Frana a écrit :Pour la coupe à Toto c'est largement suffisant... 
bein écoute ... il a fait belle figure en ligue des champions

PassiOM a écrit :Très rapidement, j'ai dressé cette petite liste limitée à la seule L1 et aux seuls secteurs de la défense et des gardiens. Certains sont peut-être inaccessibles comme Pelé ou peut-être même Sagna mais je les ai noté quand même, liste de compléments ou de titulaires tout simplement, et dressée par ordre alphabétique.

Gardiens

Douchez
Janot
Lloris
Pelé

Latéraux

Chrétien
Ebondo
Sagna
Tafforeau

Défenseurs centraux

Basa
Givet
Mensah

Pour certains noms, je ne les ai pas ajouté car j'ai des doutes sur leur adaptation à l'OM.

Edith : Possible que j'en ai oublié aussi...
Edith 2 : Je plussoie aussi à Moutinho GodFather, mais comme pour Nani et Quaresma, même si j'avouerai que çà me plaierait assez de les voir à l'OM, ca me paraît inaccessible.

Elmander pour l'attaque et Benoit Cherou pour le milieu

A quoi bon recruter un DC en plus, vous tenez vraiment à faire partir Zubar ou Civelli ?
Pour moi ce n'est pas le poste a fournir en priorité, Zubar est là depuis l'intersaison, Rodriguez depuis le mercato seulement. C'est pas toujours parfait mais les premiers résultats étaient encourageants, avec le temps les automatismes se feront (cf la saison dernière..)

Il en faut au moins un César n'ayant pas le niveau et Zubar doit être mis en concurrence. A gauche, il en faut un ou a droite en prévision de la CAN

KodiaK a écrit :Il en faut au moins un César n'ayant pas le niveau et Zubar doit être mis en concurrence. A gauche, il en faut un ou a droite en prévision de la CAN

Rodriguez, Zubar et Civelli sont suffisants selon moi, les 2 derniers se mettant en concurrence. Avec 4 DC de métier il y en a un qui ne jouera plus du tout, on ne peut pas faire de turnover à ce poste. Comme je l'ai déjà dit il y a Beye et Cana vraiment en cas de pépin.
A droite je ne conteste pas Sagna - ou Ebondo que je préfère. A gauche il faudrait quand même garder Taiwo, sinon vos Tafforeau ou Signorino, je vous fais confiance... :ball:

KodiaK a écrit :Il en faut au moins un César n'ayant pas le niveau et Zubar doit être mis en concurrence. A gauche, il en faut un ou a droite en prévision de la CAN
On pourrait essayer d'incorporer Benatia

Je ne connais pas :paysan:

KodiaK a écrit :Je ne connais pas :paysan:
Un espoir du centre de formation, prêté à Tours en ce moment, et qui est suivit pas plusieurs 'grand clubs' européens.

Je sais qui est Benatia mais je ne connais pas son niveau ni son potentiel réel ne l'ayant jamais vu jouer c'est ce que je voulais dire.

Et pis Benatia s'est quand même imposé dans tous les clubs dans lesquels il a été prêté, ce qui n'a jamais été le cas de Yahyaoui...

Pti apparté : regardez le But! Transferts d'aujourd'hui. Comme titre, Marseille donne sa confiance à Carrasso pour 2007/08... Je préfère comme ça mais il devra être plus régulier.
Pour en revenir au sujet, Benatia je suis 100% d'accord pour l'intégrer, on vend César quelques euros et on aurait notre effectif DC... Par contre ce qui m'étonne, c'est que Tours est dernier de Ligue 2. Je dis pas que c'est de sa faute, mais pourrait-on m'expliquer ce paradoxe ?

Tim89 a écrit :Pti apparté : regardez le But! Transferts d'aujourd'hui. Comme titre, Marseille donne sa confiance à Carrasso pour 2007/08... Je préfère comme ça mais il devra être plus régulier.
Pour en revenir au sujet, Benatia je suis 100% d'accord pour l'intégrer, on vend César quelques euros et on aurait notre effectif DC... Par contre ce qui m'étonne, c'est que Tours est dernier de Ligue 2. Je dis pas que c'est de sa faute, mais pourrait-on m'expliquer ce paradoxe ?
Ils n'arrivent pas à marquer de buts, et dans le football c'est important.
Benatia n'est pas forcément un défenseur irréprochable, il est largement perfectible, mais la meilleure école pour un DC, c'est bien la L2, vu l'impact physique.

Tim89 a écrit :Par contre ce qui m'étonne, c'est que Tours est dernier de Ligue 2. Je dis pas que c'est de sa faute, mais pourrait-on m'expliquer ce paradoxe ?
Vairelles joue à Tours.... ça explique tout à mon avis :smoke1:

Tim89 a écrit :Pour en revenir au sujet, Benatia je suis 100% d'accord pour l'intégrer, on vend César quelques euros et on aurait notre effectif DC... Par contre ce qui m'étonne, c'est que Tours est dernier de Ligue 2. Je dis pas que c'est de sa faute, mais pourrait-on m'expliquer ce paradoxe ?
Le foot est un sport collectif peut etre.

C'est vrai, bon je dois dire l'argument de Vairelles est très convaincant 

Encore une fois c'était pas du tout pour charger Benatia, si je ne confonds pas Chelsea est également sur lui.
Je trouve ça très constructif, à force de se mettre d'accord on construirait surement quelque chose de sympatoche, mais rappellons nous qu'on a José la caution Marseillaise comme directeur sportif 

Tim89 a écrit :Je trouve ça très constructif, à force de se mettre d'accord on construirait surement quelque chose de sympatoche
Oui, mobilisons nous!:40tf:

Tim89 a écrit :C'est vrai, bon je dois dire l'argument de Vairelles est très convaincant 

Encore une fois c'était pas du tout pour charger Benatia, si je ne confonds pas Chelsea est également sur lui.
Je trouve ça très constructif, à force de se mettre d'accord on construirait surement quelque chose de sympatoche, mais rappellons nous qu'on a José la caution Marseillaise comme directeur sportif 
Pour faire du journalisme à la marseillaise, j'ajouterais que de source anonyme la présence du deuxième nuirait à la carrière du premier à l'OM.

Oc! a écrit :Oui, mobilisons nous!:40tf:

Je voulais dire, l'équipe fictive que l'on met en place de cette manière