cynik a écrit :N'y aurai t'il pas une histoire que si Cissé est encore en prêt c'est encore Liverpool qui lui verse son salaire (même si on donne cet argent à liverpool) donc il serait soumis aux charges fiscales anglaises?
Je ne suis pas juriste, mais il me semble bien que si un salarié travaille en France, il paye ses charges en France, point barre, sinon il a le fisc et la Sécu aux fesses, et son employeur avec ! ça m'étonnerait que l'OM ait envie de démarrer une nouvelle procédure judiciaire avant même d'être sorti de la précédente...
Sinon, pour ce mercato, il me semble que ce forum ressemble de plus en plus au quartier' des optimistes ?
Personnellement je suis assez content. Si on a le Djib pour moins de 10, ce sera impeccable (en priant pour qu'il ne se pète pas une jambe, parce qu'alors je ne vois pas à qui on le revendrait, et on aurait à payer son salaire pendant longtemps...) Mais si on ne l'a pas et qu'on pèche Gomis à la place, franchement je ne pleurerai pas, j'oserais même dire au contraire !
La défense est probablement stabilisée par rapport à l'an dernier, avec davantage d'expérience. Le milieu est renforcé avec une touche plus technique. Une star est partie, mais elle coûtait cher et était quand même sur un courant bien alternatif... (notamment au moment de tirer des pénalties).
A mon avis, LA star de l'OM c'est Samir. Et le plus gros coup du mercato, ce serait de le prolonger pour plusieurs années, quitte à mettre un énorme paquet en salaire. Qu'il touche le plus gros salaire de l'équipe, devant le Djib, ça ne me choquerait absolument pas, au contraire ! L'important c'est que le Papou puisse être en position de force pour négocier l'an prochain (ou plus tard, rêvons un peu...), face à l'inter ou au Real, en faisant monter les enchères...
Et en attendant, quelle image il apporte en faveur de l'OM!!! Il faut se rendre compte de la cote qu'il a sur tous les terrains, et pas qu'en Provence : les mômes s'identifient à lui bien plus qu'à Cissé, les parents l'adorent car il a une image de bon garçon sympa et pas grosse tête... Pour vendre des maillots, fabriquer des fans de l'OM (qui plus tard achèteront des matches en pay-per-view et rempliront les caisses pour faire venir des bons joueurs), et tout simplement pour faire gagner des matches,
>>> Nasri est et doit être notre franchise player ! Je poursuis donc mon mouvement entamé il y a un an :