cch a écrit :la bombe olympienne de la saison 2006-2007 pourrait bien s'appeler Jérôme Lafourcade.. A 23 ans, le jeune attaquant montpellierain, déjà 5 buts cette saison, pourrait s'engager avec le club phocéen pour une durée de 5 ans dans les jours qui viennent..
Ne suivant que très ponctuellement la L2, jene l'ai vu jouer que contre rennes où il a mis un triplé. Est ce que des héraultais ou d'autres pourraient m'en dire un peu plus sur lui.
cch a écrit :la bombe olympienne de la saison 2006-2007 pourrait bien s'appeler Jérôme Lafourcade.. A 23 ans, le jeune attaquant montpellierain, déjà 5 buts cette saison, pourrait s'engager avec le club phocéen pour une durée de 5 ans dans les jours qui viennent..
Approché également par Clermont Ferrand et les belges de La Louviere, il souhaite par dessus tout disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Affaire à suivre!
:blondblush1: ........................................................... :lol:

Bon je suis méchant mais disons que ce n'est pas le grand attaquant que j'attendais ... quelqu'un a des infos ?
juanico a écrit :la juve en serie B.
pourquoi pas prendre Emmerson.
On pourrait aussi récuperer camoranesi et zambrotta histoire d'arrête à se prendre la tête pour savoir qui ont va faire jouer sur les côtés.
juanico a écrit :pourquoi pas prendre Emmerson.
Sûrement parce qu'au niveau de la motivation du joueur pour venir à l'OM et pour son salaire ce sera pas possible

S'il faut prendre un joueur de la juve, je serais plus pour Zambrotta, mais Emerson ca me va aussi :lpouletda
Emerson, au vue de ses prestations cette année, je préfèr mille fois Cana !! Moi je prendrais Zlatan ou Zambrotta.
Approché également par Clermont Ferrand et les belges de La Louviere, il souhaite par dessus tout disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Affaire à suivre!
Pour remplacer Bamogo ou parce qu'on a raté Mansaré ? :blondblush1:
Espigoulien a écrit :Pour remplacer Bamogo ou parce qu'on a raté Mansaré ? :blondblush1:
Pour nous rappeler aux bons souvenirs de Bakayoko surtout

Espigoulien a écrit :Pour remplacer Bamogo ou parce qu'on a raté Mansaré ? :blondblush1:
Non ca doit être pour remplacer serge blanc pour poursuivre la tradition des anciens de montpellier à l'om. Regarde n début de siason on en avait pas avec la venue de bonnissel tout est allez mieux

.
Papin59 a écrit :Emerson, au vue de ses prestations cette année, je préfèr mille fois Cana !! Moi je prendrais Zlatan ou Zambrotta.

Zlatan a part un bon debut de saison c'est pas trop ca.
Les tifosi turinois sont pas vraiment derrière lui ces derniers temps.
Par contre Zambrotta

Gattuso, Drogba et Squillaci
clermont ferrand et la louvière ça c'est des clubs!!!il doit vraiment etre bon...:n::n:
jdp a écrit :Ne suivant que très ponctuellement la L2, jene l'ai vu jouer que contre rennes où il a mis un triplé. Est ce que des héraultais ou d'autres pourraient m'en dire un peu plus sur lui.
je vais voir montpellier de temps et lafourcade c'est un joueur qui se bat, c'est un joueur honnête de L2, moi je l'aime bien parce qu'il se défonce sur le terrain mais pas pour l'om quand même, il apportera rien de plus que les autres mais je ne pense pas du tout qu'il viendra à l'om, encore du vent ;-)
Dites, si je poste un truc disant que l'OM est en contact très avancé avec Bakayoko, vous allez pas me croire, non ?...

Parce que le post de cch me semble légèrement ironique

chichiman a écrit :Ce qui me gêne Dougue, c'est que, cette phrase est annoncé une semaine trop tot.
L'urgence, elle est à Bordeaux et à ce match.
Après, il sera temps de dire ces choses, d'autant plus vraies que si on veut construire autour de Ribéry, il va bien falloir afficher des prétentions et des ambitions. Mais tout dépend de où on sera l'année prochaine.
c'est on ne peut plus vrai..... mais l'occasion(Pierre Mondy hélas) faisant le larron, bruno essaie de manger le mouton avant qu'il ne soit (peut-étre)tondu!!
allez, ce soir rib' fait ce qu'il peut, carbo qu'il est comme les autres, et méité et oruma partent par la grande porte:incline: :mf_popean en ayant marqué cette dernière rencontre de toute leur classe!!
et vive la tirelire des champions and co!!

tu rigoles, je prefere balmont:fou: .....
sinon , il y a aussi thuram, camoranesi, zambrotta, nedved etc.....
bref, révons pas , la d2 c'est pas pour la juve!!
L'OM c'est le club de coeur de Trezeguet, Thuram et Camoranesi on est tranquilles pour le mercato