DDLALALALA a écrit :Perso je ne comparerais pas Niang a Bamogo. C vraiment pas le même style de jeu. Niang il est puissant, et lui au moins il a le sens du but!
Bon c pas Drogba, c pas un énorme attaquant je suis d'accord!!!
Mais il a le mérite d'être meileur que Bamogo.
Ca on peut pas lui enlever!!!
:n:
En même pas c'est pas bien compliqué ;)
Lengatse a écrit :Niang ?bof!
Moins bon que chamak pis je suis pas certain de sa reussite sans pagis a son coté.
d'accord avec toi, avec pagis a coté n'importe quel type moyen peut mettre 10 buts
DDLALALALA a écrit :Perso je ne comparerais pas Niang a Bamogo. C vraiment pas le même style de jeu. Niang il est puissant, et lui au moins il a le sens du but!
Bon c pas Drogba, c pas un énorme attaquant je suis d'accord!!!
Mais il a le mérite d'être meileur que Bamogo.
Ca on peut pas lui enlever!!!
:n:
Pas sur car j'ai vu Bamogo faire des rush avec Montpellier la saison dernière où il baladait et scindait les défense en 2...comme Niang ! Alors...blanc bonnet et bonnet blanc si vous trouvez Niang fort alors Bamogo est fort...
Nicotine a écrit :Pas sur car j'ai vu Bamogo faire des rush avec Montpellier la saison dernière où il baladait et scindait les défense en 2...comme Niang ! Alors...blanc bonnet et bonnet blanc si vous trouvez Niang fort alors Bamogo est fort...
ben moi j'allais souvent voir jouer montpeller l'an dernier et je le trouvais deja nul bamogo, faut pas oublier qu'il avait mis genre 10 buts en 3 mois et apres 6 en 6 mois soit son reel niveau

cariokaman a écrit :ben moi j'allais souvent voir jouer montpeller l'an dernier et je le trouvais deja nul bamogo, faut pas oublier qu'il avait mis genre 10 buts en 3 mois et apres 6 en 6 mois soit son reel niveau 
Il fut blessé comme Niang d'ailleur...franchement je les met au même niveau...Et sans les buts de Bamogo en début de saison on serait peut être même pas en Toto...
Nicotine a écrit :Il fut blessé comme Niang d'ailleur...franchement je les met au même niveau...Et sans les but de Bamogo en début de saison on serait peut être même pas en Toto...
je trouve quand meme dommage qu'on en soit a debattre sur niang et pas sur les vrais joueurs qu'on aimerait voir a marseille, les grosses pointures que ca fait trop longtemps qu'on ne voit plus venir a marseille.
Bamogo tout comme niang sont des joueurs honnetes, des jours moyens mais pas mal mais on ne peut pas demander a ces joueurs d'etre fantastique comme papin et c'est a cause de ca qu'il y a un malaise a marseille, on achete des joueurs moyen-pas mal et on veut croire que ce sont les meilleurs attaquants d'europe et qu'ils vont mettre trente buts dans la saison... Avec des joueurs moyens on a une equipe moyenne....
niang, bamogo, chamack, fiorese< frei, pauleta, morientes, wiltord
que c'est beau de faire des maths avec des joueurs

hier j'ai fait un reve c'était génial, bamogo partait à lyon pour 9 millions mais je m'étais cuité au rouge

Ha c beau !!!!!
BAmogo à Lyon!!!
Moi je prendrais bien Crespo

X-14 a écrit :hier j'ai fait un reve c'était génial, bamogo partait à lyon pour 9 millions mais je m'étais cuité au rouge 
:drinks_wi :drinks_wi :drinks_wi :drinks_wi :drinks_wi :drinks_wi :drinks_wi puis le lendemain on dechante
Nicotine a écrit :Il fut blessé comme Niang d'ailleur...franchement je les met au même niveau...Et sans les buts de Bamogo en début de saison on serait peut être même pas en Toto...
Et sans tous ceux qu'il a lamentablement foiré, on serait en C1.

cariokaman a écrit :d'accord avec toi, avec pagis a coté n'importe quel type moyen peut mettre 10 buts
Ce qui est formidbale, c'est que Pagis, on l'a déjà, et en plus fort, il s'appelle Pegguy
JihaiR a écrit :Ce qui est formidbale, c'est que Pagis, on l'a déjà, et en plus fort, il s'appelle Pegguy
c'est le meme type de joueur mais je sais pas s'il est plus fort... pas persuadé en tout cas
Les deux sont bons. Maintenant faut savoir ce qu'on veut...
Il faut un attaquant adroit en remise, bon de la tête, et au jeu axial pour devenir le pendant idéal de Péguy....s'il reste . Sinon ça change tout.
Et qui vous dit qu'on ne va recruter qu'un seul attaquant? Marlet s'en va, Koke et Bamogo pas la hauteur, y a donc de la place.... pour un attaquant rapide : histoire que ça serve un jour à quelque chose d'avoir Pédretti...
Frana a écrit :Et sans tous ceux qu'il a lamentablement foiré, on serait en C1.
Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas croire qu'avec Niang l'Herbe est plus verte ailleurs et c'est tout !
Marek Mintal

d'Allemagne.
Mais peut-être son prix est un peu cher!
Dhorasoo il nous le faut !!!!

nap a écrit :Marek Mintal
d'Allemagne.
Mais peut-être son prix est un peu cher!
Il ne faut pas qu'il vienne avec son frère....... parce que les Mintal ça a des trous ! :Pixie
Je m'entraîne Revenir !