mais arretez avec rothen!!!ce mec est un parigo pur jus,le club de son coeur toussa,toussa...et il est tout le temps blessé....J'EN VEUX PAS!!!!!!

C'est dingue à quel point les rumeurs du web ont de l'effet

Acarp47 a écrit :Rothen à l'OM... on marche sur la tête 
Cana a eu beau venir du péhèsseugé, il n'en demeurait pas moins un "profil type" de joueur capable de réussir au vélodrome (combatif, teigneux, physique...). Là, vous avouerez qu'on est beaucoup plus proche d'un fionrose qui s'écoute parler, passe la moitié des matchs par terre et qui se prend pour van basten !
Autant Yepes, mis à part son salaire, ca peut etre une bonne idée. Autant rothen... A ce compte là, on fait jouer l'OM au parc avec un maillot bleu et rouge avec une tour eiffel dessus, et on ouvre une boutique de l'OM sur les champs elysées
Ne trahissons pas l'esprit du club. Ca ne nous a jamais réussi!
Tant qu'a faire reprenons Bruno cheyrou pour... hum!...etoffer notre milieu!
Sablé et Benoit Cheyrou seraient plus appropriés....je me doutais bien que je n'etais pas le seul à penser que Rothen pue la fiente....:40tf:
Rothen c'est en plus de ces 2 là bien entendu ;)
Rothen est souvent bléssé
Il a un QI d'huitre
Il est brillant par intermittence...
En fait c'est le profil ideal pour remplacer Ribery
Hellborg a écrit :Si il faut prendre encore un parisien, Rothen m'irait très bien.
PAULETTA en echange de FIORESE et hop une belle affaire mais pour qui ??????????

Rothen ne viendra jamais à l'OM, et c'est tant mieux

-Mars- a écrit :Rothen ne viendra jamais à l'OM, et c'est tant mieux 
la dessus j'espere que nous sommes tous d'accord !!
:lol: ROTHEN au PSG et le PSG en ligue 2 !!!!:lol:
Nivet a signé à Caen dans l'itw suivante
http://www.football365.fr/infos_clubs/ca...eux-.shtml il explique pourquoi il a chosit Caen, mais le plus interressant c'est le passage sur son transfert ou explique que le président de Troyes est un mec super sympa qui l'a laissé partir même s'il n'avait pas de clause libératoire et encore 2 ans e contrat. C'est bizarre de voir le changement d'attitude en fonction des joueurs et surtout des clubs.
En parlant de Troyes y en a un qui va faire la gueule c'est Matuidi car pour le moment aucun club n'est prêt à payer les 8M demander pour son transfert et il se dirige donc vers une saison en L2.
Mouais.

Evidemment, je pense comme vous sur les blessures, sur ce que dit Lengatse (Troyes, Monaco, Paris), etc.. Mais, sur ce qu'il a fait les deux derniers mois, il m'a plu Roro. Il faut dire que le changement d'entraineur y est sans doute pour quelque chose dans l'affaire. En tout cas, j'en parlais dans le topic L1 (le post a disparu

) : il a fini la saison fort et a accumulé les passes décisives, il jouait comme il le ne l'avait pas fait depuis longtemps, depuis Monaco quoi. Un couloir gauche Taiwo-Rothen-Niang serait pas mal. Ca n'engage que moi. Pas taper SVP.
@ Kokou : je pense que son salaire est de plus de 130 000 euros.
Tuncay est libre, LOL est dessus (le-mercato.com). Il peut jouer dans l'axe, à gauche, à droite. Qu'ils prennent Ziani les lyonnais, et qu'ils nous laissent Tuncay pour remplacer Rib'.
Je viens de lire que d'aucun pensent que Rothen serait une bonne recrue.. Olalala, les gars, vous mettez trop de pastis dans le verre, c'est des flamby que vous buvez pour en arriver la...
Rothen il joue a gauche, quid de Niang alors ?
Rothen peut jouer au milieu, en relayeur. Quid de Cheyrou ou Sablé alors ? Faut pas abuser quand même...
Naan, ce qu'il nous faut, hormis un milieu relayeur, pour qui nous avons deja des pistes interressante et dans nos moyens, il nous faut absolument un ailier droit et un défenseur droit, pour concurrencer Habib et pour permettre à ce dernier de jouer au centre le cas échéant (ligue des champions, deux coupes et un championnat, ma foi, se sera pas de trop).
Mes fantasmes sont donc pour ces deux postes : Jimmy Briand et Bakary Sagna. En effet ils sont tous les deux auxportes de l'équipe de france, sortent d'une très bonne saison et sont promis a plus bel avenir. Si c'est pour utiliser la thune de Ribery, autant la mettre dans des éléments pour tirerons l'équipe vers le haut en championnat (c'est le cas pour les deux) et qui apprendrons en LDC (on va pas la gagner cette année de toutes manières).
Je vous rapelle au passage que si Lyon en arrive ou ils sont c'est parce qu'ils prennent dans le chamionnat les meilleurs espoirs, puis les font jouer, affublé de quelques internationaux étranger. Par exemple Toulalan, ma foi, il est arrivé en tant qu'espoir, il a gagné sa place, et maintenant il est indéboulonnable. Je pense que pour Briand et Sagna, il peut en être ainsi.
Si notre objectif est de revenir de façon durable dans le haut du classement, il nous faut Briand et Sagna !
jimmiz a écrit :briand+sagna:15-20M...
si cher que ça ?
remarque admettons 15M€ les deux, + 10M€ Cissé moi ça me va. Puis avec le peu de sous que nous avons pour le recrutement (on a pas que l'argent de ribery quand même, faut pas nous faire croire ça) on prend Cheyrou. Et voila.
Briand je vois mal rennes le vendre

par contre il est prometteur.je relance d'un farfan

gUiLe a écrit :si cher que ça ?
Sagna c'est au moins 10M si ce n'est 12M, vu que l'AJA a réussi à fourguer Kaboul pour 12M aux spurs et que Sagna me semble meilleur je ne les vois pas baisser leur prix.
Briand je sais pas trop, mais vu l'attitude débile de tous les présidents en ce qui concerne les transferts et sa convocation au sein des 22 de l'edf il doit bien être autour des 10M.
tunçay,vraiment tres bon,gratuit...il m'a tjrs impressionné...
jdp a écrit :Sagna c'est au moins 10M si ce n'est 12M, vu que l'AJA a réussi à fourguer Kaboul pour 12M aux spurs et que Sagna me semble meilleur je ne les vois pas baisser leur prix.
Briand je sais pas trop, mais vu l'attitude débile de tous les présidents en ce qui concerne les transferts et sa convocation au sein des 22 de l'edf il doit bien être autour des 10M.
c'est abusé. Remarque, nous on vend bien Ribéry quasi 30M, alors qu'on l'a acheté 0.. Et je vous parle meme pas du prix de Nasri quand il sera question de le vendre. Alors oui, a la place d'Auxerre ou Rennes je ferais pareil.. Mais bon, Sagna il veut partir. t Briand, si on lui propose une place importante dans l'effectif, il y a peut être moyen de moyenner?