winners92 a écrit :t'es amoureux de pluyindula toi ? c'est pas possible !!:lpouletda :lpouletda
 S
Lulu je m'en fous un peu... ce qui m'exaspère c'est la gestion complètement irrationnelle de cette affaire par les dirigeants. Sans être Drogba c'est un très bon joueur de L1. Cela n'a rien à voir avec du sentimentalisme

EN revanche, on tombe dans le sentimentalisme à deux balles (mode la caution Marseillaise one) lorsque l'on lit des choses du type qu'il ne se défonce pas pour l'OM, qu'il n'a pas l'amour du maillot, et bla bla bla

kdom93 a écrit :C'est Libourne Saint-Seurin en Gironde pas Livourne.
oui, bein peut être, mais je suis pas sur que ça fasse beaucoup de différence avec 50 kg de leste ...

efulan a écrit :S
Lulu je m'en fous un peu... ce qui m'exaspère c'est la gestion complètement irrationnelle de cette affaire par les dirigeants. Sans être Drogba c'est un très bon joueur de L1. Cela n'a rien à voir avec du sentimentalisme
 EN revanche, on tombe dans le sentimentalisme à deux balles (mode la caution Marseillaise one) lorsque l'on lit des choses du type qu'il ne se défonce pas pour l'OM, qu'il n'a pas l'amour du maillot, et bla bla bla

ouf tu m'a fait peur :) lol !
Autant la question pouvait se poser l'année derniere avec nos 2 chevres ! lulu avait sa place sans probleme
Autant cette année on a une ligne offensive efficace qui tourne bien depuis janvier l'année derniere (pagis/niang/maoulida/ribery + Cisse avec 2 jambes) je vois pas a quoi il peut servir surtout en tenant compte de son salaire.
Qu'il parte ailleurs et qu'il prouve que c'est un bon joueur mais l'année derniere il a fait 6 mois a auxerre puis a disparu de la circulation ....

Des rudes à la place de La mouche... 

Deruda qui se fait virer de Libourne et qui revient à Marseille....
champagne

Pixie a écrit :Deruda qui se fait virer de Libourne et qui revient à Marseille....
champagne

elle est bonne celle là ! ! c'est emon qui va flipper maintenant 

J'espere que l'on va reussir a le repreter assez vite le faux jumeau de roy keane et surtout que le Pape sera lui faire un peula morale comme il l'a fait a ribery.
Deruda je le vois bien a istres ou dans un club anglais de base plein de bucherons.

jdp a écrit :J'espere que l'on va reussir a le repreter assez vite le faux jumeau de roy keane et surtout que le Pape sera lui faire un peula morale comme il l'a fait a ribery.
Deruda je le vois bien a istres ou dans un club anglais de base plein de bucherons.

A istres faut que son papa soit bien implanté dans le milieu de l'etang de berre , sinon ya sedan avec serge marceti ancien responsable securité de l'om .
Mais pourquoi a t'il signé un contrat un pro :incline:

Pixie a écrit :Deruda qui se fait virer de Libourne et qui revient à Marseille....
champagne

Il a refusé de jouer en CFA.... il a peut être penser que son réel niveau était celui de la CFA 2 ? Honnête quoi !

vous inquitez pas pour le petit deruda ya tonton josé qui est la pour le soutenir!!!

Ui Deruda revient.
Pour muscler le milieu dixit le chauve...

:rld

Peguy, Peguy, Peguy...

Luyindula entre Torino et Vigo  

La piste de Levante refusée par le joueur, Peguy Luyindula ne connait toujours pas sa prochaine destination. Le joueur qui n'a pas souhaité donner suite aux propositions espagnoles est désormais pisté par le Torino club promu en Série A cette saison en Italie. Mais l'Espagne a la préférence du joueur et possède également une proposition du Celta Vigo. Du côté du club galicien, l'entraîneur Fernándo Vázquez a confirmé son intérêt pour Luyindula pour remplacer Javi Guerrero exclu du groupe. Mais l'ancien Lyonnais devra sans doute revoir son salaire à la baisse (180.000 euros brut par mois) pour pouvoir évoluer en Espagne. 

Brevesdefoot.com

apparemment il veut attendre la fin du mercato pour partir.... expres pour qu'on ne puisse profiter de la liberation de son enorme salaire.....enfoiré ah !

J'avais comme la sale impression que le "pendant-de-cana" allait etre Deruda....
mais avec de la chance (et sur un malentendu) on peut le preter à auxerre

Deruda...

Autant on n'est pas forcé de cautionner toutes les rumeurs dont il a fait l'objet, et je peux comprendre qu'il en ait été humainement très affecté... pardon aux familles tout ça...

Autant force est de reconnaître que sur ses qualités de footballeur, avec ce qu'il a montré l'année dernière, son retour "n'est pas forcément une bonne nouvelle" (z'avez vu comme je manie bien la litote ces derniers temps ?).

Franchement, et sauf miracle : si c'est lui le pendant de Cana, c'est risible.

Je sais pas pourquoi, mais je sens gros comme une maison, que ce brusque retour, n'est pas un pur hasard...
Risible tu dis...alors risible ce sera, car, je mets mon billet, que dis je...je mets mes billets, qu'il sera l'heureux élu du milieu...

non , luyindula casse toi !

laissez la caution Marseillaise mettre un peu d'ordre, y'a certains joueurs a qui ca fait du bien de se prendre des baffes !!!

keyser a écrit :Je sais pas pourquoi, mais je sens gros comme une maison, que ce brusque retour, n'est pas un pur hasard...
Risible tu dis...alors risible ce sera, car, je mets mon billet, que dis je...je mets mes billets, qu'il sera l'heureux élu du milieu...

J'ai bien peur d'etre d'accord avec toi, c'est pas tellement sur les rumeurs mais plutot sur ces matchs qui me deplaisent , maintenant on a quand même vu que Lamouchie pouvait etre le pendant de Cana, mais bon arrivera-t-il à faire de tel match toute la saison ?
Mais maintenant si le retour de Deruda pourait nous permettre de nous focalisé sur un defenseur central d'experience et de qualité, on pourra toujours avoir Zubar comme pendant de Cana au cas ou Lamouch est cramé...