Mikelacanaille a écrit :Je suis le seul à trouvé que Frei est un bon joueur ? Il irait farpaitement bien avec Pagis en plus...
Parce que Drogba à part le mettre sur ce topic vous ne le reverrez jamais...
Non t'es pas le seul...Frei ce serait génial. Mais j'ai peur qu'après le mondial il soit fortement sollicité...
Zokora: joueur le plus surcotés du championat de France.
Merci d'éviter de ne pas tomber dans le panneau!!
poluxo a écrit :Zokora: joueur le plus surcotés du championat de France.
Merci d'éviter de ne pas tomber dans le panneau!!
+1
Je prefere largement Makoun.:smoke1:
bedo a écrit :+1
Je prefere largement Makoun.:smoke1:
Je préfère aussi Makoun à Zokora ; de plus, je vois bien Makoun réussir à l'OM ; le seul souci à mon avis serait de trouver l'argent, souci de taille...
Avec son arrivée, on renforcerait considérablement notre milieu de terrain.
Moi j aime bien Zokora mais je prferais un nom un peu plus célébre histoire de mettre la nique au milieu Lyonnais du genre un Luccin et puis je pense que l aile gauche doit rester libre pour le retour du seigneur ZZ.
En defense il nous faut un boss dans l'axe, Squilacci serait une bonne option et a droite je verrais bien un gars qui monte genre Candella.
Le point chaud reste l'attaque, la aussi il faut absolument un nom, Morientes s'ennuit je crois a Liverpool, c'est lui qu il faut et pas Cisse, ou Anelka
Candela----(Civelli Cesar ou Beye)-----Squilacci-----Taiwo
-----------------Cana--------------Luccin---------------
--Ribery------------------------------------ZZ-----------
--------------------Pagis-------------------------------
--------------------------Morientes ou Anelka------------
Et je pense que la on peut esperer qqchose avec tous les autres en remplacant sauf Gimenes qu on prete a la Berrichonne
JC Convenan a écrit :Moi j aime bien Zokora mais je prferais un nom un peu plus célébre histoire de mettre la nique au milieu Lyonnais du genre un Luccin et puis je pense que l aile gauche doit rester libre pour le retour du seigneur ZZ.
En defense il nous faut un boss dans l'axe, Squilacci serait une bonne option et a droite je verrais bien un gars qui monte genre Candella.
Le point chaud reste l'attaque, la aussi il faut absolument un nom, Morientes s'ennuit je crois a Liverpool, c'est lui qu il faut et pas Cisse, ou Anelka
Et je pense que la on peut esperer qqchose avec tous les autres en remplacant sauf Gimenes qu on prete a la Berrichonne
Luccin, une vrai bonne idée, tout comme ZZ et Morientes !!!!!!
Voilà un recrutement qui a de la gueule !!!!!
Va falloir en mettre des cierges à Notre Dame de la Garde :mf_popean
ZZ=3 à 4M/an
Morientes=3 à 4M/an
Luccin=1,5 à 2,5M/an
on les paie avec quoi?
Newton a écrit :[b]Les salaires des footballeurs (05/05/2005)[/b]
1. David Beckham, Real Madrid, 30 ans
25 M annuels, dont 6.4 M de salaire, 200 000 de primes et 18.4 M de contratcs publicitaires et d'opérations diverses
2. Ronaldo, Real Madrid, 28 ans.
20 M annues, dont 6.4 Mde salaire, 200 000 de primes, et 13M de contrats publicitaires et opérations diverses
3. Zinedine Zidane, Real Madrid, 32 ans.
13 M annuels, dont 6.4 M de salaire, 200 000 de primes et 6.4M de contratcs publicitaires et d'opérations diverses
4. Christian Vieri, Inter de Milan, 31 ans.
12 M annuels, dont 6.5 M de salaire, 200 000M de primes et 5.3M de contratcs publicitaires et d'opérations diverses
.
.
.
11. Ruud Van Nistelrooy, Manchester United, 28 ans.
8.46 M annuels, dont 6.4 M de salaire :pouce: , 660 000 de primes, et 1.4M de contrats publicitaires et opérations diverses
[url="http://www.bonaberi.com/article.php?aid=960"]http://www.bonaberi.com/article.php?aid=960
[/url]

ils ont tous le mème salaire.......
c'est normal docteur?

JC Convenan a écrit :Moi j aime bien Zokora mais je prferais un nom un peu plus célébre histoire de mettre la nique au milieu Lyonnais du genre un Luccin et puis je pense que l aile gauche doit rester libre pour le retour du seigneur ZZ.
Que dis-tu d'Alain Delon ? C'est un nom, il a fait la nique à plein de monde (Mireille, Nathalie, Anne, Lova...), et je ne pense pas que le milieu Lyonnais l'impressionne plus que ça

allez, foot transfert parle de Dacourt pour le mercato en fin de contrat à la Roma. Ca fait combien en salaire un Dacourt?
passiom a écrit :Je préfère aussi Makoun à Zokora ; de plus, je vois bien Makoun réussir à l'OM ; le seul souci à mon avis serait de trouver l'argent, souci de taille...
Avec son arrivée, on renforcerait considérablement notre milieu de terrain.
Pareillement!
Makoun doit être le joueur le plus sous côté du championnat, il est énorme physiquement, très bon de la tête, il récupère des stocks de ballons et n'est pas mauvais techniquement! Tout un tas de raisons pour que le LOSC ne le lâche pas à un adversaire direct malheureusement!
En mdf: Yaya Touré ou Makoun, on trouvera pas mieux! Mais si on ne peut pas se les offrir, Zokora, Toulalan voire Balmont offrent de bonnes solutions pour RENFORCER notre milieu!
Salut les fantasmeurs
1 chose on es tdeja tous d accord de se limiter a 4 gros transferts
a savoir : Un Lat droit , Un milieu defensif, un milieu offensif et un Killer.
apres vous entendre fantasmer ... je vous propose 2 equipes en 4-3-3
si LDC ou UEFA direct
Barthez
Ebondo-beye-cana-taiwo
touré- oruma
zidane
Ribery cissé niang
remplacant doublage de poste
carasso-bocaly-civelli-cesar-cantareil-lamouchi-daruda-nasri-maoulida-gimenez-pagis
total recrutement : ebondo 4M touré 4M zizou 7M cissé 15M Civelli 2.5M maoulida 3M
total 35M
economie sur salaire de dehu-delfim-luyindula + ts les totos
vente luyindula 8M Skacel 2 M +total multiples toto 5 M
total 15 M + envellope 30 M pr droits télé + ligue des champions ou UEFA
c a dire que l on peut dire que cet equipe est possible et que moi frenchemment .... elle me plait du tonerre ....
Je trouve ton milieu vraiment fragile avec ce oruma irrégulier au possible...
Mets Cana à sa place et là ca ressemblera à quelquechose.
Mais pourquoi constamment mettre ZZ alors qu'on sait trés bien qu'il ne viendra pas ? fantasmes ok mais un peu de realité quand meme...
Tu peux ajouter DD tant que tu y es...je pense qu'ils seront complementaires.
mainteant si on a pas la ligue des champions et il nous la faut absolument l années suivante sans se ruiner ....
Voila ce que je propose
Carasso
clerc-beye-civelli-taiwo
cana-touré
ribery
niang-cissé-pagis
rmpt
gavanon-bocaly-cesar-meité-cantareil-lamouchi-oruma-nasri-gimenez-maoulida-luindula
total recrue :clerc 0ME civelli 2.5M touré 4M cissé pret maoulida 3M
total 9M si cissé pret et sinon 24 ME
vente skacel 2m bamogo 2m + divers toto 3M
total vente 7M + economie salaire barthez+ dehu+delfim
retransmission télé + 30 ME
donc completement faisable avec une equipe qui tient la oute pr la saison et seulement 3 recrues :)
Mikelacanaille a écrit :Je trouve ton milieu vraiment fragile avec ce oruma irrégulier au possible...
Mets Cana à sa place et là ca ressemblera à quelquechose.
Mais pourquoi constamment mettre ZZ alors qu'on sait trés bien qu'il ne viendra pas ? fantasmes ok mais un peu de realité quand meme...
Tu peux ajouter DD tant que tu y es...je pense qu'ils seront complementaires.
cana touré pas possible car c'est pas du tout complementaire
Oruma ou lamouchi avec touré car un qui tue tout le monde et l autre relanceur et rapidité pour oruma et vision du jeu pour lamouchi
zizou... c'est un fantasme et bien plus je m explique
les nouveaux contrats stipule qu un joueur de + de 30 ans rentrant dans sa 3 eme saison peut partir pour n importe quel club avec pour seul obligation d une indemnité fixé par un tribunal
Or zizou a signer ce dit contrat et rentre dans cet perspective
quand a drogba , je prefere un cissé super realiste devant le but et apres avoir un drogba gratuit a la fin 2007 pr remplacer un pagis et avoir un quator hypra rapide : ribery drogba cissé niang ....
jici a écrit :+1
je comprends pas une chose .... pourquoi n avez vous pas de mémoire
en milieu défensif il faut constament avoir un bagareur et un relayeur, et non pas 2 relayeurs ou 2 bagarreurs, 1 lent et un rapide et pas 2 lents
rappelez vous pedretti + costa ....
regarder a lyon diarra = cana ou touré
thiago = lamouchi ou oruma
de plus contre saint etienne et comme beaucoup de match egalement , le joueur qui a les meilleurs stats c oruma ... c un truc de fou ... et a la récup il fait mal et donne des bons ballons sans perte de balle
apres vous basez son inconstance sur le faite de ses non percés offensive dont il a le secret mais a coté de ca , il a un volume de jeu enorme
Donc oui pour oruma .... :y:
ushu92 a écrit :cana touré pas possible car c'est pas du tout complementaire
Oruma ou lamouchi avec touré car un qui tue tout le monde et l autre relanceur et rapidité pour oruma et vision du jeu pour lamouchi
zizou... c'est un fantasme et bien plus je m explique
les nouveaux contrats stipule qu un joueur de + de 30 ans rentrant dans sa 3 eme saison peut partir pour n importe quel club avec pour seul obligation d une indemnité fixé par un tribunal
Or zizou a signer ce dit contrat et rentre dans cet perspective
quand a drogba , je prefere un cissé super realiste devant le but et apres avoir un drogba gratuit a la fin 2007 pr remplacer un pagis et avoir un quator hypra rapide : ribery drogba cissé niang ....
Tu es en train de me dire que tu enléves Cana de notre milieu de terrain...là je suis pas d'accord.
Zizou tu peux lui donner tout les millions que tu veux il ne viendra jamais et je peux trés bien le comprendre...pression terrible sur lui et sa famille il n'a pas besoin de ca en fin de carriére. Mais ton info sur les contrats est trés interessentes.
Enfin, Cissé realiste devant le but ? la j'ai du mal...enfin depuis qu'il est à Liverpool.
Je pense qu'il faut que j'arrete de venir sur ce topic, les fantasmes d'équipes impossibles c'est pas mon truc...