Sabrakan a écrit :Frana ça me perturbe que tu ais changé d'avatar, ton Edika t'allais si bien… Maintenant je te prend pour le captain jeune marié…
D'ailleurs je sens que je vais monter une assos "contre ceux qui changent d'avatar comme de slip" et qui pertubent mes lectures opiomesque...
Z'avez pas honte ?
Aucune constance, aucune fidélité ???
De plus ceux qui changent perdent la crédibilité attaché à leur avatar précédent...
Arf... Pensez aux vieux ! :Beep
SONY a écrit :Justement si son prix était bas, rien n'empêcher un grand club Français de faire de même...
Tout est question d'échelle: ce qui est bon marché pour un club anglais parait hors de prix pour un club français...

C. de Nihil a écrit :on les signe avant....le petit pele serait il le fils de son papa.... en tout cas, il ne nous fera pas une Flamini!!!!!
Si on fait confiance a nos jeunes, on leur fait signer un contrat tres tot, meme de tres faible montant, sinon on laisse Arsene et ses potes nous sucrer le miel de notre future equipe.
En même temps Gonffran c'est pas le petit jeune inconnu qui vient à peine de sortir du collège. Il a fait une super saison l'année dernière, Arsenal prend une option sur lui en lui permettant de s'aguerrir encore un peu avant de jouer en Angleterre tout en donnant les moyens à Caen de préparer son départ. Dans l'histoire tout le monde est gagnant.
iRondelle a écrit :Si José la caution Marseillaise a W9, il a dû voir le matche du Mexique contre le Paraguay... L'attaquant mexicain Nery Castillo (Olympiakos). Assez monstrueux je dois dire.
Tout à fait d'accord :paysan:
Oui, sur le coup du Gouffran, rien n'empechait un club Français de se positionner....Un Toulouse sort bien 4 ou 5 Meuros pour un Gignac...Là dessus, faut pas pleurer, on a ce qu'on mérite.
Alors certe, on peut tiquer, on peut se dire qu'on a pas les moyens d'acheter un joueur et de le preter...sauf que lyon l'a fait avec Belhadj.
So...Maintenant, c'est vrai qu'un Gouffran, comme doublure de Djib, ça aurait pu et du le faire.
On aurait pitetre pu envisager de leur filer Bamogo + une certaine somme en échange de l'espoir..
Mais bon...
[COLOR="Purple"]Football - Liga - 08/07/2007 - 14:51
Schuster apprécie Cicinho
Bernd Schuster n'est pas encore l'entraîneur du Real Madrid mais il donne déjà son avis sur l'effectif madrilène. Le technicien allemand a expliqué qu'il considérait comme fondamental que Cicinho reste sous le maillot merengue. Le latéral droit brésilien du Real est demandé par la Roma. [/COLOR]
pas de Cicinho à l'OM donc ...

Je me ferais bien un match de début de saison à Marseille moi. Je suis en vacances à Fréjus du 4-20/08. Je me laisserais bien tenter par OM-Rennes si je n'étais pas raisonnable. :biker_h4h
Noodles a écrit :Cissé était hier soir a la joia, une boite de aix.Il est arrivé avec une lamborghini jaune et ses ami avec un 4*4 ressemblant a un hummer.
Il a quitté la boite a 5h du mat accompagné d'une jeune femme et ce matin était a la commanderie pour son premier jour de reprise !
J'espere qu'il ne fera pas ça la veille des match parce que attention la tete qu'il devait avoir ce matin!
il a intérêt à en planter moult lui...je le sens pas, mais alors pas du tout le Cissé :hum:
KodiaK a écrit :Je me ferais bien un match de début de saison à Marseille moi. Je suis en vacances à Fréjus du 4-20/08. Je me laisserais bien tenter par OM-Rennes si je n'étais pas raisonnable. :biker_h4h
court passage chez les vouzotes en septembre pour ma pomme....
OM -Toulouse le 15

Cobl a écrit :il a intérêt à en planter moult lui...je le sens pas, mais alors pas du tout le Cissé :hum:
il a profité de son dernier jour de vacances, c'est compréhensible...
Cobl a écrit :court passage chez les vouzotes en septembre pour ma pomme....
OM -Toulouse le 15 
Allez zou, j'attends de voir la date exacte et savoir quand et où je peux retirer le billets et si c'est possible je fais le déplacement. L'idéal serait le Samedi Après midi :mf_dribbl
Bonne analyse du Douanier du recrutement olympien ces dernières années dans l'Equipe.
Sinon, ITW du Pape dans laquelle il revient sur le recrutement. Cissé (JMA a fait une offre selon Parry), Zenden, etc., rien de bien nouveau. Concernant le recrutement :
"[Notre recrutement est terminé], sauf si l’occasion se présente de nous renforcer, côté gardiens de but, d’un élément supplémentaire. Ensuite, il y a des garçons qui sont appelés à nous quitter. Mickaël Pagis est parti à Rennes et il y a, par exemple, le cas Civelli. Il nous a rendu d’énormes services. Je sais qu’il rêve d’être, un jour, international argentin. Marseille est-il le club qu’il lui faut dans cette perspective ? On verra. S’il désire partir, pour lui comme pour Cesar, ce seront des dossiers que nous traiterons avec compréhension."
keyser a écrit :On aurait pitetre pu envisager de leur filer Bamogo + une certaine somme en échange de l'espoir..
Mais bon...
Personnellement j'aurai proposé Bamogo contre Gouffran contre quelques euros ! Bamogo a fait ses preuves la saison passée en L1 selon moi. On lui crache dessus, mais c'est lui qui met des demi-papinades contre Toulouse et le Mlada. Ca lui a fait une bonne demi-douzaine de buts, pour un temps de jeu assez médriocre encore.
Gouffran fait certes une bonne saison, mais il n'a pas encore confirmé en L1, et avec Arsenal sur les rangs, il risque d'être surcoté, le bonhomme.
gouffran, c est limpide qu il est un peu plus qu un espoir, et au final, il n est peut etre pas si cher. Mais ce n est quand meme pas un coup sure a en faire un titulaire, je pense qu en joker ca aurait ete peut etre mieux que Bamogo, meme s il ne faut pas enterrer ce dernier.
Old Trafford a écrit :Bonne analyse du Douanier du recrutement olympien ces dernières années dans l'Equipe. 
Sinon, ITW du Pape dans laquelle il revient sur le recrutement. Cissé (JMA a fait une offre selon Parry), Zenden, etc., rien de bien nouveau. Concernant le recrutement :
"[Notre recrutement est terminé], sauf si loccasion se présente de nous renforcer, côté gardiens de but, dun élément supplémentaire. Ensuite, il y a des garçons qui sont appelés à nous quitter. Mickaël Pagis est parti à Rennes et il y a, par exemple, le cas Civelli. Il nous a rendu dénormes services. Je sais quil rêve dêtre, un jour, international argentin. Marseille est-il le club quil lui faut dans cette perspective ? On verra. Sil désire partir, pour lui comme pour Cesar, ce seront des dossiers que nous traiterons avec compréhension."
Pour résumer, même pour 3 francs, ils peuvent se barrer.
hmm pour revenir sur castillo il a marqué un but contre la selecao ...MAIS UN BUUUUUUUUT ... enfin bon sinon perso jpense aller voire om-anderlecht à martigues si certains sont interessés pour un trajet toulon martigues ... et aussi un ptit match de début de saison si y'a des ouvertures :paysan:
Sabrakan a écrit :Frana ça me perturbe que tu ais changé d'avatar, ton Edika t'allais si bien
Maintenant je te prend pour le captain jeune marié

Bon, alors si ca te perturbe... je reviens à des valeurs plus fondamentales...