En ce qui concerne Carasso on ne le verra plus de la saison et ça carrière risque d'en prendre un coup. Il n'est pas dit qu'il retrouve l'intégralité de ses moyens physiques, Maurice par exemple n'a jammais vraiment récupéré. Du coup il faut je pense prendre un "vieux" style alonso voir Barthez pour épauler Mandanda. Il faudra aussi préparer l'avenir en fonction des performances de Mandanda et de comment Carrasso récupère.
Si beye part ça sera bon à moyen terme si on recrute correctement, mais cela sera un peu compliqué sur le très court terme.
Il manque aussi un attaquant.
Au final ça fait beaucoup le 25 août, à moins que l'on compte prendre un joker après le 31 et/ou un chomeur.
Warmuz gardien n°2
Trabelsi lateral droit
Cesar Delgado/Genkov/Tamuz/Lepiller/Nilmar en pointe
jdp a écrit :En ce qui concerne Carasso on ne le verra plus de la saison et sa carrière risque d'en prendre un coup.
J'en doute fortement, il a une force de caractère impressionnante qui lui a permis de 1-retrouver un poids digne d'un gardien 2-s'améliorer dans pratiquement tous les compartiments de jeu de son poste et tout ça 3-après une rupture des ligaments du genou que beaucoup aurait défini comme un arrêt définitif de sa carrière de haut-niveau.
Tu pourras me mettre l'avatar de ton choix, il rejouera cette saison.
GodFather a écrit :Warmuz gardien n°2
Trabelsi lateral droit
Cesar Delgado/Genkov/Tamuz/Lepiller/Nilmar en pointe
Pour le goal et le latéral ok sans soucis.
Pour les attaquants je ne connais que Nilmar et je ne suis pas sûr qu'il nous conviendrait et surtout qu'il soit dans nos prix (transfert et salaire). Gouffran serait une bonne solution mais a priori il prend plutôt le chemin de Paris.
Si je puis me permettre, j'avais vu certains matchs de Kallon et je l'avais trouvé assez bon et surtout très technique pour un avant-centre quasi "renard des surfaces". Comme il vient d'être libéré par monaco...

Usual a écrit :J'en doute fortement, il a une force de caractère impressionnante qui lui a permis de 1-retrouver un poids digne d'un gardien 2-s'améliorer dans pratiquement tous les compartiments de jeu de son poste et tout ça 3-après une rupture des ligaments du genou que beaucoup aurait défini comme un arrêt définitif de sa carrière de haut-niveau.
Tu pourras me mettre l'avatar de ton choix, il rejouera cette saison.
Les médecins de l'om on parlait de 8 mois en cas d'opération, voila pourquoi je disais qu'il ne devrait plus rejouer de la saison. En plus il n'est pas certains qu'il retrouve l'intégralité de ses moyens physiques.
Marcel FREEDOM a écrit :Si je puis me permettre, j'avais vu certains matchs de Kallon et je l'avais trouvé assez bon et surtout très technique pour un avant-centre quasi "renard des surfaces". Comme il vient d'être libéré par monaco...
Kallon peut être très bon mais il est hyper inconstant et niveau motivation je pense qu'à part le fric y a pas grand chose d'autre qui l'interresse.
jdp a écrit :Les médecins de l'om on parlait de 8 mois en cas d'opération, voila pourquoi je disais qu'il ne devrait plus rejouer de la saison. En plus il n'est pas certains qu'il retrouve l'intégralité de ses moyens physiques.
om.net a écrit :Le gardien de lOM souffre dune rupture du tendon dAchille gauche. En accord avec le staff médical olympien et le Professeur Jean-Pierre Franceschi, Cédric sera opéré en fin de semaine ou en début de semaine prochaine. Cette blessure devrait lécarter des terrains pour une période assez longue. Il serait question denviron six mois dindisponibilité, selon le staff médical olympien qui la pris en charge.
Là, ils parlent toujours d'une indisponibilité théorique de 6 mois.
"om.net a écrit :« Jai eu Cédric au téléphone. Deux jours après sa blessure, je lai trouvé bien. Il est prêt pour lundi (jour de son opération, ndlr), il se languit déjà dattaquer sa rééducation, même sil faudra quil se repose un peu dans un premier temps » a déclaré Laurent Spinosi, vendredi matin en conférence de presse.
Et là, on voit déjà sa volonté de revenir le plus vite possible. Ce gamin est plein de volonté, et je pense (ndlr : espère) qu'il va tout déchirer pendant sa rééducation (excepté son tendon bien sûr).
On a bien vu qu'il retrouvait un niveau excellent avec un peu de concurrence, il va tout faire pour déloger Mandanda qui, bien qu'il soit vraiment doué, ne me parait pas au niveau de Carrasso.
Usual a écrit :Là, ils parlent toujours d'une indisponibilité théorique de 6 mois.
Et là, on voit déjà sa volonté de revenir le plus vite possible. Ce gamin est plein de volonté, et je pense (ndlr : espère) qu'il va tout déchirer pendant sa rééducation (excepté son tendon bien sûr).
On a bien vu qu'il retrouvait un niveau excellent avec un peu de concurrence, il va tout faire pour déloger Mandanda qui, bien qu'il soit vraiment doué, ne me parait pas au niveau de Carrasso.
J'espère aussi pour lui qu'il va se rétablir, en tout cas même 6 mois ça fait très long pour le club.
jdp a écrit :J'espère aussi pour lui qu'il va se rétablir, en tout cas même 6 mois ça fait très long pour le club.
Clair, c'est la mauvaise nouvelle du début de saison, plus encore que ces quelques matchs poussifs ...

peñiscola a écrit :Nilmar est libre
Et il est mauvais aussi. Et il s'est pas remis de sa blessure. Et il doit pas avoir une bonne opinion du championnat de France. Et il aura plein d'autres propositions plus intéressantes. Et il n'a pas le profil de ce qu'on recherche.
Sinon, ouais, pourquoi pas

Usual a écrit :Là, ils parlent toujours d'une indisponibilité théorique de 6 mois.
M'enfin Usual.. tu sais bien que la théorie et la pratique à l'OM ça fait 12...
Théoriquement on a vaporisé Sochaux en finale de coupe de France.
Théoriquement, on a fait des matchs amicaux qui nous ont permis d'être au point le jour J.
Théoriquement on a rencontré que des équipes plus faibles que nous en début de saison.
Théoriquement on a 4 points d'avance sur Lyon.
Enfin bref, en pratique, on fait caca sous nous en pensant à aller affronter l'ogre Caennais dans son antre en ebullition parce qu'on a déjà flingué 3 jokers
(c'est génial l'invention du joker, ca permet de justifier les matchs en bois en pretextant que c'est pas grave puisqu'il en reste encore plein).
Donc en pratique, la Carasse peut mettre 6 mois à se remettre comme il peut mettre 1 an.
Frana a écrit :M'enfin Usual.. tu sais bien que la théorie et la pratique à l'OM ça fait 12...
Théoriquement on a vaporisé Sochaux en finale de coupe de France.
Théoriquement, on a fait des matchs amicaux qui nous ont permis d'être au point le jour J.
Théoriquement on a rencontré que des équipes plus faibles que nous en début de saison.
Théoriquement on a 4 points d'avance sur Lyon.
Enfin bref, en pratique, on fait caca sous nous en pensant à aller affronter l'ogre Caennais dans son antre en ebullition parce qu'on a déjà flingué 3 jokers (c'est génial l'invention du joker, ca permet de justifier les matchs en bois en pretextant que c'est pas grave puisqu'il en reste encore plein).
Donc en pratique, la Carasse peut mettre 6 mois à se remettre comme il peut mettre 1 an.
En théorie, on a réussi à aller en finale de la CdF deux années de suite
En théorie, on a réussi un recrutement unanimement qualifié de réussi
En théorie, il nous reste plus de 30 matchs à faire
Ca va, il reste de la marge

Usual a écrit :On a bien vu qu'il retrouvait un niveau excellent avec un peu de concurrence, il va tout faire pour déloger Mandanda qui, bien qu'il soit vraiment doué, ne me parait pas au niveau de Carrasso.
Beh ouai ; mandanda est au dessus de carrasso

nimportequi a écrit :Beh ouai ; mandanda est au dessus de carrasso 
J'garde ça sous le coude pour tout à l'heure

Usual a écrit :J'garde ça sous le coude pour tout à l'heure 
Tu peux le garder pour toute ta vie

nimportequi a écrit :Tu peux le garder pour toute ta vie 
Tu rigoles, j'ai besoin de mon coude moi