et pourquoi pas buffon pour remplacer fabulouse fab pendant qu on y est

Bon ben voila, c'est fait ... on va jouer l'intertoto !
Les seuls qui sont heureux c'est m6, audiences records assurées pendant l'été ...
Quels joueurs va-t-on attirer avec l'intertoto ???
Finalement Lafoucade ...

Nasri et Pagis sont pas mauvais dans ces exercices

En même temps on peut se rappeller de Lille, en LDC 2 ans de suite sans une seule recrue ne serait-ce qu'un peu alléchante.
Juste des joueurs qui en veulent.
Ca peut se trouver des comme ça, non ?
Déjà on peut conserver nos forces vives, comme Méité qui a encore été décisif face à Bordeaux, bien aidé par une technique au-dessus du lot il est vrai.
Elephant Bird a écrit :En même temps on peut se rappeller de Lille, en LDC 2 ans de suite sans une seule recrue ne serait-ce qu'un peu alléchante.
of course, il existe pas mal de bons joueurs rien qu'en L1 qui pourraient renforcer l'équipe, seulement ça ne fera pas rêver les supporters olympien...
L'exemple type est Maoulida je pense.
Tout le monde était plus ou moins douteux à son arrivée, alors qu'au final c'est grâce à lui qu'on a pû rêver 5 minutes ce soir.
Elephant Bird a écrit :En même temps on peut se rappeller de Lille, en LDC 2 ans de suite sans une seule recrue ne serait-ce qu'un peu alléchante.
Oui, mais pour gagner des titres (championnat, coupes) ca ne suffit pas ...
Et ce que nous attendons tous depuis des années, c'est un OM qui gagne des titres, et pas une equipe de joueurs besogneux qui accrochent avec les trippes la 3eme place de ligue 1 ...
Quelques "porteurs d'eau" type Cana, et le terme que j'emploie n'est pas du tout pejoratif (cf les Deschamps, Pardo et autres Dib), c'est obligatoire, mais pour avoir une bonne equipe, il faut 2 ou 3 grands joueurs
Et Ribery a lui seul ne pourra pas nous amener vers les sommets ...
Alors maintenant il ne reste plus qu'une seule chose a faire pour les dirigeants : acheter des grands joueurs européens !
Sinon nous sommes condamnés a voir des matchs du niveau de ligue 2 au velodrome tant que le club sera entre leurs mains !
La balle est dans votre camps messieurs

Vodevil a écrit :Déjà on peut conserver nos forces vives, comme Méité qui a encore été décisif face à Bordeaux, bien aidé par une technique au-dessus du lot il est vrai.
une bien belle saison n'est il pas?
comment pourrais t'on se plaindre aprés une magnifique campagne de coupe de france terminée par la première finale depuis 1989 ! Une belle fête au stade de france tout de même malgré la défaite face à notre ennemi ...
une saison de coupe d'europe fantastique avec une victoire en intertoto, et une défaite plus qu'honorable face au zenith
enfin un championnat à la hauteur de la qualité de l'effectif et de nos attentes, une équipe sur qui on peut résolument compter dans les grands RDV
merci M Dreyfus pour tout se bonheur encore une fois

Les joueurs qu'on a mouillent le maillot,c'est bien un truc qu'on peut pas leur reprocher
nikoairways a écrit :une bien belle saison n'est il pas?
comment pourrais t'on se plaindre aprés une magnifique campagne de coupe de france terminée par la première finale depuis 1989 ! Une belle fête au stade de france tout de même malgré la défaite face à notre ennemi ...
une saison de coupe d'europe fantastique avec une victoire en intertoto, et une défaite plus qu'honorable face au zenith
enfin un championnat à la hauteur de la qualité de l'effectif et de nos attentes, une équipe sur qui on peut résolument compter dans les grands RDV
merci M Dreyfus pour tout se bonheur encore une fois
Heureusement il nous reste l'humour et le second degré ...

Metropolis a écrit :Heureusement il nous reste l'humour et le second degré ... 
quel second degré ?
on est sixième pas second !
de toute façon j'ai confiance en notre direction et surtout en notre actionnaire c'est avec le temps qu'on construit une grande équipe !:happy2:
nikoairways a écrit :quel second degré ?
de toute façon j'ai confiance en notre direction et surtout en notre actionnaire c'est avec le temps qu'on construit une grande équipe !:happy2:
Apparemment avec BEAUCOUP de temps vu la duree du regne de RLD ... mais je prie pour que ce soit vrai ... :incline:
En tout cas un truc est sur, demain Nigo va nous promettre une grande equipe et une cerise, comme tous les ans

c'est un cucurbitacet qu'on aura
et dans lcul !
nikoairways a écrit :c'est un cucurbitacet qu'on aura
et dans lcul !
Non ca on y a deja eu droit ce soir vers 21h30 :vodevill
nikoairways a écrit :quel second degré ?
c'est vrai regarde Pierre Mondy il a mis 13 ans je crois avant d'etre champion!!!
txitxi a écrit :c'est vrai regarde Pierre Mondy il a mis 13 ans je crois avant d'etre champion!!!
Ouais mais comme RLD fait tout à l'envers, il va en mettre 31.