le douanier Rousseau a écrit :Pour Cissé, c'est imminent sinon plus, ça va se faire.
Merci Douanier
Petite question: A quelle heure ont t'ils convié la presse pour la présentation?
keyser a écrit :Parce que Zenden a signé ?
Je pensais qu'on cherchait un attaquant polyvalent, pouvant jouer dans l'axe ou sur le coté...
Zenden, plus sa carrière avance, plus il recule...On peut le mettre ARG, MD, voire MOG, mais surement pas devant...
Du coup, se pose toujours le pb du remplaçant de Pagis (et qu'on ne me dise pas Niang...hein)
Moulida out --> Ziani in
Ribery out --> Zenden In
Pagis out --> ?
Plus qu'un et Keyser tu vas l'avoir ton avatar à la con. Cela me fait plaisir à un point :lol:
Je pensais qu'on cherchait un attaquant polyvalent, pouvant jouer dans l'axe ou sur le coté...
Zenden, plus sa carrière avance, plus il recule...On peut le mettre ARG, MD, voire MOG, mais surement pas devant...
Du coup, se pose toujours le pb du remplaçant de Pagis (et qu'on ne me dise pas Niang...hein)
Moulida out --> Ziani in
Ribery out --> Zenden In
Pagis out --> ?
pendant ce temps là au mur des lamentations... :tumblewee

Moulida out --> Ziani in
Ribery out --> Zenden In
Pagis out --> ?
olala cette mauvaise foi. C'est la fin du mur des lamentations. Lamente toi sur ton sort et celui de tes congénères à présent.
You'll walk alone

KodiaK a écrit :Plus qu'un et Keyser tu vas l'avoir ton avatar à la con. Cela me fait plaisir à un point :lol:
Nop, encore 2, et sur les 2, je suis absolument persuadé qu'un ne se fera pas..
Je suis tranquilleeeeeee...

keyser a écrit :Nop, encore 2, et sur les 2, je suis absolument persuadé qu'un ne se fera pas..
Je suis tranquilleeeeeee...
quels transferts pour un avatar moisi ?
Linkallias a écrit :Voila c'est officiel pour Zenden
http://www.om.net/
En tout cas il est beau gosse !!
costard cravate. La classe internationale !
chichiman a écrit :costard cravate. La classe internationale !
j'aurais bien ajouté le petit bonhomme vert des mtp qui etait la pour ziani. Le contraste aurait été du plus bel effet.
chichiman a écrit :costard cravate. La classe internationale !
dis tu crois qu'il a passé ses tests physiques habillé comme ca ?
merci pape

http://www.om.net/fr/home/0/Accueil
Accord de principe pour Cissé !
Accord de principe pour Cissé !
06/07/07 - Mercato 2007/08
Info OM.net : En plus de la signature du milieu de terrain Boudewijn Zenden (voir par ailleurs), l’OM a également trouvé un accord de principe avec Liverpool pour le transfert de Djibril Cissé ! Plus d’informations à suivre sur OM.net
En tout cas, il a la lasse le garçon...
:lpouletda:ball::echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:ball::lpouletda
Tain'...on vit une journée de rêve!
C'est une bonne chose, plus de maturité dans cette équipe tout en ayant la qualité et la fougue de la jeunesse. J'ai bon espoir