C' est bien joli tout ça Wiltord, Anelka, et d' autres grands noms , mais avec quoi on paiera leur salaire, car je suppose qu' ils ne viendront pas pour des clopinettes . Alors qu' on veut se débarrasser de Barthez parce qu' il a un gros salaire, cherchez l' erreur !

saly a écrit :C' est bien joli tout ça Wiltord, Anelka, et d' autres grands noms , mais avec quoi on paiera leur salaire, car je suppose qu' ils ne viendront pas pour des clopinettes . Alors qu' on veut se débarrasser de Barthez parce qu' il a un gros salaire, cherchez l' erreur !
si on veut faire partir de gros salaires, c'est peut etre bien pour en faire venir d'autres :santa3:
Pour attirer de tels joueurs il faudrait déjà faire des résultats cette saison pour pouvoir jouer une grosse compétition l'année prochaine.
Quand on va s'apercevoir que Lyon dopait ses joueurs ces 4 dernières années, et que Ricardo entraine Bordeaux sans diplômes........ça nous laisse le champs libre pour finir dans les 3 premiers !!!!!
philsiz a écrit :Quand on va s'apercevoir que Lyon dopait ses joueurs ces 4 dernières années, et que Ricardo entraine Bordeaux sans diplômes........ça nous laisse le champs libre pour finir dans les 3 premiers !!!!!
euh la caution Marseillaise a entrainé sans diplomes tout court , meem pas son certificat d'etudes
nimportequi a écrit :euh la caution Marseillaise a entrainé sans diplomes tout court , meem pas son certificat d'etudes
la caution Marseillaise à son DEP, diplôme d'entraineur professionnel équivalent au BE3 et peut donc entraîner un club de L1 sans prête nom.:blondblush1:
En défense il nous faudra un vrai libéro et un vrai arrière droit ! Je n'ai pour l'instant aucun nom en préférence...
Au milieu, Kallström est indispensable et il a son bon de sortie en juin !!!
Ne laissons pas l'OL piquer les deux perles du LOSC : Keita et Makoun, de solides milieux défensifs relayeurs à mon sens...
En attaque, je ferais un petit pari sur le brésilien du Mans, Tulio de Melo... Mais il faut une valeur sûre à côté !
Et puis je garde un oeil avisé sur le portier nancéen Bracigliano ! Il est excellent ce garçon ! Mais saurait-il résister à la pression d'un grand club ?
Mathildien75 a écrit :En défense il nous faudra un vrai libéro et un vrai arrière droit ! Je n'ai pour l'instant aucun nom en préférence...
Au milieu, Kallström est indispensable et il a son bon de sortie en juin !!!
Ne laissons pas l'OL piquer les deux perles du LOSC : Keita et Makoun, de solides milieux défensifs relayeurs à mon sens...
En attaque, je ferais un petit pari sur le brésilien du Mans, Tulio de Melo... Mais il faut une valeur sûre à côté !
Et puis je garde un oeil avisé sur le portier nancéen Bracigliano ! Il est excellent ce garçon ! Mais saurait-il résister à la pression d'un grand club ?
En arrière droit, le meilleur à mon goût en France est un ancien de la maison : Laurenti qui confirme cette saison (Réveillère et Jemmali sont intouchables).
Sinon, il ya de sacrées affaires à strasbourg. Après notre duo d'attaquants, il faudrait mettre une option sur leur milieu déf Keita qui est crack.
stam a l'ajax ; laarson en suede ; zizou a madrid :(
Johnny Rothen a écrit :Sinon, il ya de sacrées affaires à strasbourg. Après notre duo d'attaquants, il faudrait mettre une option sur leur milieu déf Keita qui est crack.
Je confirme, malheureusement bléssé mais je l'ai vu faire des parties d'un trés haut niveau!
Le Keita Lillois est plutôt attaquant Math!
cetace a écrit :Je confirme, malheureusement bléssé mais je l'ai vu faire des parties d'un trés haut niveau!
Le Keita Lillois est plutôt attaquant Math!
C'est vrai ? Quel monstre alors !!! :choque:
il nous faut deja gardé les meilleurs joueurs qu on a mai bon si on fait pas une coupe d europe l annee prochaine comen faire venir des bons joueurs???
sinon moi j aimerai bien des mecs comme Toulalan ou maxi lopez
au milieu j'aime bien Makoun et Balmont.
matéOM a écrit :il nous faut deja gardé les meilleurs joueurs qu on a mai bon si on fait pas une coupe d europe l annee prochaine comen faire venir des bons joueurs???
sinon moi j aimerai bien des mecs comme Toulalan ou maxi lopez
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' en v'là un stock

Ceci dit le Keita de Math, le lillois, est pas mal non plus. Mais cela m'étonnerait qu'il bouge à l'intersaison. Un autre plan alsacien : Diané. Un p'tit côté Utaka, très rapide, pas cher ...
Kader keita de Lille associé à Luyindula en attaque ,ça ferait à coup sur des étincelles .
deja faudrait se poser la question de qui doit on garder... et surtout qui degager!
Des vrais....:blondblush1: