimité niveau reputation à leur arrivée on à du mal à savoir ce qu'ils vont devenir alors ...; bah faut bien croire que nos dirigeants travaillent comme des pros l'important c'est d'y croire
Disons que quand j'entends la caution Marseillaise repeter à qui mieumieu que Fatty lui a été proposé que de nombreux joueurs lui sont proposés etc proposés proposés proposés je m'inquiete je m'inquiete 

N'oublions pas que Mido était la star et Drogba le pari, que Cheyrou, Luyindula et Pedretti étaient de grands espoirs, etc etc etc
(je parle meme pas de la Cerise

)
Gragnic a affirmé que "les dirigeants marseillais" étaient venus le voir jouer plusieurs fois.

(et il est très ravi d'être à l'OM).
Old Trafford a écrit :C'est clair, il faut regarder tous les matchs d'un joueur pendant la saison pour se faire une idée de sa valeur...
Ah j'oubliais, Gravgaard est nul.
Non il a un super joli nom ça fait de lui une recrue de premier choix
m'enfin comme tu le connais par coeur si tu pouvais nous faire un portrait avec ses points forts ses points faibles ses bons matchs cette saison :lol: surtout ses mauvais matchs aussi qu'on se fasse une idée je le connais moins que Gragnic comment pourrais je en dire du bien ou du mal d'ailleurs comment quelqu'un ici pourrait en dire du bien ou du mal c'est bien ça la question

ben facile... notre cellule de recrutement
quoi ? j'ai pas bon là

Pixie a écrit :Non il a un super joli nom ça fait de lui une recrue de premier choix
m'enfin comme tu le connais par coeur si tu pouvais nous faire un portrait avec ses points forts ses points faibles ses bons matchs cette saison :lol: surtout ses mauvais matchs aussi qu'on se fasse une idée je le connais moins que Gragnic comment pourrais je en dire du bien ou du mal d'ailleurs comment quelqu'un ici pourrait en dire du bien ou du mal c'est bien ça la question 
Ha ouais mais bon si on peut plus dire du mal ou du bien d'un joueur qu'on a jamais vu jouer où va-t-on?
C'est une grave atteinte à la liberté d'expression mercatorienne.
M'etonne pas de toi ca.

mimini a écrit :Gragnic a affirmé que "les dirigeants marseillais" étaient venus le voir jouer plusieurs fois.
(et il est très ravi d'être à l'OM).
BAH heureusement con ! :mf_laug2
Seulement le plusieurs fois il m'interesse moi parce que le type qui est venu voir jouer le condor contre la Lazio il l'a trouvé puissant adroit altruiste et tout et tout :camion celui qui l'a vu jouer Huit fois a compris qu'il ne devait pas l'acheter.
Ca me fait penser au PSG qui achete son russe sur un match c'est un truc de fou :camion pas digne de gens qui dirigent un club d'un tel niveau.
je fais pas un procés je dis que nous simples couillons n'avons ni les moyens (ni les competences) pour juger d'illustres inconnus tout juste pouvons nous trouver que ce brave Gragnic ressemble à Laurent Batlles du front c'est un bon depart

Pixie a écrit :Non il a un super joli nom ça fait de lui une recrue de premier choix
Je l'ai vu 5 ou 6 fois, et il m'a impressionné à chaque fois. 2 matchs en particulier le 1-0 de Copenhague contre MU et le Denmark-UK 4-1. Excellent de la tête, domaine dans lequel on manque un bon joueur en défense, il ressort les ballons proprement, il est physique. Il me rappelle DVB, j'en ai parlé auparavant. D'autant plus que comme ce dernier, il marque souvent. Bref, un joueur physique, imposant en défense qui peut soulager notre fébrilité et marquer comme le faisait DVB (ou Cris aujourd'hui chez les lyonnais). Elu 2 fois meilleur joueur de son championnat.
Edit : il marque avec le FC Copenhague et le Denmark aussi souvent.
Moi

, il est jamais dans
"l'équipe pauvre type" des cahiers c'est que ça doit être un super joueur
En même temps tout le monde se plaignait de josé qui superviser les joueurs sur k7 (ou DVD), en fin de compte on fait tous pareil

Pixie a écrit :quand t'es dirigeants..... logiquement j'espere que Faty ou Gragnic ont été supervisés 8 ou 10 fois dans la saison sinon c'est une pitrerie sans nom 
D'accord évidemment. Inversement, il y en a qui disent (pas plus tard qu'hier), que les dirigeants ne font que superviser, vu le nombre de joueurs cités. Comme quoi, quoiqu'ils fassent, les dirigeants seront toujours critiqués.