Rah le fake ,
Mais si on doit faire cette vente en tout cas autant le faire maintenant pour avoir des possibilités de rechange
Jubilet a écrit :Pfff... il veut même pas nous les montrer 
Sa dépend a qui

J'ai des preuves, mais je les conserves pour une grande occasion

iMerle a écrit :
Pour qui n'a jamais rencontré iMerle il faut savoir qu'en vrai c'est pire :fou:
Il a quand même réussi l'exploit de cacher les scratchs

C'est trop sérieux, ici. On poste une connerie sur un Atakan et paf, le post est supprimer.
Je retourne ne plus respirer dehors après avoir doublé mon nombre de posts en 3 jours.
Il manque la chemise blanche :(
madinmars a écrit :C'est trop sérieux, ici. On poste une connerie sur un Atakan et paf, le post est supprimer.
Je retourne ne plus respirer dehors après avoir doublé mon nombre de posts en 3 jours.
forcement con de toi tu postes dans le seul topic qui doit rester propre de toute la fumerie pas de commentaire pas de conneries
meme les miennes sont enlevées on a des travailleurs independants qui cisaillent

(c'est dire moi christophe champy roi du monde etc etc)
Rendez-vous entre DD et RLD avant la fin de la semaine. :40tf:
Oh tu m'insultes pas, cono ! Je suis le frère du dirlo sportif.
Depuis quand une rumeur est sérieuse ? Vous avez 2 heures puis je ramasse les copies. Chaprot vous ne recopiez pas sur l'épaule de votre voisin sinon c'est la porte. Merci.
jeroemba a écrit :Si Ribery reste, je vois pas comment on va acheter Cissé...Ou alors ça signifie que les autres postes seront pourvus par des "fin de contrat" ou des très peu chers.
Ben en fait, Cissé va pas rester ... ni Ribery

france info annonce un rdv entre deshamps et rld pour la fin de la semaine
madinmars a écrit :Oh tu m'insultes pas, cono ! Je suis le frère du dirlo sportif. 
Depuis quand une rumeur est sérieuse ? Vous avez 2 heures puis je ramasse les copies. Chaprot vous ne recopiez pas sur l'épaule de votre voisin sinon c'est la porte. Merci.
c'est pas faux :blondblush1:
mais c'est pas vrai non plus
et on dit Chapot pas Chaprot
ton avatar il dechire
badsoso a écrit :france info annonce un rdv entre deshamps et rld pour la fin de la semaine
De source Marseillaise, on apprend que l'ancien champion du monde Didier Deschamps se serait porté acquereur de l'Olympique de Marseille. Il devrait rencontrer Robert-Louis Dreyfus avant la fin de la semaine pour régler les derniers détails de cette opération.
Arretez de jouer avec badsoso faut ranger il est l'heure
Pixie a écrit :Arretez de jouer avec badsoso faut ranger il est l'heure
et je suis serieux c'est vrai

badsoso a écrit :france info annonce un rdv entre deshamps et rld pour la fin de la semaine
Pendant qu'opiOM.net annonce la signature de Be. Cheyrou