Mais qu'est-ce que vous avez contre Kostas Katsouranis ?
Vraiment je ne comprends pas.
Quant à Diarra, un mileu à deux bourrins, non merci. Je préfèrerais un mec physique ET technique genre Tainio que j'adorais.
keyser a écrit :..non par contre on va se faire souffler Zubar par Bdx...faut dire, ça fait plus d'un mois que nos dirigeants sont sur le dossier; incapables de boucler l'affaire d'un joueur évoluant en seconde division, ça laisse augurer du pire pour la suite du mercato.
Des branquignoles, rien que des branquignoles.
si le joueur a peur de jouer au velodrome,il vaut mieux qu'il aille a bordeaux en effet.
cetace a écrit :Raccourci un peu audacieux...Un contact a été pris :
" Bourgoin espère finaliser dans les deux jours mais Fernandez hésite encore et n'a toujours pas rendu sa réponse à la direction tricéphale auxerroise...S'il refusait, les pistes Patrick Remy ou Lionel Charbonnier pourraient être réactivées.":blondblush1:
Raccourci pas vraiment, au final dans 48h soit Fernandez accepte la proposition d'Auxerre soit il reste à Marseille. Là tu chipotes sur les maux?
Diarra et Cana sont vraiment dans lemême registre des 6 costauds qui jouent plein axe et qui ont un gros abbattage. Pour moi il ne sont pas complémentaires du tout, on ferait la même erreur quele duo costa-pedretti mais cette fois ci dans l'autre sens. Balmont et/ou sablé nous seraitplus utile. Pour finir avec diarra 6M c'est trop cher pour ce joueur et encore plus vu nos moyen actuel.
Zubar joue cert en L2 mais il aest piste par mal de grand club depuis un moment dont arsenal entre autre. S'il signe à bordeaux ça sera dommage, mais je pense que la perspective de la LDC ni serait pas pour rien.
Berbatov c'est 16M pour 2M de plus on pourrait avoir drogba. En plus il est clair que tant que l'on aura pas vendu la peg on n'achetera pas de grand attaquant.
oneill13 a écrit :Raccourci pas vraiment, au final dans 48h soit Fernandez accepte la proposition d'Auxerre soit il reste à Marseille. Là tu chipotes sur les maux?
Si on en croit les journaux :blondblush1: , jeannot voudrait partir car il n'a pas les coudées franches chez nous. Why not, mais l'annoncé à auxerre c'est quand même fort. Car c'est sûr qu'avec Bourgoin et surtut Guy Roux sur le dos il va âvoir carte blanche :D .
Donc Santini à l'OM...
Ah ouais d'accord.
Oui, oui, je suis d'accord.
jdp a écrit :En plus il est clair que tant que l'on aura pas vendu la peg on n'achetera pas de grand attaquant.
notre problème est là bon sang de bon soir :meuh
on ne peut rien acheter tant qu'on a pas vendu...bis repetita comme l'année dernière, début août on aura acheté Camara, Civelli et Valbuena, Meité aura refusé une dernière offre de Blackburn, Lulu personne n'en voudra au prix demandé et Ribéry continuera son chantage ...
il va couler ici bas des tonnes d'encre pendant ce mercatal de mierda :fou:
Cobl a écrit :notre problème est là bon sang de bon soir :meuh
on ne peut rien acheter tant qu'on a pas vendu...bis repetita comme l'année dernière, début août on aura acheté Camara, Civelli et Valbuena, Meité aura refusé une dernière offre de Blackburn, Lulu personne n'en voudra au prix demandé et Ribéry continuera son chantage ...
il va couler ici bas des tonnes d'encre pendant ce mercatal de mierda :fou:
Je n'ai pas dit qu'on ne pourra pas acheter sans avoir vendu; j'ai dit que l'on ne pourra acheter un
grand attaquant tant qu'on aura as vendu la peg. Car ce dernier vaut quand même encore entre 8-10M et a un très gros salaire. Donc soit il reste et on jeannot l'intègre dans son sytème (ça me parait peu probable), soit il part et alors une place est dégagé.
Pour abdou je ne m'inquiète pas, il va trouver preneur surtout qu'il dans les 23 avec la cote d'ivoire.
![[Image: 684032843]](http://mud.mm-a3.yimg.com/image/684032843)
Au bon lait de Brebisssss
Oui, oui, d'accord pour moi.
C'est un bon.
Bon, a priori, Drogba aurait annoncé vouloir se casser de Chelsea...
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post380805
Va falloir faire les fonds de tiroirs là... 18M sans le salaire...
Si on revends le Peg et avec le salaire de Barthez, ça devrait pouvoir le faire, non ?
Quoi ? Reste à revendre le Peg ? Bah, un coup de rasoir et hop, on fait croire à Pierre Mondy que c'est Ribéry...
Usual a écrit :Très très moyen :n:
oui Pierre Mondy va le voir tout de suite .....ca marchera pas
mais bon on a bien essaye de nous faire croire que le peg etait le remplacant de Drogba !!!
Lorik Cana + LUCAS BERNARDI <la loi du milieu?>
esplanade a écrit :Lorik Cana + LUCAS BERNARDI <la loi du milieu?>
en voila une bonne idee ...
mais pas sur qu'ils jouent souvent ensemble vu le nombre de cartons qu'ils vont prendre !
Bernardi, je veux bien qu'il revienne. Evidemment, c'est personnel vu que rien n'a été dit sur aucun site. En tout cas, une belle paire.
RemC13 a écrit :Bernardi, je veux bien qu'il revienne. Evidemment, c'est personnel vu que rien n'a été dit sur aucun site. En tout cas, une belle paire.
Ben ça va plaire à la caution Marseillaise, ça ...
jdp a écrit :Si on en croit les journaux :blondblush1: , jeannot voudrait partir car il n'a pas les coudées franches chez nous. Why not, mais l'annoncé à auxerre c'est quand même fort. Car c'est sûr qu'avec Bourgoin et surtut Guy Roux sur le dos il va âvoir carte blanche :D .
Clair !
Mais peut-être s'agit-il s'un prêt...