melannemesis a écrit :Un impot pro-drogba, avec la mairie et gros suisse qui paye le reste, c'est encore plus utopique mais realisable
Cessons de fabuler sur Dorgba, arretons cette nostalgie.
Restons fiers qu'un tel joueur soit passer sous nos couleurs et ne le regrettons pas...ca ne sert à rien à part nous faire du mal...
Mikelacanaille a écrit :Cessons de fabuler sur Dorgba, arretons cette nostalgie.
Restons fiers qu'un tel joueur soit passer sous nos couleurs et ne le regrettons pas...ca ne sert à rien à part nous faire du mal...
on le regrette pas, on fantasme juste:langue:
Mikelacanaille a écrit :Cessons de fabuler sur Dorgba, arretons cette nostalgie.
Il reste toujours à échanger nos vidéos souvenirs avec Guingamp et Le Mans. Kes tu veux, c'est ca la dépendance DROGba.
Moi aussi j'en veux, ça a l'air puissant ce que vous prenez
----------------------Carrasso----------------------
----Cicinho-------Luisao-----Mexes-----------Evra---
------------Van Bommel--------Diarra----------------
-Ribery----------------------------------------Messi-
-------------Drogba----------Ronney----------------
Avec ça on doit pouvoir chatouiller Lyon
Hellborg a écrit :Moi aussi j'en veux, ça a l'air puissant ce que vous prenez 
Oulà je crois que t'en a déjà trop pris, trop pris rhaaaa.:mf_laug2 enfin c'est Carrasso qui va être content.
p.s. Ronney c'est mon charcutier, le joueur c'est Rooney.
jici a écrit :Sans aller chercher très loin et sans pour autant viser une victoire en LDC
------------ Carrasso --------------
Beye --- Squillaci ---- Civelli --- Taiwo
------ Cana ------- Zokora ----------
--- Nasri ----------------- Ribery ----
------------- Pagis ------------------
--------------------Drogba ----------
Sur le banc :
Cesar, Oruma, Niang ou Lulu, Gourcuff ou Keseru,
à la question "Et comment on paie le salaire de DD ?"
1° il baisse ses émoluments Abrahamoviens
2° on se sépare de Dehu et de Barthez

OK alors en enlevant juste un nom cela devient il plus crédible et toujours aussi sexy ?
------------ Carrasso --------------
Beye --- Squillaci ---- Civelli --- Taiwo
------ Cana ------- Zokora ----------
--- Nasri ----------------- Ribery ----
------------- Pagis ------------------
------------------- Makay -----------
qui est remplacant à Munich
Hellborg a écrit :Moi aussi j'en veux, ça a l'air puissant ce que vous prenez 
Van bommel ? j'aime mieux Deco ou Xavi...et la à nous la coupe aux grandes oreilles !!!!
VinZ a écrit :Oulà je crois que t'en a déjà trop pris, trop pris rhaaaa.:mf_laug2 enfin c'est Carrasso qui va être content.
p.s. Ronney c'est mon charcutier, le joueur c'est Rooney.
oui mais ton charcutier il a pas jouer wasquehal un temps?

melannemesis a écrit :oui mais ton charcutier il a pas jouer wasquehal un temps?
au loto sportif? ptêtre bien, l'est un peu fêlé cluilà...
Sinon, je crois que Ronaldo veut se tirer de Madrid...afaire à suivre:fou:
Dites, Civelli, il vous a fait quoi pour que vous en fassiez un titulaire dans le topic Fantasme 2006/2007 alors qu'il n'a joué qu'un bout de match...
keyser a écrit :Dites, Civelli, il vous a fait quoi pour que vous en fassiez un titulaire dans le topic Fantasme 2006/2007 alors qu'il n'a joué qu'un bout de match...
Dans le titre n'est pas précisé quel type de fantasme...
keyser a écrit :Dites, Civelli, il vous a fait quoi pour que vous en fassiez un titulaire dans le topic Fantasme 2006/2007 alors qu'il n'a joué qu'un bout de match...
Ne l'ayant pas encore vu râter le ballon alors qu'il allait faire une passe à un partenaire, donner le ballon à l'adversaire ou faire un CSC, nous sommes tous plein d'espoirs pour ce petit Argentino qu'il est.
Mais attention ! A la premiére bourde direct en CFA !
Voila à quoi ressemble l'ambiance autour de l'arrivée d'un nouveau joueur dans notre chér club...Je trouve ca pathétique mais je me suis résigné depuis bien longtemps...:vod:
Ma chérie étant le sosie de JLO en mieux, je n'ai pas besoin de mercato pour fantasmer. Pardonnez moi donc mon manque d'ambition , je me contenterai de quatre bons joueurs
Balmont: parfait en complément de Cana
Zubar en DC: prometteur rasionnable
chimbonda : ARD physique bonne mentalité
pour l'attaquant je pense à Palacio
Désolé de ne proposer qu'un bon Pastaga au milieu des réjouissances au Cristal
on le transmettra à janot (bouh c'est nul!)
Pour continuer dans les vapeurs joyeuses:
y-a-t-il une vie après le barca pour Giuly?
Pour répondre à Mike: fô dire qu'une telle confiance règne autour de nos dirigeants, que même la bonne affaire est forcément louche.
Puisque chacun y va de son fantasme
Pour moi c'est Georges Best et Van Basten en attaque
Francescolli Rijkaard et Maradonna au milieu
Deschamps devant la defense
RobertoCarlos Barresi Boli Maldini pour la defense
& Fabien dans les cages !
...
...
Ce topic ne sert a rien ! :fou:
Seneque a écrit :je me contenterai de quatre bons joueurs
Balmont: parfait en complément de Cana
Zubar en DC: prometteur rasionnable
chimbonda : ARD physique bonne mentalité
pour l'attaquant je pense à Palacio
Chimbonda avait clairement dit qu'il ne voulait pas venir à l'OM avant d'être transféré à Wigan non? C'est tendu à droite, je laisserais bien Beye avec Démé SUR LE BANC et j'investirais plutot pour remplacer Dehu!
Zubar ok, même si j'èspère un vrai libéro, enfin!
Balmont est bien à Nice (même si j'adore) et je pense que y'a mieux à trouver: Yaya Touré (difficile si on est pas en LDC) Zokora, Toulalan... Lyon pourra pas tous les prendre!
Yaya Touré est inaccessible IMO il est convoité par Arsenal et bien d'autres grands clubs, Zokora je ne l'ai pas trouvé transcendant cette saison, Toulalan c'est un Nantais et la jurisprudence récente ne leur est guère favorable. Balmont me parait le meilleur choix au niveau de l'etat desprit.
Sinon j'ai un faible pour Papa Bouba Diop et son physique de déménageur, et au niveau des MO pour Malbranque mais sont-ils accessibles ?
kdom93 a écrit :c'est l'année derniere le deficit... :santa3:
Je sais, l'année de la vente de Drogba.
Vu ce qui a été donné cette année pour les différents départs et prêts, il y a peu de chance que ce soit meilleur.
On travaille pour la saison 2007/2008!

Miccoli en Angleterre ?
27/02/2006 - 18:38 Fabrizio Miccoli, l'attaquant italien du Benfica Lisbonne, qui appartient à la Juventus de Turin, pourrait quitter le Portugal pour l'Angleterre. L'ancien joueur de la Fiorentina intéresse les clubs de
Birmingham City et Middlesbrough.

Y a peut etre un truc a faire la.
Seneque a écrit :Ma chérie étant le sosie de JLO en mieux, je n'ai pas besoin de mercato pour fantasmer.
JLO??? Jean-Louis 'O'bert??? :fou: