Animal a écrit :En effet Saha C pas con.
Pour le milieu déf, Toulalan c'est ENORME. punaise ca faisait longtemps que j'avais pas vu un joueur aussi complet.
Mais bon nous on va prendre un mec de D3 portuguaise au niveau de Delfim
saha, le joueur qui mettait 5 buts par saison en france, et qui est allé marquer des buts dans le championnat où frederic kanouté vaut 6 millions d'euros, où sylvain distin est un des meilleurs défenseurs, où les gardiens jouent les mains liées et où robert pires arrive à déborder et à servir a quelque chose sur un terrain??
Plutôt que de plomber l'ambiance tu proposes qui toi?
Saha en Equipe de France c'était pas mal du tout.
Allez bouse soyez constructifs...
Si je savais comment faire je mettrai un petite signature.:"Non à un Forum de depressifs"
bakaforever a écrit :Plutôt que de plomber l'ambiance a lançée tu proposes qui toi?
Saha en Equipe de France c'était pas mal du tout.
ben j'ai pas voulu plomber l'ambiance j'ai juste dit ce que je pensais... si j'ai pas le droit faut me le dire....
moi je propose des joueurs du style escudé, candela comme j'ai dit tout a l'heure, jeunechamp voire meme pagis
voila c'est pas des noms ronflants mais ce sont de supers joueurs
cariokaman a écrit :ben j'ai pas voulu plomber l'ambiance j'ai juste dit ce que je pensais... si j'ai pas le droit faut me le dire....
moi je propose des joueurs du style escudé, candela comme j'ai dit tout a l'heure, jeunechamp voire meme pagis
voila c'est pas des noms ronflants mais ce sont de supers joueurs
jeunechamp, celui qui pren 45 cartons jaunes par an !!! non merci !! pourquoi pas le retour de rool et jurietti tant qu'on y est !!!
en revanche, les 3 autres, j'aime assez bien !! du moins, je m'en contenterais, sachant qu'on ne peux plus rien espérer de l'om !!!
forchibrator a écrit :jeunechamp, celui qui pren 45 cartons jaunes par an !!! non merci !! pourquoi pas le retour de rool et jurietti tant qu'on y est !!!
en revanche, les 3 autres, j'aime assez bien !! du moins, je m'en contenterais, sachant qu'on ne peux plus rien espérer de l'om !!!
c'est vrai que jeunechamp prend pas mal de cartons mais je pense qu'il en faut un dans une equipe de type qui va a la mine et qui est craint par tout le monde... et puis a coté de a niveau football il est quand meme largement au dessus de rool et jurietti
Et le Heinz de la selection Tchèque qui mettait des buts de malade à l'Euro quelqu'un sait ce qu'il est devenu?
bakaforever a écrit :Et le Heinz de la selection Tchèque qui mettait des buts de malade à l'Euro quelqu'un sait ce qu'il est devenu?
il traine a coté du colonel moutarde....
ok ok je sors....
pardon.....
désolé.....
je le ferai plus promis...;
:vod:
on pourrait assi sonder la roma , parce que question finance ....
E t là bas y a dacourt , Mexes ..... il y a peut être des coups a jouer !!

sur la une de la provence, il n'y a pas un mot sur l'om !! ce qui est un fait assez rare!!! ils doivent pas avoir de news!!! pas de nouvelles, bonnes nouvelles?

Chopé sur MAxifoot
Le défenseur international suisse de 30 ans Stéphane Henchoz n’aura défendu les couleurs du Celtic de Glasgow qu’à deux reprises depuis son transfert de Liverpool au mercato hivernal. Souvent blessé, le capitaine de la sélection helvétique n’ira pas au-delà de son contrat initial de six mois chez les Hoops. Son agent lui cherche donc un nouveau point de chute.
Il vaut pas Hyppia mais je l'aimais bien à Liverpool...
C'est quand même incroyable qu'on doive faire la liste des courses pour José !!! D'un autre coté vaut mieux il serait capable d'acheter des oeufs de lympe alors qu'on veut du caviar
forchibrator a écrit :sur la une de la provence, il n'y a pas un mot sur l'om !! ce qui est un fait assez rare!!! ils doivent pas avoir de news!!! pas de nouvelles, bonnes nouvelles?
On peut aussi dire: Pas de nouvelles, pas de nouvelles....

La Provence du 13/06/05
Front des transferts: Néant
Fernandez: Réponse aujourd'hui!
L'intertoto ne rapporte pas de tunes! Quoi qu'avec l'OM peut être!
Henchoz est trés lent.. :vod:
Ya pas quelqu'un de courageux qui nous ferait un chtit récap de l'effectif actuel?
La liste d'Albi actualisée au 15 juin, 4h20 heure de Marseille...
Fabien BARTHEZ
Cédric CARRASSO
Jérémy GAVANON
El Hadji Khalifa BA
Habib BEYE
Alain CANTAREIL
Philippe CHRISTANVAL
Frédéric DEHU
Demetrius FERREIRA
TAIWO
LEO
Abdoulaye MEITE
Leyti N'DIAYE
Koji NAKATA
Rémy RIBAULT
Laurent BATLLES
Fabien CAMUS
Eduardo COSTA
DELFIM
Sylvain N'DIAYE
Samir NASRI
Salomon OLEMBE
Wilson ORUMA
Benoît PEDRETTI
Terry RACON
Rudolf SKACEL
Stepan VACHOUSEK
Ahmed YAHIAOUI
Habib BAMOGO
Rahmane BARRY
Nicolas CICUT
Karim DAHOU
Fabrice FIORESE
KOKE
Peguy LUYINDULA

Moi qui croyais qu'on était passé à un effectif de moins de 20 joueurs avec tous les départs annoncés
Sinon, je crois que Leo a été prêté, non?
hassenovitch a écrit :
Moi qui croyais qu'on était passé à un effectif de moins de 20 joueurs avec tous les départs annoncés
Sinon, je crois que Leo a été prêté, non?
Je crois que pour des raisons administratives (successives ou concomittentes du départ de Piola, le prêt n'est pas encore officiellement enregistré, et pourrait ne pas l'être d'ailleurs.