chichiman a écrit :Dans 0,8 E....
enveloppe transfert = 10 à 12 ME
Daniel Cousin, le rêve à Vodevil, proposé mais trop cher pour la caution Marseillaise...
Sinon, petit rappel perso: Ilan est libre et veut partir de Chocho.
Bonjour la fumette l'Equipe...Je vois mal la caution Marseillaise, RLD ou Diouf leur filer leur budget transfert !
C'est du pipeau tant qu'on ne sait pas si on jouera ou non la Ligue des Champions, l'UEFA ou que dalle.
De plus, 12 millions sans les ventes, c'est déjà pas mal de nos jours.

J'ai entendu que l'option était à 6M pour Maoulida :choque:

hassenovitch a écrit :Sans vouloir être pessimiste, c'est aussi 10M sans les probables levées d'option d'achat de Maoulida (2,5M?) et Civelli (2M?), et l'achat de Marcinho :helpsmili
A propos du dernier nommé il était paraît-il à Marseille la semaine dernière...

Je crois que les dirigeants marseillais ont enfin compris que le meilleur recrutement consistait à avancer caché derrière des leurres.:paysan:

pas possible on lis partout que c'est 1M 1.5M..
A moins que ça ne soit comme avec Meriem, une option d'achat qui monte qui monte rien que parce qu'on nous prend pour des buses !

Si ce n'est que 1M, ça change tout, il faut vite la lever dans ce cas-là.
C'est sur lequipe.fr ou foot365 qui j'avais vu 6M...

surement 6M de francs soit 1M d'€...

Tarlak a écrit :Si ce n'est que 1M, ça change tout, il faut vite la lever dans ce cas-là.

Il me semble qu'elle a été levée .... et vu les sources j'espere que c'est bien 1 mios car ce serait un des transferts les plus intéressants depuis longtemps !

Maoulida c'est 1 million d'euro, mais la discussion porte sur les futures conditions salariales.
De toutes les façons à ce prix là il faut le prendre et éventuellement le revendre avec plus value!
Quoique je ne suis pas certain que cela soit possible dans un laps de temps aussi court!

keyser a écrit :10 à 12 Meuros ...
S'il restait un doute, il vient d'être levé...
RLD se fout vraiment de notre gueule

10 à 12 par rapport au 0 de l'année dernière ce n'est pas si mal si tu ajoutes les transferts des joueurs comme Pegguy, Skacel and co qui sont indésirables selon la caution Marseillaise.

Maoulida devrait rester              

Toifilou Maoulida, l'attaquant de l'Olympique de Marseille prêté par Monaco lors du mercato d'hiver, devrait rester l'an prochain du côté de la Canebière. L'OM dispose en effet d'une option d'achat à 
hauteur d'un million d'euros, d'après L'Equipe du 2 mai, qu'il devrait lever très bientôt. «
Le club a tenu à confirmer à Maoulida qu'elle allait être levée, a confirmé José la caution Marseillaise. 
Nous n'avons pas encore entamé les discussions financières, mais je ne me fais pas de souci à ce sujet». L'ancien Rennais, auteur de cinq buts en treize matches de L1 avec Marseille, ne souhaiterait pas retourner en Principauté et aurait déjà des touches avec d'autres clubs.
lequipe.fr (2 mai)
J'ai du rêver :fou:
Ou alors, c'est RMC qui a sorti 6M€... Bref, 1M€, c'est très bien 

Pape et José ont dit qu'ils allaient la levée, Maoulida sait qu'il a la côte au vélodrome et à la commanderie et qu'il est pas cher donc il négocie son salaire... le filou

Tarlak a écrit :Si ce n'est que 1M, ça change tout, il faut vite la lever dans ce cas-là.
C'est bien le site de Rey ? ça me parait élevé de sa part....il fait dans le dégressif maintenant

OM : A quoi joue la caution Marseillaise ?
Des déclarations impulsives qui décrédibilisent son club, un conflit avec Jean Fernandez a qu'il il reproche certains choix tactiques, un lobbying auprès des joueurs, et maintenant un conflit avec Pape Diouf au sujet des transferts pour la saison prochaine. A quoi joue José la caution Marseillaise. Le plus marseillais des dirigeants olympiens souhaite t-il diriger le club d'une main de maitre à travers son amour san faille et aveugle pour son club ? Selon Le Parisien, José la caution Marseillaise aurait menacé de démissionné en coulisses en raison d'un désaccord avec Pape Diouf sur la manière que celui-ci mène certains dossiers de transferts pour la saison prochaine.
Le Directeur sportif olympien reprocherait à son Président de mener seul certaines négociations, notamment dans le dossier du Caennais Ronald Zubar. Autre élément reproché à Pape Diouf, le fait que le président olympien aurait demandé à l'un de ses anciens collaborateurs lorsqu'il était agent de joueur de rendre visite à Djibril Cissé pour étudier une possible venue à l'OM. Si les reproches semble légitimes du côté d'la caution Marseillaise qui loue souvent l'esprit d'équipe de la nouvelle direction, il faut bien reconnaitre que l'expérience de Pape Diouf en matière de transferts est un atout considérable pour le club olympieu eu égard à son passé d'agent de joueur. Alors que José la caution Marseillaise ne possède pas une expérience certaine dans ce domaine.
Alors la question reste posée : la caution Marseillaise veut-il vraiment être le calife à la place du calife, ou est ce encore une tentative de déstabilisation du club marseillais de la part de la presse parisienne ? Il est en tout cas un dossier dans lequel les dirigeants olympiens ne devront pas se louper, c'est bien celui de Franck Ribéry. Car dans le cas d'un départ de la star olympienne, la maison olympienne pourrait de nouveau brûler, et un départ de Ribéry indiquerait que le grand OM n'a plus aucun pouvoir attractif et se fait piller ses meilleurs éléments chaque saison au même titre que les Sochaux, Toulouse, Nantes et autres clubs "moyens" de Ligue 1. L'enjeu des prochaines semaines est considérable.
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=1935 

Il pourrait se relire le Chapot ! :vod:

C'est étrange, mais en lisant ça, j'me dis que le moins crédible entre la caution Marseillaise et Brevesdefoot, c'est pas forcément celui qu'on imagine 

Qu'ils corrigent leurs fautes d'orthographe dans un premier temps, après ils pourront jouer aux apprentis journaleux.

Ernesto a écrit :C'est bien le site de Rey ? ça me parait élevé de sa part....il fait dans le dégressif maintenant
Il y participait de part son ancien torchon But, mais il ne faisait pas parti de l'équipe foot365 
Il est parti... Il préfère savoir si Juninho se tape une généreuse madame qui travaille très tard le soir maintenant 

Olala toutes ces fautes....Chapot, Yann ! 

Je n'ai même pas réussi à aller jusqu'au bout, j'en comptais déjà 5 dans le premier paragraphe... Quelle catastrophe ce Yann :vod:
Dire que c'est lui et ses sites qui nous font tant parler 

cetace a écrit :Maoulida c'est 1 million d'euro, mais la discussion porte sur les futures conditions salariales.
De toutes les façons à ce prix là il faut le prendre et éventuellement le revendre avec plus value!
Quoique je ne suis pas certain que cela soit possible dans un laps de temps aussi court!
La discussion ralentit surtout sur la clause des straps: acheter par le club ou à la charge du joueur ??

Tarlak a écrit :Je n'ai même pas réussi à aller jusqu'au bout, j'en comptais déjà 5 dans le premier paragraphe... Quelle catastrophe ce Yann :vod:
Dire que c'est lui et ses sites qui nous font tant parler 

c'est bien pour ça que je ne réagis que très rarement sur ce topic