ratzoire a écrit :'tain c'est affreux ce recrutement vite fait bien fait ... qu'est-ce qu'on fait caguer (en plus on l'a pas encoe eu notre "truffe" @douanier):tumblewee
Le PSG va bien nous proposer Bueno ou Pancrate voir les deux et comme ils sont gratos

KodiaK a écrit :Le PSG va bien nous proposer Bueno ou Pancrate voir les deux et comme ils sont gratos 
Ne te réjouis pas trop vite, selon l'équipe, Pancrate est suivi par le Hertha Berlin. Une doublette Gimenez Pancrate

KodiaK a écrit :Le PSG va bien nous proposer Bueno ou Pancrate voir les deux et comme ils sont gratos 
et après un maraboutage du papou

ça va devenir des tueurs

KodiaK a écrit :34 Buts en 31 matchs, Brésilien, 26 ans, 1m85 pour 75 kgs
Cela se tente non?
De qui parles tu l'ourson?
hawaii a écrit :Tout à l'heure...
S'il fini réellement dans un club Français autre que St-Etienne, j'aurais vraiment les boules...
Je ne vois pas les verts le laisser partir chez l'ennemi Lyonnais, à Lens vu les récents échanges des présidents cela risque d'être difficile, il pourrait donc peut être rejoindre Elie Baup et former une paire redoutable avec Elmander.
poluxo a écrit :De qui parles tu l'ourson?
Alfonso Alves l'attaquant d'Herenveen qui a succédé à Huntelaar.
Son prix est de 10 M mais c'est autre chose que Kim à 12M
poluxo a écrit :De qui parles tu l'ourson?
Afonso Alves, de Heerenveen. Le problème à mon sens, c'est que l'Eredivisie, c'est vraiment pas une référence... Suffit de vois les stats de Kuyt à Feyenoord et l'année dernière à Liverpool. En plus les Hollandais en demandent 15 M.:fou: On devrait demander à Arsenal de nous préter Carlos Vela. Ou au Barça Giovanni Dos Santos. C'est au choix.:add_vache
Miki_OM a écrit :Afonso Alves, de Heerenveen. Le problème à mon sens, c'est que l'Eredivisie, c'est vraiment pas une référence... Suffit de vois les stats de Kuyt à Feyenoord et l'année dernière à Liverpool. En plus les Hollandais en demandent 15 M.:fou: On devrait demander à Arsenal de nous préter Carlos Vela. Ou au Barça Giovanni Dos Santos. C'est au choix.:add_vache
Bah Kuyt c'est quand il veut

Van Nistelroy ou Huntelaar c'est pareil

KodiaK a écrit :Alfonso Alves l'attaquant d'Herenveen qui a succédé à Huntelaar.
lors de la coupe des confédérations, Thierry Roland qui disait que c'était le meilleur attaquant d'Europe (Statistiquement parlant)
KodiaK a écrit :Alfonso Alves l'attaquant d'Herenveen qui a succédé à Huntelaar.
il parle français ?? ça semblerait être la condition sine qua non de notre

cette année
[txtdefilant]
[SIZE=2]en effet ça sert a rien :mf_laug2
[/SIZE][/txtdefilant]
KodiaK a écrit :Bah Kuyt c'est quand il veut
Van Nistelroy ou Huntelaar c'est pareil
Y pourrait pas faire un effort RLD ? Van Nistelrooy à 15m, on l'a notre second attaquant !
Parlons fantasmes tant qu'on y est : se retrouver devant avec
Ziani--------------------Zenden
--------Cissé-----VN
en attendant le retour de Samir

Itandje a été dispense d'entrainement pour signer dans un club
Reste a savoir lequel :fou:
Sinon y'a Nonda, indésirable à la Roma depuis son retour de Blackburn.
Il doit pas coûter trop cher mais reste à savoir quel est son niveau actuel ...
brighella a écrit :Sinon y'a Nonda, indésirable à la Roma depuis son retour de Blackburn.
Il doit pas coûter trop cher mais reste à savoir quel est son niveau actuel ...
Ha Nonda... Chaque fois que je pense à ce joueur ça me fait quelque chose ... Une belle carrière foutue en l'air par une blessure... Et causée par qui, hein, je vous le demande ?

Pierre-Fanfan de mémoire, alors qu'l était préter par Monaco au PSG.