C'est claiir que Clerc sera titulaire donc : Clerc...beye...César ou Civelli...Taiwo ou son remplaçant sans compter le nouveau DC.
Il y aurait une interview de DD dans ONZE mondial dans laquelle il annonce qu'il sera champion avec L'OM, qu'il est prêt à remettre en cause son statut de tueur de Killah et jouer à nouveau dans le club avec lequel il s'est fait un nom!!!! C'est le moment de faire le ménage et de recruter ambitieux. Adieu Pegguy, Koke, Gigi, Olembé, bamogo, ferreira, skacel, gavanon, dehu... et j'en oublie peut être!!!!!
Il parle aussi de venir avec Mourinho...
Drogba forever!!!!!!!!!!!
Mikelacanaille a écrit :Berthod ???
Pourquoi pas acheter Clement au milieu, Ben Arfa et Benzema en attaque ???:vodevill
Benzema est très bon mais ça à l'air d'être une tête à claque!
Drogba : "Champion avec l'OM"
Didier Drogba va gagner son deuxième titre de champion d'Angleterre d'afillée avec Chelsea dans quelques semaines. Même si le club anglais n'a pas réussi à se qualifier face à Barcelone en Ligue des Champions, Drogba, pour sa deuxième saison outre-Manche, a encore inscrit une dizaine de buts.
Dans un interview donné au mensuel Onze Mondial, Drogba revient sur son amour pour le club phocéen : "Il y a de grandes choses à faire à l'OM. Je viendrai peut-être avec Mourinho qui sait ? (rires) J'ai vraiment envie de revenir. En un an, j'ai tellement pris que je suis marqué à jamais. Mes équipiers le savent et me chambrent. A Chelsea je suis l'ambassadeur de l'OM. Même Mourinho me pose des questions sur ce club."
Si le transfert serait compliqué (notamment au niveau du salaire), le challenge ne fait pas peur à l'ivoirien : "Ce serait un gros risque puisque je remettrais tout en cause. Mais quand j'aime, je m'en fiche. Je suis prêt à aller là-bas et peut-être tout perdre. C'est mon côté têtu. Un jour je retournerai à l'OM. Si on veut de moi bien sûr. Et je sais que je serais champion avec l'OM. J'en suis sur et certain. J'en fais même le pari. Il n'y a rien de logique dans tout ça mais quand tu vois ce que fait Ribéry, c'est pas possible autrement. Si les dirigeants arrivent à garder leurs meilleurs joueurs, d'ici 4 à 5 ans, l'OM sera de nouveau champion."
Rien de nouveau dans ces déclarations, si ce n'est que Drogba clame haut et fort son envie de revenir et son amour du club marseillais. Si l'OM veut construire une grande équipe, il sait qu'un des meilleurs attaquants en Europe serait prêt à venir à pied !
Omnet.fr
C. de Nihil a écrit :C'est claiir que Clerc sera titulaire donc : Clerc...beye...César ou Civelli...Taiwo ou son remplaçant sans compter le nouveau DC.
Il y aurait une interview de DD dans ONZE mondial dans laquelle il annonce qu'il sera champion avec L'OM, qu'il est prêt à remettre en cause son statut de tueur de Killah et jouer à nouveau dans le club avec lequel il s'est fait un nom!!!! C'est le moment de faire le ménage et de recruter ambitieux. Adieu Pegguy, Koke, Gigi, Olembé, bamogo, ferreira, skacel, gavanon, dehu... et j'en oublie peut être!!!!!
Il parle aussi de venir avec Mourinho...
Drogba forever!!!!!!!!!!!
Onze Mondial à quand Ok Podium ?

KodiaK a écrit :Onze Mondial à quand Ok Podium ?
C'est une interview, pas seulement un article!

KodiaK a écrit :Onze Mondial à quand Ok Podium ?
quand on sera dans les 3premiers

Marcel FREEDOM a écrit :On avait parlé de Yaya Touré comme recrue potentielle en millieu défensif.
Dans cette interview il met les choses au point, du moins concernant l'OM.
Le mec qui préfère le championnat grec au championnat français, ça fait peur...:vod:
Enzo51 a écrit :Si Clerc vient pour renforcer l'équipe en donnant plus de profondeur au banc de touche (ça a quand même plus de gueule que notre Feirrera qui lui ne sait ni défendre ni attaquer), j'applaudi des deux mains, par contre si c'est pour se débarrasser de Beye, là je pleure des deux yeux!!!!!!!
pour l'année prochaine il nous fait absolument un banc plus étoffé, on doit pouvoir laisser au repos des joueurs cadres sans pour autant faire jouer une équipe de CFA
Je pense (j'espère vraiment)qu'il sera à la place de ferreira et non pas de Beye car on enleverait une jambe à l'O.M.
Maintenant si tel n'etait pas le cas, on aurait une défense de bouse...
Soyons Franc, Habib et l'O.M c'est comme Le psg et pauletta, pour moi ils sont indifferenciables.
JE pense Que Jeannot le sait.j'espere....

bah moi je prefere largement une défense de ce style :
clerc--beye--civelli--taiwo
plutot que celle qu'on a cette année

dune a écrit :bah moi je prefere largement une défense de ce style :
clerc--beye--civelli--taiwo
plutot que celle qu'on a cette année 
J'espére que tu plaisantes...As tu conscience de l'age moyen et du niveau d'expérience de cette defense ???
Arretons de divaguer...
BOSS137 a écrit :Drogba : "Champion avec l'OM"
Didier Drogba va gagner son deuxième titre de champion d'Angleterre d'afillée avec Chelsea dans quelques semaines. Même si le club anglais n'a pas réussi à se qualifier face à Barcelone en Ligue des Champions, Drogba, pour sa deuxième saison outre-Manche, a encore inscrit une dizaine de buts.
Dans un interview donné au mensuel Onze Mondial, Drogba revient sur son amour pour le club phocéen : "Il y a de grandes choses à faire à l'OM. Je viendrai peut-être avec Mourinho qui sait ? (rires) J'ai vraiment envie de revenir. En un an, j'ai tellement pris que je suis marqué à jamais. Mes équipiers le savent et me chambrent. A Chelsea je suis l'ambassadeur de l'OM. Même Mourinho me pose des questions sur ce club."
Si le transfert serait compliqué (notamment au niveau du salaire), le challenge ne fait pas peur à l'ivoirien : "Ce serait un gros risque puisque je remettrais tout en cause. Mais quand j'aime, je m'en fiche. Je suis prêt à aller là-bas et peut-être tout perdre. C'est mon côté têtu. Un jour je retournerai à l'OM. Si on veut de moi bien sûr. Et je sais que je serais champion avec l'OM. J'en suis sur et certain. J'en fais même le pari. Il n'y a rien de logique dans tout ça mais quand tu vois ce que fait Ribéry, c'est pas possible autrement. Si les dirigeants arrivent à garder leurs meilleurs joueurs, d'ici 4 à 5 ans, l'OM sera de nouveau champion."
Rien de nouveau dans ces déclarations, si ce n'est que Drogba clame haut et fort son envie de revenir et son amour du club marseillais. Si l'OM veut construire une grande équipe, il sait qu'un des meilleurs attaquants en Europe serait prêt à venir à pied !
Omnet.fr
C'est pas un peu tot pour les rumeurs à la con ?
Ah oui, mais y'a la coupe du monde....
Sérieux, une saison à Chelsea mi-figue mi-raisin pour le DD. De là à le voir changer d'air, le raccourci est (trop) vite pris....
BOSS137 a écrit :Drogba : "Champion avec l'OM"
Omnet.fr
Inch'Allah.
Didier Drogba lalalala
Didier revient on t'aime...
on te veut, laisse tomber les rosbeefs et revient à la maison, bouse.
Raul ne veut pas partir du Real alors on t'en veut pas, t'avais envie de gagner du Pez et de jouer dans une équipe qui a la gagne, c'est fait maintenant.
Les british t'aiment pas et nous non plus on les aime pas...Allez revient au bercail avec les potos, on a besoin de toi.
Tu gagneras jamais rien avec Chelsea et tu es un héros à la maison....
Il vaut mieux etre le plus riche des pauvres que le plus pauvre des riches.
We love you DD and we want you, come back....and save l'OM...

En même temps, t'en connais beaucoup des ex olympiens qui blablate leur amour pour la maillot blanc chichi ? en général, soit on a eu du mal à les lourder, soit ils se sont tailler en ne vantant pas spécialement l'équilibre mental du club (cf pires).
même s'il y a de quoi se faire mal au poignet, je trouve ça chouette les mots de DD. c'est mon coté fleur bleue à moitié fanée

chichiman a écrit :C'est pas un peu tot pour les rumeurs à la con ?
Ah oui, mais y'a la coupe du monde....
Sérieux, une saison à Chelsea mi-figue mi-raisin pour le DD. De là à le voir changer d'air, le raccourci est (trop) vite pris....
Il me semble que DD parle d'une échéance sur 4-5 ans ... donc ce n'est pas pour tout de suite mais c'est tout de même plaisant de voir à quel point ce joueur aime l'OM et le fait savoir !
Sinon est ce que jeannot va rester ? et Tigana il fait quoi ?...
Juste quelqu'un qui prépare sa retraite.
Il faut arreter de deconner.
La permiere saison c'etait la cata en Angleterre, la deuxieme il se fait traiter de tricheur a tire larigo...
Un mec qui clame son amour comme ça, il faut tout faire pour le récuperer...D'autant plus que l'OM paye ses joueurs quand meme....
En plus a travrers ses propos, il annonce clairement que ni lui ni sa famille aime l'angleterre, ca va pas renforcer l'amour des anglais.
Cet la caution Marseillaise est vraiment trop nul, il pourrait l'attraper et lui dire de revenir sérieusement...ici on le vénère la-bas il lui crache dessus et il pleut tout le tps.
c'est moche,y a que des usines et malgré tout le pognon du russe il ne décrocheront trs certainement pas une C1.
On va pas attendre qu'il ait 70 ans et lui offrir une retraite en or non plus.
C'est maintenant qu'il doivent tous reagir, sinon ils vont tous rater le train...
Mikelacanaille a écrit :J'espére que tu plaisantes...As tu conscience de l'age moyen et du niveau d'expérience de cette defense ???
Arretons de divaguer...
oui mais celle-ci fait puer également:
ferreira- dehu-meïte-bonissel
:Beep
schlock a écrit :oui mais celle-ci fait puer également:
ferreira- dehu-meïte-bonissel
:Beep
Elle schlingue, mais elle me ait même pas peur...

Yaya c'est pas un vendu déjà;) :Lyon;Milan,Inter,Juve,Barça,Real,Chelsea,Liverpool et United,tout les gros en fait...pov gars.Et pis la France c'est pas bien,trop d'impots
drogba avec l'Italienne,c'était une connerie?Parce qu'il est marié et a des gamins,et si il voulait se vider les coroñes,allre jusqu'à Rome...
Mikelacanaille a écrit :J'espére que tu plaisantes...As tu conscience de l'age moyen et du niveau d'expérience de cette defense ???
Arretons de divaguer...
niveau expérience, habib beye en a une belle maintenant quand meme :punk1: et en DC il a toujours fourni de très belles prestations, il apporte la vitesse qu'il nous manque avec déhu

donc associé à un jeune qui est dur sur l'homme, très dur à passer et plus rassurant que meïte ... :hum: d'façon faut bien remplacer déhu qui se fait vraiment trop vieux et est devenu un intermittent dans ses performances
françois clerc, c'est sur que c'est un pari mais au vu de ce qu'il a montré, il donne pas l'impression d'avoir froid aux yeux et ses prestations en championnat sont plus que raisonnables et c'est 100...1000 et meme plus fois mieux que ferreira qui a une carrière plus longue
et taiwo, ma foi, après une saison d'adaptation je veux voir ce qu'il donne
et pis pour l'expérience, vu qu'on jouera pas la coupe d'Europe (en tout cas on n'a pas beaucoup de chances), on peut se permettre de mettre en place des jeunes qui en veulent :happy2:
donc, en fait, je plaisante pas trop
(meme si c'est vrai qu'il y a plus bandant

)