Si Sablé n'est pas chez nous en septembre, alors je ne sais pas. Y a plus l'excuse du club non attractif, vu qu'on est en LdC.
Proposer un Oruma je sais pas, 2 millions c'est tellement peu qu'on pourrait proposer de la monnaie d'échange pour d'autres transferts peut-être.
dune a écrit :Le jour où on pourra leur filer le même salaire, on en reparlera 
Gerrard et Carragher vont certainement pas rester pour le même salaire et ils vont demander un dernier contrat béton avec bien plus de pèpètes à la clé...
On parle d'un salaire le plus élevé de toute la premier league pour Gerrard quand même 
C'est juste :
si on ne commence pas par augmenter "grassement " Nasri, Cana, Taiwo et autres cadres important que l'on veut garder, avant d'en embaucher d'autres,
c'est sur on arrivera pas loin.
le soucis c'est que si tu les augmentes trop ben si l'année prochaine t'as pas de LDC tu es obligé de les vendre car il te plombe la trésorerie!
Cana-Sablé, ce n'est pas exceptionnel niveau technique mais il y aurait de la grinta sur le terrain. Rien que pour son profil "taulier" il faudrait l'engager.
C'est vrai que Sablé a un profil qui se rapproche de celui de Cana. Deux MD plus physique que technique c'est pas le meilleur choix. Mais à y réflechir bien, ceux sont deux joueurs tres hargneux qui peuvent ratisser énormement de ballon. Pour le coté technique, ils savent quand meme faire un minimum de passes. De plus devant eux y'a de sacrés joueurs qui peuvent bénéficier du gros travail défensif de la paire Sablé/Cana.
Pour finir, c'est Sablé qui a parlé de 2M. Ses dirigeants prévoyaient une valeur de 4-5M la saison derniere. Je n'imagine pas les dirigeants stéphanois le lacher pour la moitié de cette somme meme si le joueur ne veut plus jouer pour les verts.
feindouno en contact avec la roma....
[b]Agente Feinduno 'Proprio oggi contatto con la Roma' [/b]
15:38 del 21 maggio
Parlando a una trasmissione dell'emittente romana TeleRadio Stereo, Fabrizio Ferrari, uno dei procuratori di Pascal Feinduno del Saint Etienne, considerato il secondo miglior laterale del campionato francese dopo Malouda del Lione, ha detto: "Proprio oggi ho allacciato un contatto con la Roma per parlare del suo possibile trasferimento in Italia''.
calciomercato...
Hier soir lors de l'émission de Mme Domenech le père Grimaud a parlé de la rumeur Yépès à Marseille qui enflerait ces derniers temps.
Et sinon, que devient Jardel ?
Mais c'est quoi ce joueur ? Avec lui on va jouer la Champion's ?
Je sens que ce mercato va me "Faty"guer.

Elephant Bird a écrit :Hier soir lors de l'émission de Mme Domenech le père Grimaud a parlé de la rumeur Yépès à Marseille qui enflerait ces derniers temps.
Et sinon, que devient Jardel ?
Grimaud est vraiment un guignol
Et Jardel t'attend toujours à l'aéroport hein :camion
Elephant Bird a écrit :Hier soir lors de l'émission de Mme Domenech le père Grimaud a parlé de la rumeur Yépès à Marseille qui enflerait ces derniers temps.
Dans cette hsitoire c'est le psg qui cherche à se séparer de Yepes et du coup ils aimerait bien qu'on le récupère. J'espère qu'on ne le prendra pas, on déjà Rodriguez qui est moins cher et meilleur.
A prendre un parisien je reste sur Hellbuyck, lui aussi est sur le départ. Roro ou Armand ça serait aussi interressant mais je vois mal le psg nous les vendre.
Il n'y a rien à prendre au psg,du moins dans ceux qui vont partir,car Landreau et Armand devraient rester.
Sinon,si faty vient,ca va faire embouteillage.
Rodriguez,Faty,Zubar,Civelli,ca fait déjà 4, plus le pilier qu'on aurait tout interet à engager,5.
Pour 2 places c'est beaucoup, d'argent pour pas grand chose.Je verrais donc d'un bon oeil le départ de Civelli,qui ne deviendra de toutes façons jamais un "tout bon",contrairement à Zubar voire Faty qui ont eux le potentiel.
Sablé c'est un bon remplacant !!

Lorenzin a écrit :Mais c'est quoi ce joueur ? Avec lui on va jouer la Champion's ?
Je sens que ce mercato va me "Faty"guer. 
"Pas de folies" dixit le José niveau arrivées donc je ne voudrais pas chercher à te plomber, mais...
Le côté positif si l'on peut dire, c'est qu'on sait maintenant à quoi s'attendre.
Contrairement à toi GodFather, je pense que 4-5 défenseurs centraux c'est pas de trop. Sachant que le Zub' et Faty peuvent monter en numéro 6. Le seul à virer c'est Cesar sachant que Rodriguez arrive pas à faire une saison sans être bléssé et que l'on jouera sur 4 tableaux l'an prochain...
OMniscient a écrit :Sablé c'est un bon remplacant !! 
Meilleur que M'Bamy en tout cas!
Je persiste et signe que ce gars ferait un bien fou à l'OM et comblerait le vide laissé par mon regrété Sabri.
jdp a écrit :Valbuena est plutôt un milieu excenté comme Giuly, il a beaucoup de qualité mais je ne le vois pas jouer numéro 10 comme peut le faire Nasri.
Valbuena est pourtant un 10. Mais dans un club où Beye joue en arrière d'aile, Olembé en défenseur, et Maoulida sur une aile, on finit par s'emmêler les pinceaux.
poluxo a écrit :Enfin en attaque, WAGNER LOVE. Ca c'est du joueur de classe mondiale. Il doit valoir cher mais doit en avoir sérieusement ras le cul de jouer en Russie. Il y a quelquechose à faire pour obteniur l'internationnal brésilien...
:pouce: Adroit devant le but, vif et technique, connaît la "pression", avec une expérience européenne, ce serait une super-recrue!
Espigoulien a écrit :Dans une logique de progression, on doit prendre meilleur que M'Bami
D'où les bonnes idées de KodiaK :
KodiaK a écrit :Il y a Darijo Srna qui serait intéressant, d'une part au doublerait le poste d'arrière droit et en plus il peut occuper le le poste de milieu droit. Soit un joueur acheté pour le prix de deux
En croatie, il y a des joueurs très intéressants , l'avant centre croato brésilien est pas mal du tout, et puis il y a aussi Modric qui pourrait jouer avec Cana.
:pouce:
Srna et Modric à l'OM ce serait génial! Ils sont excellents techniquement, connaissent la "pression", jouent des 2 pieds et ont déjà une expérience du haut niveau avec l'Europe et leur sélection nationale. Srna peut occuper tout le couloir droit. Il pourrait être le pendant de Taïwo à droite. Josip Skoblar l'a supervisé à de nombreuses reprises et recommandé à l'OM. Quant à Modric, il est le prototype du joueur qu'il nous manque au milieu de terrain aux côtés de Cana : combatif, il ratisse, oriente le jeu en véritable plaque tournante au milieu, avec une frappe de balle exceptionnelle. Skoblar nous l'avait aussi recommandé mais nous avions préféré un M'Bami mondialement promu.