Yankee a écrit :et au fait, vu qu'on fait jouer une brele comme Deruda, pourquoi on test pas Leo à droite?? ma foi des fois on cherche midi à 14h mais sinon on l'a recrute pourquoi celui là aussi???
Même Dijon n'en veut pas du moutard !

Yankee a écrit :Deruda, faut pas le preter, mais faut le donner directement ;)
:pouce: Et même donner en plus un peu de blé.

mimini a écrit ::pouce: Et même donner en plus un peu de blé.
Le blé et même l'argent du blé : le beurre !

Bon alors c'est qui notre milieu def?
Balmont, Toure, Makoun, Hautcoeur?
Va falloir se bouger le cul...

poluxo a écrit :Bon alors c'est qui notre milieu def?

Balmont, Toure, Makoun, Hautcoeur?

Va falloir se bouger le cul...
surtout y en a marre d'attendre et que l'on nous donne toujours 600 noms à chaque mercato et que finalement on se retrouve avec le nouveau ... qui savere être le nouveau moyen de se prendre des sous sur l'indemnite de transfert

passiom a écrit :Taye, sachant qu'il met un coup franc sur environ 50 tirs (il devient même l'ami des mouettes par instants) et qu'il a de gros soucis tactiques.
Sur 14 tirs depuis le début de saison, il a tué 6 mouettes (dont deux qui avaient des enfants, et une borgne). Crois tu vraiment que les mouettes le portent dans leur estime? Non, elles chient sur sa voiture.. 
Taye, n'est pas l'ami des mouettes, il fallait que se soit dit!

gUiLe a écrit :Taye, n'est pas l'ami des mouettes, il fallait que se soit dit!

On voulait exprimer la même pensée...
Après c'est juste que je n'ai pas sû trouvé les mots pour. Sorry.

passiom a écrit :On voulait exprimer la même pensée...
Après c'est juste que je n'ai pas sû trouvé les mots pour. Sorry.
Il fallait, tout comme pour Taye, faire preuve de précision 

Pour résumer, l'article dit qu'il existe un différent entre River et Gallardo, le club lui doit de la thune mais justement n'en a plus pour le payer. C'est aujourd'hui que Gallardo décidera ou non s'il répond à l'offre européene, celle de l'Olympique de Marseille, ou reste à River. J'ai résumé dans les grandes lignes.

Bakamaster a écrit :Pour résumer, l'article dit qu'il existe un différent entre River et Gallardo, le club lui doit de la thune mais justement n'en a plus pour le payer. C'est aujourd'hui que Gallardo décidera ou non s'il répond à l'offre européene, celle de l'Olympique de Marseille, ou reste à River. J'ai résumé dans les grandes lignes.

Il vaut quoi sportivement maintenant Gallardo ?

D'apres mon espagnol plus que nul (j'ai fais italien) 
En gros gallardo reclame 1.5 m de prime , il veut rester a river mais si cette prime n'est pas versé il partira , river n'a pas interet a le faire partir car c'est un cadre et le capitaine et il a une grande influence sur l'equipe.

Usual a écrit :Il vaut quoi sportivement maintenant Gallardo ?
Il est un des meilleurs si ce n'est le meilleur milieu offensif d'Argentine 

Je suis assez souvent le championnat argentin pour dire cela 

Bakamaster a écrit :Il est un des meilleurs si ce n'est le meilleur milieu offensif d'Argentine 
Je suis assez souvent le championnat argentin pour dire cela 

Ok, ça veut dire qu'il viendra pas, je suis rassuré, manquerait plus qu'on ait des bons joueurs  :lpouletda

Usual a écrit :Ok, ça veut dire qu'il viendra pas, je suis rassuré, manquerait plus qu'on ait des bons joueurs :lpouletda

et pourquoi pas Tudor en defense centrale et diarra en mdef tant qu'on y est.