ma fois Mexes est arlesien, si l'Om redevient competitif, avec ce qui va avec, je vois pas en quoi le challenge ne l'intereseerait pas
serieux, c'est comme le retour de DD, de Tapie, Mexes j'y crois lol
Yankee a écrit :ma fois Mexes est arlesien, si l'Om redevient competitif, avec ce qui va avec, je vois pas en quoi le challenge ne l'intereseerait pas
serieux, c'est comme le retour de DD, de Tapie, Mexes j'y crois lol
Tu confonds avec Givet !
Lui il est Toulousain .;)
apres un rapide coup d'oeuil a l'effectif actuel:
2 blessés a moyen ou long terme: Valbuena et Cissé
5 minots inexperimentés dont on est pas sur du niveau: Cantareil,Ba,Bocaly,Ndiaye,camara
3 Gardiens
3 lofteurs: Koke,Luyindula et Olembé
en tout ca fait 13 joueurs pas opérationnel pour jouer de suite!
on se retrouve faible en attaque,totalement depourvu au milieu aussi bien offensivement que defensivement et juste sur les ailes en defense, on va racheter un defenseur central de plus sachant qu'on vient d'acheter Zubar,Civelli,Camara et Cesar l'années derniere et que beye peut jouer a cette place.
Vraiment bizarre comme recutement!
a la place de d'ameliorer le groupe on l'affaiblit, et il ressemble plus a une equipe du niveau de Nice,Sochaux,Saint Etienne.
Les effectifs d'equipe comme Paris,Rennes,Lille,Nantes,Bordeaux,Lens me semblent bien plus complets et compétitifs
c'est sur qu'en comptant les gardiens... :mf_laug2
m'enfin on en fait jouer un quand meme non?
et les blessés on pouvait pas les prevoir les blessés? Dirigeants demission!
Et puis Beye peut pas passer dans l'axe si ceux censés le remplacer sont "pas operationnels" comme tu dis...et Camara est lateral pas defenseur central il me semble...
que rajouter de plus aprés le nul à Sedan c'est qu'on est peut étre invincible face aux promus mais face à d'autres écuries on va mangé et je comprends que les soit disant renforts ne viennent pas on a plus un franc puisqu'on doit se débarrasser des 3 placardés : lulu,olemjambé et koka

pour recruter . Comment programmé une place en ldc lorsqu'on est nous méme dans l'approximation . L'effectif est effectivement trop faible donc sans rectificatif gare à ne pas perdre pied au classement dans les prochaines journées . Cissé nous est déja prejudiciable avec cette maladresse devant les buts . Hier soir on doit gagné facilement avec les occazs crées ,on raméne un point salvateur certes mais si c'est ça l'ambition dans le jeu avec ou sans ribery on est dans la rlaa. Recrutez Boumsong à 2 M/an qui est que dalle comparé à un transfert d'un international . En Europe on trouvera peut étre pas mieux sauf des blaireaux . Il faut que RLD arrétte sa flemmardise parce l'OM est une entreprise qui en a marre de vivre dans la honte . J'aimerais voir l'état de vos autres sociétes si elles sont aussi mal gérées ??? le foot est aussi fluctuant que la bourse alors investissez un minimun parce que ça se construit ,ça se stabilise . Le foot n'est pas aussi aleatoire de nos jours lorsqu'on s'en donne les moyens . bouse maintenant un peu de serieux nous feraient plaisir a défaut de nous rendre notre fierté .
freddy guarin vers st etienne!!!!!!!
comment peut on etre aveugle au point de ne pas voir que ce joueur est une perle!!! en MDC.... et qu il est jeune (20 ans)....dc pas TROP cher....
cellule recrutement ou est tu???????
J'avais naguère entendu le même discours à propos de Mourad Meghni...
costarica a écrit :freddy guarin vers st etienne!!!!!!!
comment peut on etre aveugle au point de ne pas voir que ce joueur est une perle!!! en MDC.... et qu il est jeune (20 ans)....dc pas TROP cher....
cellule recrutement ou est tu???????
Monsieur les webmasters vous pouvez enregistrer ce post on le ressort dans 6 mois !
on juge les joueurs sur le terrain pas sur leur soi disant niveau ! c'est valable en bien ou en mal !
A suivre .......
Ouais on les connait les joueur de FM ;)
Freddy Adu est une perle! Faut être manchot pour ne pas l'avoir vu!!
Ah oui, je suis un peu hors sujet sur le coup mais je voulais savoir quand on pouvaoit poser des questions à cétacé. J'ai une interrogation qui me turlupine depuis des décennies...merci!
OMalavialamaure a écrit :Ouais on les connait les joueur de FM ;)
Ah ben si on parle FM, alors il nous faut Rafael Sobis, qui me claquait mes 30 buts par saison a l'époque...
Moi j'avais un Ibrahima Ravanelli en 2011-2012. Vous croyez qu'il existe ?
madinmars a écrit :Moi j'avais un Ibrahima Ravanelli en 2011-2012. Vous croyez qu'il existe ?
C'est le fils illegitime de fabrizio

Si on part dans le recrutement de joueurs de FM, faut eviter Maradonna jr..
faudrait prendre Nigel de jong....et shinji ono...20pts en coup franc:lpouletda
Siegfried a écrit :C'est le fils illegitime de fabrizio
Si on part dans le recrutement de joueurs de FM, faut eviter Maradonna jr..
faudrait prendre Nigel de jong....et shinji ono...20pts en coup franc:lpouletda
je vote De jong aussi, a coté de Jacques Faty

maracudja a écrit :Ah oui, je suis un peu hors sujet sur le coup mais je voulais savoir quand on pouvaoit poser des questions à cétacé. J'ai une interrogation qui me turlupine depuis des décennies...merci!
Tous les premiers lundis du mois de février entre 18h15 et 19h !
Mais pour toi je ferai une exception.

BOSS a écrit :Arsenal ready to complete £13.5m deal for Ribéry
Arsenal pret à enroler Ribery pour environ 20 millions d'euro.
http://football.guardian.co.uk/News_Stor...06,00.html
Cette nympho + celle ou Wenger annonce qu'il ne serait pas quoi en faire du Rib, ca s'appelle du grand journalisme!!!!!Enfin c'est pas la première fois non plus...:n::n:
J'espere que la rumeur Modeste restera a l'etat de rumeur.
Je dois reconnaitre que le modeste d'avant sa blessure etait vraiment tres bon, mais depuis son retour il est nettement en dessous et surtout je trouve qu'il a quelques kilos en trop.
Mais ce qui me gene surtout chez modeste c'est sa mentalite. Juste avant sa blessure il faisait des pieds et des mains pour quitter le psg car l'equipe ne tournait pas. Maintenant il cherche un club de standing ou plutot un club pret a lui payer un salaire de ministre.
Tout ca pour dire que modeste a l'om non merci.
Oui, car modeste ne l'est pas.
:jout1:
si il avait vraiment un salaire de ministre ca poserait pas de probleme