Anelka chez RLD !Alors que Thierry Henry quittera Nike son sponsor actuel pour Reebok dans les prochaines semaines, Nicolas Anelka devrait lui prendre la direction de la firme allemande Adidas. On sait que celle-ci est détenue par Robert-Louis Dreyfuss l'actionnaire de l'Olympique de Marseille. Une relation de cause à effet est-elle possible ? Un pas que nous ne franchirons pas dans l'état actuel des choses.
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=1705
BOSS137 a écrit :Un pas que nous ne franchirons pas dans l'état actuel des choses.

Un site de winners les breves du foot!

nikoairways a écrit :bon businessman le zubar!
il annonce dans la presse que malgré ses qualités ça tres bonne saison et sa grosse cote qu'il n'ya que l'om qui l'a contacté avec "un projet interessant"
en gros l'om offre un bon salaire, si vous m'offrait plus je signe chez vous!
a vos tléléphone, zubar j'écoute....
Un journaliste Ete 2005 :
"Marseille vous intéresse ?"
"Le club est trop instable; changements de présidents, entraineurs, joueurs, staff ..."
Interprétation : Bouh, il aime pas l'OM
Un journaliste Ete 2006 :
"Marseille vous intéresse ?"
"Y'a qu'eux qui se sont manifestés, mais je peux faire mon monter mon club en L1, chaque chose en son temps."
Interprétation : Ho le salopiot, il veut faire monter les enchères !
Entre les pseudo-journalistes, les sites de pub de mercato (même racine que mercantile ?), si même les forumistes se mettent à interpréter tout ce qui est dit ...
Bien sûr que l'OM est une vitrine, c'est même la seule chose qui nous reste pour attirer des joueurs ...
Zubar a une saine mentalité, ce n'est pas un mercenaire, mais il est à un moment critique d'un choix de carrière : Lyon et le banc avec des titres ? Marseille avec une exposition médiatique sans titre ? Bordeaux avec une LDC qui sera compliquée et pas réitérée la saison prochaine ?
Si c'était aussi simple qu'un coup de téléphone et qu'une signature ...
BOSS137 a écrit :Anelka chez RLD !Alors que Thierry Henry quittera Nike son sponsor actuel pour Reebok dans les prochaines semaines, Nicolas Anelka devrait lui prendre la direction de la firme allemande Adidas. On sait que celle-ci est détenue par Robert-Louis Dreyfuss l'actionnaire de l'Olympique de Marseille. Une relation de cause à effet est-elle possible ? Un pas que nous ne franchirons pas dans l'état actuel des choses.
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=1705
J'espere qu'on va recupèrer Kaka , chevchenko et ballack alors ...
Dernières rumeurs qui seront bientôt dispo sur Bèvesdefoot ou Footmercato :fou: :
Zubar dans une nouvelle intw...dit que c'est l'OM qui est en pôle, Monaco était bien partit jusqu'à ce que le Pape ne rentre en scène.
On est toujours sur Diawara mais avec Paris maintenant ! C'est la priorité de Lacombe derrière. Nous il parait qu'on préfère Zubar.
Bosingwa plait à tout le monde dans le staff et l'OM serait prêt à faire un effort. Il peut jouer latéral droit ou MDF. Lui et Cana au millieu ça va chiquorer la chiquorette !
Balmont supervisé entre autre par Jeannot lors de la finale de la Coupe des Figues. Nice aura du mal à le retenir sans coupe d'Europe.
Katsouranis toujours dans le viseur mais cher. Réseau Biancheri ?
Et enfin, pour les fans de FM 2006 : Mirel Radoi supervisé récemment.
Source : Foot Transfert du Café d'en face !
cetace a écrit :Le Pépé libero y a pas mieux! Pas vrai Kr1 ? 
:ange: D'ailleurs, en exclu pour foot mercato, la défense titulaire de l'équipe opiOMane pour les tournois à venir...
Le doc' et le baleino dans l'axe, Imerle et Boeuf en latéraux...
On Kr1Deg1!!
![[Image: senile.jpg]](http://www.100megsfree4.com/redfolder/worst/senile.jpg)
Citation :On est toujours sur Diawara mais avec Paris maintenant ! C'est la priorité de Lacombe derrière. Nous il parait qu'on préfère Zubar.

Farpait. Zubar à l'OM, et courants d'air dans la défense parisienne l'an prochain. Et puis gardons Habib.
Nicotine a écrit :Bosingwa plait à tout le monde dans le staff et l'OM serait prêt à faire un effort. Il peut jouer latéral droit ou MDF. Lui et Cana au millieu ça va chiquorer la chiquorette !
celui ci par contre il m'a pas fait grosse impression...en sus l'est pas du tout élégant quand il court le pauvre garçon, et puis encore un qui a la canne :Pixie
à droite on a Beye et Coulibaly...on est blindés

Cobl a écrit :à droite on a Beye et Coulibaly...on est blindés 
Gary Bocaly plutôt, non ? :)
oui c'est ça...c'est bien de Gary qu'il s'agit

Cobl a écrit :Marcinho do Palmeiras, 10 buts en 2006 (5 en Libertadores, 5 dans le championnat Paulista)...tous ici:
http://portalpalmeiras.sites.uol.com.br/gols.htm
mot de passe: turmadoamendoim
ne pas confondre avec l'autre Marcinho (Guerreiro), un MD, je pense que le nigo est plutôt sur le milieu goleador
Je connais pas du tout ce joueur
Mais si, il a l'approbation de notre Cobl

Cobl a écrit :celui ci par contre il m'a pas fait grosse impression...en sus l'est pas du tout élégant quand il court le pauvre garçon, et puis encore un qui a la canne :Pixie
Si tu faisais allusion à la CAN, tu te trompes car il est portugais
Bosingwa.
Sinon je pense que si on ne reste qu'avec bocaly et beye ca va faire léger, surtout s'il nous arrive de jouer à 5 derrière. Un latéral droit, si possible polyvalent, est pour moi nécessaire.
jdp a écrit :Si tu faisais allusion à la CAN, tu te trompes car il est portugais Bosingwa.
Sinon je pense que si on ne reste qu'avec bocaly et beye ca va faire léger, surtout s'il nous arrive de jouer à 5 derrière. Un latéral droit, si possible polyvalent, est pour moi nécessaire.
ON A UN LATERAL DROIT jeune bresilien ( leo) qui est preté au bresil flamengo je crois.
quelqu'un sait si il a joué et si il a a été bon ?
Clerc ca me va bien moi ....il a l'air en confilt avec Lyon c'est peut etre une bonne occasion ..
Il me semble que Leo a été libéré et ne fait plus partie de l'effectif olympien...De toutes les façons il avait à peine le niveau pour évoluer en CFA jadis !
ah bon .... suis pas sur mais bon !
bocaly faut pas s'enflammer on peut pas dire qu'on compte sur lui en 2007.
bosingwa, je l'ai vu joué avec porto et suis plutot secptique...
C'est un faux lateral ! style cicinho qui oublie de defendre une fois sur 2 et qui devrait jouer plutot allier...
moi je voter clerc !
Il y aussi le petit jeune qui avait fait une tres bonne impression à pas mal de monde lors du match à Paris. C'est quoi son nom déjà?
Edit: c'est bon c'est Bocaly, quelle rapidité winners!
Bocaly sera dans l'effectif la saison prochaine (ayant signé son premier contrat pro) mais de là à dire qu'il joue... déjà que Cantareil ne joue pas ; et dire qu'la caution Marseillaise voudrait que ce genre de jeune soit prêté et qu'il revienne à l'OM tout frais, une fois qu'ils sont bien accomplis lol, je crois qu'il rêve là la caution Marseillaise (de le dire aussi franchement n'est pas ce qu'il y a de + malin à mes yeux, au contraire ca en encouragera certains à partir sans jamais revenir à l'OM après...).
Pas d'accord Passiom, un prêt dans un club de L2 est bien plus gratifiant que jouer les doublures dans le championnat de CFA 2 .
Regarde Carrasso et Barry...
Bosingwa, à la base , est un milieu défensif latéral il me semble.
Là il joue latéral droit mais ça n'ets pas son poste naturel, je crois.
M'enfin si Porto le fait jouer à ce poste, c'est qu'il y a des raisons..
Tout ça pour dire que Bosingwa n'est pas un défenseur.