si la fifa a demandé à galatasaray une lettre de sortie provisoire pour ribéry pour qu'il puisse jouer l'inter à toto, c'est de bon augure pour qu'il débute le début du championnat non ?nb : ou est passé le topic "commentaires sur les rumeurs " ?

Paddy a écrit :si la fifa a demandé à galatasaray une lettre de sortie provisoire pour ribéry pour qu'il puisse jouer l'inter à toto, c'est de bon augure pour qu'il débute le début du championnat non ?nb : ou est passé le topic "commentaires sur les rumeurs " ? 
:lol:

:lol:
regarde le topic "mur des lamentations"

un point sur le dégraissage :
Pedretti, E.Costa, Marlet, Cheyrou, Vachousek, Ecker, Christanval, Arphexad, Camus, Celestini, Chapuis, Hemdani, Johansen, Leo, Racon, Ribault.
Olembé aujourd'hui ?
de la new maxifoot
paddy a écrit :un point sur le dégraissage :
Pedretti, E.Costa, Marlet, Cheyrou, Vachousek, Ecker, Christanval, Arphexad, Camus, Celestini, Chapuis, Hemdani, Johansen, Leo, Racon, Ribault.
Olembé aujourd'hui ?
de la new maxifoot
Fiorèse et Delfim demain !!! :incline: :incline: :incline:
buse épaisse a écrit :Fiorèse et Delfim demain !!! :incline: :incline: :incline:
avec un clown et un boiteux (déjà en rechute), je ne vois que le cirque de la grande parade pour en tirer quelque chose

On a réussi a faire partir Christanval et Chapuis de façon plus ou moins violente...

c'est pas eux qui vont nous résister Delfim est physiquement mort et Fiorèse est détruit psychologiquement... il faut en profiter...parcequ'il est bien payé Fiofio...
Le probleme avec Fiofio c'est que personne n'en veut!!!!Alors je sais pas si on va arriver à s'en débarasser à moins d'une autre technique Lizarazesque...

En se faisant encore une fois enfler par le joueur avec une grosse indemnité compensatoire pour qu'il se casse!!!:censored En plus d'être bien payé il lui reste pas 3 ans de contrat encore??
C'est vraiment pas possible d'offrir 4 ans de contrat au gars le plus détesté par les supporters marseillais (déjà le faire venir!!! )...
paddy a écrit :un point sur le dégraissage :
Olembé aujourd'hui ?
plus
Fiorèse et
Bamogo à la casse et vous avez devant les yeux l'échec de la stratégie dioufesque...comprend pas qu'il soit encore en poste
mais on peut espèrer qu'il n'a plus les coudées franches en matière de mercatal
Les clubs anglais sont toujours intéressés par ce type de joueur comme par exemple Chapuis détesté de tous et qui pourtant est parti à Leeds United en prêt avec option d'achat...
Bon, c'est vrai aussi qu'il nous l'ont jeté à la gueule moins d'un an plus tard...
On peut être soulagé que Leeds (descente en d2) ne nous a pas assigné en justice pour vente de joueurs incapables (Chapuis, Olembé...Sakho aussi je pense...)

et ma chère buse,
dans le decompte n'aurais-tu pas oublié un certain Zoumana Camara !!!
Au lieu de mettre Costa en CFA, on aurait du le prêter à Leeds, il aurait peut-être retrouvé confiance......
André Luiz sur les tablettes de l'om, pas le milieu de terrain un autre, défenseur central, grand par la taille, 1 seul match en première de Benfica, ex-Santos, 25 ans, Mozer aurait refilé le tuyau...inconnu au bataillon

Lujboya toujours sur les tablettes de l'OM d'apres le Parisien...
J'avoue que je l'aime bien le putois...et que je ne verrai pas d'un mauvais oeil son arrivée, même si se pose la question de son rôle, car il évolue plutot dans le registre d'un Peggy...

putois, il servrait à rien et son salaire doit pas être dégueulasse, laissons paris avec ses boulets, on a assez de mal à se débarrasser des notres :vodevill
Cobl a écrit :André Luiz sur les tablettes de l'om, pas le milieu de terrain un autre, défenseur central, grand par la taille, 1 seul match en première de Benfica, ex-Santos, 25 ans, Mozer aurait refilé le tuyau...inconnu au bataillon 
![[Image: andreluis1.jpg]](http://terceiroanel.weblog.com.pt/brasil/santos/andreluis1.jpg)
Le voilà notre hypothétique futur défenseur,
il fait un peu peur...

c'est vrai.
c'est notre Eduardo Costa en plus grand et plus méchant c'est dire.... et en plus c'est Mozer qui nous le conseille... c'est pas beau ça...
X-14 a écrit :putois, il servrait à rien et son salaire doit pas être dégueulasse, laissons paris avec ses boulets, on a assez de mal à se débarrasser des notres :vodevill
Pas d'accord, il n'a pas fait gd chose la saison précédente, mais il faut dire qu'il a très très peu joué.
Il a du ballon.
Il connait Peggy, la doublette fonctionnait
Si le PSG a terminé second il y a deux saisons, il le doit en bonne partie à son arrivée en Janvier.
X-14 a écrit :putois, il servrait à rien et son salaire doit pas être dégueulasse, laissons paris avec ses boulets, on a assez de mal à se débarrasser des notres :vodevill
Chaque année on a le droit à des transfert daubé entre l'OM et le PSG.......
Mais il faudrait surement le payer
comme un prince :happy2:
Si jamais il vient je me consolerait en me disant qu'on aurait pu se retrouver avec un Pierre fanfan la tout loupé ou bien Pancrate :fou:
buse épaisse a écrit :![[Image: andreluis1.jpg]](http://terceiroanel.weblog.com.pt/brasil/santos/andreluis1.jpg)
il fait un peu peur...
c'est vrai.
c'est notre Eduardo Costa en plus grand et plus méchant c'est dire.... et en plus c'est Mozer qui nous le conseille... c'est pas beau ça...
joli coup :y:
arf, avec ce maillot un laideron passerait pour le prinche sarment :incline:
buse épaisse si tu me trouves la photo de l'autre brésilien, celui du Paulista FC, je te bise la fesse droite

buse épaisse a écrit :![[Image: andreluis1.jpg]](http://terceiroanel.weblog.com.pt/brasil/santos/andreluis1.jpg)
il fait un peu peur...
c'est vrai.
Si c'est MOzer qui propose je demande aux attaquant adverses d'avoir 2 paires de protèges tibias et de coroñes !!! :punk1:
Le voilà ton Marcio Da Costa... Mais ça fait déjà 6 jours que les journaux en parlent ce n'est pas une nouveauté.
[url=http://www.sambafoot.com/datas/personnes/1114/joueur.jpg][/url]