On part du principe suivant:
Vente de Peg à 5 M; Cesar à 1,5 M; Oruma 1 M; Maoulida à 4M, M'Bami (fantasme) à 4M et salaire en moins de Cisse.
Soit 6 salaires de moins et une entrée d'argent de 15,5 M €
Scenario en cas de non vente de Ribery (fantasme)
Cicinho----> 10 M d'€
Cheyrou (le vrai) -----> 5 M
Savidan ----> 6 M
En cas de vente de Ribery à 18 M; les même plus Keita pour 9 M (balance positive)
Je sais que c'est du fantasmes; imaginez vous une balance des transferts négative de 6M????
Je pense toujours à Tevez qui ne jouent pas, dans un sous club...
poluxo a écrit :Je pense toujours à Tevez qui ne jouent pas, dans un sous club...
C'est un peu un sous-joueur aussi ...
Il me plairait pas du tout lui

Oc! a écrit :Moi je veux bien une brunette aux gros seins.
Moi je préfère les blondes
Peg à 5M, Maoulida et Bami 8M à eux 2 c'est effectivement du fantasme, pas très sérieux à mon avis. Déjà à l'intersaison dernière Peg était évalué à 4M il me semble (hypothèse Peg = Sablé pour l'échange), maintenant avec 0 but à Levante et tout juste son 1er au PSG ça m'étonnerai que ça monte.
Je plussoie Cartouche qu'il ne faut pas modifier beaucoup dans l'équipe. Par contre, on pourrait en profiter pour changer d'entraineur, de directeur sportif, de préparateur physique et les postes qui semblent ne pas aller, et pourquoi pas envisager enfin ces travaux d'agrandissement du stade..
Peg a une clause d'achat obligatoire par le PSG...
Maoulida, c'est depuis 2 saisons, un joueur qui plante et fait planter tout en jouant sur les cotés. Ca vaut 4 M d'€ sans probléme; Bami va pour 3.
Pour rappel, le transfert de Maoulida vers l'OM, c'était entre 1 et 1,5 millions...Ca doit pas avoir enormément augmenté depuis.
poluxo a écrit :On part du principe suivant:
Vente de Peg à 5 M; Cesar à 1,5 M; Oruma 1 M; Maoulida à 4M, M'Bami (fantasme) à 4M et salaire en moins de Cisse.
Soit 6 salaires de moins et une entrée d'argent de 15,5 M
Scenario en cas de non vente de Ribery (fantasme)
Cicinho----> 10 M d'
Cheyrou (le vrai) -----> 5 M
Savidan ----> 6 M
En cas de vente de Ribery à 18 M; les même plus Keita pour 9 M (balance positive)
Je sais que c'est du fantasmes; imaginez vous une balance des transferts négative de 6M????
Je pense toujours à Tevez qui ne joue pas, dans un sous club...
Savidan à 6M, un peu cher pour ce type de joueur.......dans ce cas Ribery vaut 25M !!!
Cicinho, tu es sûr qu'il veut venir ???
philsiz a écrit :Savidan à 6M, un peu cher pour ce type de joueur.......dans ce cas Ribery vaut 25M !!!
Cicinho, tu es sûr qu'il veut venir ???
Il a dit l'om c'est le club de mon coeur :183zm:
poluxo a écrit :Maoulida, c'est depuis 2 saisons, un joueur qui plante et fait planter tout en jouant sur les cotés.
Pourquoi tu veux le vendre alors?
Cicinho ne viendra jamais,rabattons nous sur Ilsinho,ou alors plus proche de nous,Ebondo.
GodFather a écrit :Pourquoi tu veux le vendre alors?
Cicinho ne viendra jamais,rabattons nous sur Ilsinho,ou alors plus proche de nous,Ebondo.
Vous avez pas compris qu'on prends que des joueurs libres et c'est le cas de l'arriere droit de bordeaux qui a pour prenom david !
Oui mais il n'est pas né dans le PACA(je crois) et il ne fréquente plus les divisions inferieures depuis longtemps,hors Ebondo est né à Marseille et a connu l'épopée toulousaine en National et L2,il répond donc à plus de critères.
Même si l'arrière droit parfait serait un Marseillais jouant en National,libre en juin et blessé depuis 6 mois.
En meme temps entre Ebondo et Jemmali y'a pas photo. Jemmali c'est un papy en plus comme Cacapa. Ho c'est pas une maison de retraite l'OM
La chèvre a écrit :En meme temps entre Ebondo et Jemmali y'a pas photo. Jemmali c'est un papy en plus comme Cacapa. Ho c'est pas une maison de retraite l'OM
C'est bien de le préciser, parce qu'avec Barthez, Déhu, Ferreira, Gimenez, Mouchi (pour lui c'est pas péjoratif), ça fait beaucoup en peu de temps. Alors ceux qui voulaient Zidane en plus (on aurait eu un beau vide au bout après son départ, génial) :Beep
Je préfère aussi Ebondo, qui lui a clairement manifesté son amour de l'OM et son envie de venir. Y seraient pas intéressée Toulouse par un échange Beye-Ebondo ?

Tim89 a écrit :C'est bien de le préciser, parce qu'avec Barthez, Déhu, Ferreira, Gimenez, Mouchi (pour lui c'est pas péjoratif), ça fait beaucoup en peu de temps. Alors ceux qui voulaient Zidane en plus (on aurait eu un beau vide au bout après son départ, génial) :Beep
Je préfère aussi Ebondo, qui lui a clairement manifesté son amour de l'OM et son envie de venir. Y seraient pas intéressée Toulouse par un échange Beye-Ebondo ? 
Oui c'est vrai que lamouchi barthez dehu n'auraient pas du tout servi cette saison lors de nos nombreux naufrages ou superbe series de defaites :)
nimportequi a écrit :Oui c'est vrai que lamouchi barthez dehu n'auraient pas du tout servi cette saison lors de nos nombreux naufrages ou superbe series de defaites :)
D'accord mais calcule aussi leurs erreurs (Dehu contre Lyon, Barthez contre Bolton, Le Mans, etc.). Bon mon idée n'est pas de débattre sur leur utilité, bien sur que générallement ils étaient précieux. Mais je parle de "la maison de retraite OM", que la chèvre a voulu balayer
Milan est en demi avec Dida,Maldini,Costacurta,Cafu,Favalli,Serginho,Inzaghi,Ronaldo...L'age ne veut rien dire,je préfère un Larsson à un Bamogo
J'aimerai bien Rudy Mater à la place de Beye.
Le problème n'est pas l'âge des joueurs, mais leur motivation. Le danger à prendre un un joueur en fin de carrière est que ce dernier peut se dire je viens me faire un dernier bon contrat et me la couler douce à l'om.
Entre Ebondo et Jemmali il n'y a pas photos, mais est ce que le premier voudra toujours venir à l'om surtout si le tfc accroche l'europe et pas nous.
En ce qui concerne la cochonne, l'option d'achat obligatoire en cas de maintient du psg est de 4M si je me souviens bien.
deepbluebdr a écrit :J'aimerai bien Rudy Mater à la place de Beye.

Autant mettre Bocaly
Nan mais l'avantage de l'arrivée d'Ebondo est que l'on aurait deux vrais latéraux droits à savoir Beye et lui.
Parceque cette année t'enleve Beye et Taiwo sur les cotés et tu te retrouves avec Camara et Cantareil, 5 matchs de L1 à eux deux

La chèvre a écrit :
Autant mettre Bocaly 
Nan mais l'avantage de l'arrivée d'Ebondo est que l'on aurait deux vrais latéraux droits à savoir Beye et lui.
Parceque cette année t'enleve Beye et Taiwo sur les cotés et tu te retrouves avec Camara et Cantareil, 5 matchs de L1 à eux deux 
C'est pas faux...
Perso, je persiste sur Tafforeau qui est à mon goût un très bon latéral de métier.
Ce n'est pas pour rien s'il est capitaine avec Puel.
Pour évoquer le cas de Jemmali, je ne suis pas très favorable à son arrivée. On a déjà eu l'autre fada de Jurietti !!!!!
Le seul Bordelais qui me plait est Mavuba.....