cosa_ultras a écrit :pour moi c'est tout simple
-landreau
-dos santos
-keita
-yaya touré
-meriem
-elmander
-berbatov
-mavuba
apres tu gercle les carrasso,maoulida,cissé,mbami tout les trus qui n'ont rien à fair sur un terrain de foot
:mf_laug2Ha continuité quand tu nous tiens.... tu nous a fait une equipe à la dech là!
Quelqu'un sait si Castelen joue exclusivement à droite ou si il peut jouer à gauche? :ball:
foutcheubol a écrit :Quelqu'un sait si Castelen joue exclusivement à droite ou si il peut jouer à gauche? :ball:
Sur ce que j'ai vu il évolue dans le même registre que Maoulida (AC et AD)
Il a des pieds dans le même registre ?
Dommage, entre lui et Giuly mon coeur balance...(un jeune prometteur et un "bout de course" au talent certain), si il peut évoluer à gauche j'aurais bien pris les deux!

madinmars a écrit :Il a des pieds dans le même registre ?
c'est sûr que le Kodiak nous a pas forcément sorti le meilleur comparatif...
Pas encore prêt pour être agent l'ourson!
foutcheubol a écrit :Dommage, entre lui et Giuly mon coeur balance...(un jeune prometteur et un "bout de course" au talent certain), si il peut évoluer à gauche j'aurais bien pris les deux! 
oui mais non,ce sera akalé et feindouno...

Bon, Giuly, il va faire ses 31 ans cet été. Ca peut le faire pour deux saisons au taquet...

foutcheubol a écrit :c'est sûr que le Kodiak nous a pas forcément sorti le meilleur comparatif...
Il est déja présentateur renommé, connu sous le nom de "la libellule", il peut pas avoir toutes les casquettes non plus:lol:
KodiaK a écrit :Le peu de match que j'ai vu de Nancy il évoluait côté Gauche. Dans son registre je préfère Ederson de Nice.
Sinon il y a un Brazilo-Croate attaquant qui est pas mal du tout 
Kim est attaquant,mais comme ce n'est pas un finiseur mais surtout un joli joueur de ballon,il se décale souvent.Il est beau à voir jouer.
L'attaquant brésilo-croate,c'est Eduardo.

Très fort,je milite pour sa venue,même si il y'a trsè peu de chance,Skoblar ne suivant que les joueurs bidons.
Autre attaquant interessant,Toto Tamuz,attaquant israelo-nigerian.18 ans,international,il a marqué hier,il doit pas couté cher.
GodFather a écrit :Autre attaquant interessant,Toto Tamuz,attaquant israelo-nigerian.18 ans,international,il a marqué hier,il doit pas couté cher.
Tamuz? c'est une idée qui ne manque pas d'inspiration @Cetace
Kim il joue avant centre, AC et non pas BT comme ils disent dans football manager... Il a du talent, mais a 12 M faut qu'ils s'arretent un peu. Vous ne vous souvenez pas les declarations de tout le staff nancéens au moment de le recruter("Le nouveau Ronaldo, une pepite"), alors forcement le nouveau Ronaldo a moins de 12 M ca fait pas cher.
foutcheubol a écrit :c'est sûr que le Kodiak nous a pas forcément sorti le meilleur comparatif...
C'était pour préciser sa zone d'activité, ceci dit comparer Castelen à Maoulida, il fallait oser :mf_laug2
cosa_ultras a écrit :la je suis vraiment pas d'accord avec toi, financiérement si tu a des grand joueurs qui te font joué la ldc réguliérement avec un bon parcour, et qui te font gagné des titres sa te rapporte.
meme si c'est rien comparé aux autre championnats européen finir 1er de ligue1 c'est mieux que de finir 5 em, financiérement parlant.
comme tu as surement plus de chances de gagner au loto en remplissant 100 000 bulletins plutot qu'un seul ;)
jici a écrit :comme tu as surement plus de chances de gagner au loto en remplissant 100 000 bulletins plutot qu'un seul ;)
Sauf si tu fais 100 000 bulletins identiques;)
A condition de ne pas jouer 100 000 fois la même combinaison. :fou:
edit: oh ca fait 2 fois dans la même journée Courbis. M'enfin!
Sauf si tu met 100 000 fois le même numéro.
Allez à ton tour de trouver un synonyme
Roudoudou tu n'en a pas marre de te faire griller à chaque fois