si monaco a acheté yaya touré c pour qu il soit titulaire.....
et surement avec gerard ( + complémentaires que zikos)
est ce que qqun sait si zikos est deja parti de monaco ????
car si NON, bernardi pourrait avoir envie d'un peu de ferveur et d'un nouveau challenge avec l om...
Zikos a resilié son contrat et est retourné en Grece.
costarica a écrit :car si NON, bernardi pourrait avoir envie d'un peu de ferveur et d'un nouveau challenge avec l om...
Alors là, c'est sur ca serait pas mal! Peut etre en Joker quand on aura un plus fort pouvoir de négociation...
costarica a écrit :ou echouafni aussi non ?
Je l'ai vu jouer samedi au Ray et entouré de Rool et de Balmont:punk1: , il paraît vraiment plus frais physiquement que Lamouchi...
Aprés, comme le disait le Douanier notamment, Yaya Touré ce serait signe d'ambition! M'bami ce serait la cohérence dans la gestion budgétaire (même si n'oublions pas qu'il ya 2 ans, on en parlait bien plus que notre nouvelle idole albanaise!) et enfin je pense qu'en cette belle période de réconciliation, le retour de Delfim et de Lulu (qui a largement le bagage technique et la qualité de Borghetti), précédé d'excuses d'la caution Marseillaise et de la promesse de ne plus intervenir dans les choix sportifs pendant 25 ans, n'est pas à exclure...
echouafni - lamouchi même combat ==> trop vieux !! (même si je prefere chouf perso...)
le top serait m'bami (si celui ci retrouve son niveau) car l'entente avec cana viendrait plus vite qu avec un inconnu
J'ai toujours appércié le jeu d'Echouafni...Mais force est de reconnaitre qu'il n'est plus aussi bon depuis 2 ou 3 saisons...
L'ancien attaquant international français François Brisson, 48 ans, renforce la cellule de recrutement de l'Olympique de Marseille, à la demande express de José la caution Marseillaise. Brisson avait évolué au club phocéen de 1986 à 1988 et compte aussi parmi ses anciens clubs le PSG, Laval, Lens, Strasbourg, l’OL et le LOSC. Après avoir débuté tranquillement sa carrière managériale en 1994 à Montauban, il avait successivement entraîné le RC Lens (1999/2000) et le Nîmes Olympique (2002/2003). source :
www.maxifoot.fr
le nouveau biancheri.....?????
esperons que ce dernier nous trouve LA perle .....
costarica a écrit :echouafni - lamouchi même combat ==> trop vieux !! (même si je prefere chouf perso...)
le top serait m'bami (si celui ci retrouve son niveau) car l'entente avec cana viendrait plus vite qu avec un inconnu
MMM, peur que M'Bami ça soit embrouille agent je veuxresterpartirdesthunes et tutti quanti. Piquer Cana-M'Bami au P. ça serait assez farce vu que c'est là que ça coince chez eux, mais en même temps et ça aurait été le même problème avec Yaya Touré, quand arrive la CAN, y'a plus personne.
Oui mais douanier, à ce rythme là, M'Bami risque fort de ne plus être appelé en sélection du Cameroun. Il y a des joueurs au portillon là !!!

En parlant d'africains, ça donne quoi le sénégalais qui est mis à l'essai. Quelqu'un a des infos ?

Et Alou Diara, il en est où avec l'AS Rome ?
Cyrano a écrit :Et Alou Diara, il en est où avec l'AS Rome ?
Diarra en est apparemment toujours au même point. Il a intérêt à se dépêcher parce que l'ultimatum de Martel d'une durée de quinze jours va expirer
JMAmours a écrit :Comme il vous manque un def central d'expérience, j'ai trouvé un type pile dans le type de joueur que vous recrutez :
http://fr.sports.yahoo.com/16082006/1/ba...smael.html
:jout1:
Sur les Cahiers du foot, y'a un lascar qui a balancé la même vanne:Beep . C'est toi ?
JMAmours a écrit :Comme il vous manque un def central d'expérience, j'ai trouvé un type pile dans le type de joueur que vous recrutez :
http://fr.sports.yahoo.com/16082006/1/ba...smael.html
:jout1:
Mais c'est qu'il est rigolo lui ! Je te reconnais toi, tu as fait l'école du rire !

fed a écrit :Mais c'est qu'il est rigolo lui ! Je te reconnais toi, tu as fait l'école du rire !
C'est qu'il est bien entraîné:
Pierre Mondy: "Il n'existe pas de joueur intransférable!"
nicom93 a écrit :Bon ben tant pis...D'façons je lis plus perso...c'est juste pour mon père qui n'a pas internet pour s'informer quoi :mf_bluesb
Décidément, la famille nicom a toujours aussi bon dos.

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Décidément, la famille nicom a toujours aussi bon dos.
AHhhhhhhhhhhhh!!! J'en appelle à la caste modératrice d'Opiom

!!!!
On m'en veut, on me poursuit jusqu'ici

je n'ai pas le droit d'aller forumer ailleurs