nimportequi a écrit :[tsa-na] ou [ca-na] [ga-lar-do] ou [ga-jar-do] ?
mOnsieur l'ortophoniste
pour Gallardo, ce n'est pas si simple. Tout dépend de l'accent espagnol que tu prends. Disons qu'en simplifiant, le double L se prononce de différentes manière dans les pays hispanophones:
On trouvera ainsi plusieurs solutions:
En argentine ce sera ga-char-do (surtout a Buenos Aires et ses environs)
A Puerto Rico ou autres Venezuela ga-jar-do
En Espagne se sera plus ga-yar-do encore que ga-liar-do peut aussi être utilisé selon la comunidad.

Juanito a écrit :pour Gallardo, ce n'est pas si simple. Tout dépend de l'accent espagnol que tu prends. Disons qu'en simplifiant, le double L se prononce de différentes manière dans les pays hispanophones:
On trouvera ainsi plusieurs solutions:
En argentine ce sera ga-char-do (surtout a Buenos Aires et ses environs)
A Puerto Rico ou autres Venezuela ga-jar-do
En Espagne se sera plus ga-yar-do encore que ga-liar-do peut aussi être utilisé selon la comunidad.

et à Marseille c'est [lo-tre-ta-pai-te-du -tui-nel]
nimportequi a écrit :[ta-pè-te]
t'as pas le droit au accent, si ?
Il fait ce qu'il veut dans son pays.

Pour ceux qui souhaitaient Mouloungui, après le match de samedi que j'ai pu voir, je vous conseille d'arrêter définitivement cette envie :fou:
'tin Jestrovic, il a été accusé de racisme sur un terrain lui non ? Ljuboja n'a pas l'air de trop nous enchanter, mais je pense qu'il vaut mieux ne pas faire la fine bouche.
On revient au temps où il nous fallait un Mdf, on rate Sablé et Scaloni pour prendre Modeste au dernier soir...

en tous cas pour Pieroni, la caution Marseillaise confirme que se été evoquer.......
P'tain, on pourrai pas se faire preter un gros attaquant qui fait banquette dans un gros club pour une saison.....Au lieux d'acheter des "buteurs" comme Luigi.......si il est rester en L avec Nantes,c'est qu'il y a une raison....Moi perso, j'accroche pas...
Je continue à militer pour Cesar Delgado,Toto Tamuz et Genkov...mais aucun ne parlant français,leur arrivée tient du rêve.
nimportequi a écrit :http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-...-37,0.html
Ca nous rapporte combien neuf ? rien d'apres rld au proces mais pour lui ca rapporte.
Avec ca il peut nous faire signer eto'o,qui serait le parfait complement de Cissé........
Reve petit, reve..........

RLD doit Partir !

GodFather a écrit :Je continue à militer pour Cesar Delgado,Toto Tamuz et Genkov...mais aucun ne parlant français,leur arrivée tient du rêve.
tu les as vu jouer combien de fois ?
Pieroni je suis partage mais c'est 22 buts sur 94 matchs en L1
eux c'est du vent du football manager ?...
Salut le guys,
Moi perso je suis emballé par Pieroni. Première année à Auxerre il faisait de bons matchs et plantait des buts. 2eme année Jeannot ne l'a pas fait jouer. Il arrive à Nantes, il plante 2 pions. Puis changement d'entraineur et on le voit plus.
Ce type est bon balle au pied, c'est un buteur, tres bon de la tête. Lui manque plus que des bons pourvoyeurs de ballon.
Puis je penses pas qu'il soit très cher non plus !!!!!
Luke_21 a écrit :Salut le guys,
Moi perso je suis emballé par Pieroni. Première année à Auxerre il faisait de bons matchs et plantait des buts. 2eme année Jeannot ne l'a pas fait jouer. Il arrive à Nantes, il plante 2 pions. Puis changement d'entraineur et on le voit plus.
Ce type est bon balle au pied, c'est un buteur, tres bon de la tête. Lui manque plus que des bons pourvoyeurs de ballon.
Puis je penses pas qu'il soit très cher non plus !!!!!
Tu peux ajouter que Guy Roux, qui choisit assez bien les joueurs en général, l'avait fait venir pour remplacer Cissé. Et même si Guy Roux n'en faisait pas un titulaire indiscutable, il a marqué pas mal de buts. J'ai un a priori favorable concernant ce joueur (comme beaucoup ici d'ailleurs quand on en parlait il y a quelques semaines), même si j'ai un petit doute sur son mental actuellement.
Frakaveli a écrit :Avec ca il peut nous faire signer eto'o,qui serait le parfait complement de Cissé........
Reve petit, reve..........
RLD doit Partir !
qu'est ce qu'il faut pas lire...
Frana a écrit :Il y a des coups de fusil à pompe qui se perdent...
Un petit procès en diffamation ne ferait pas de mal à cette raclure de chiotte.

"Si les Ultras sont des Italiens un peu fachos sur les bords, les Yankees des Corses et des pieds-noirs, les Winners des gauchistes avec beaucoup de Tunisiens (même si leur président est d'origine algérienne), les Fanatics des anarchistes, le CCS et les Dodger's des extrémistes, le MTP est multiracial."

c'est con internet des fois....

Frana a écrit :Il y a des coups de fusil à pompe qui se perdent...
Un petit procès en diffamation ne ferait pas de mal à cette raclure de chiotte.
J'ai pas eu le courage de lire entièrement ce truc

J'ai lu attentivement jusqu'à la description des groupes puis j'ai survolé le reste jusqu'au passage sur l'achat de Maoulida 11M