dougue a écrit :je ne voudrais pas avoir l'air d'insister......
un p'tit argentin.......maschérano.... en prét, non?
ce serait pas une cerise, m'sieur diouf, on parlerait alors d'un clafouti.... faudrait voire à faire cracher les noyaux à votre "employé"
Mascherano, même age que Cana, même profil en un peu plu technique.. Mais bon, faut pas rêver, snif

Il a une sale tête mais il a 3 poumons ce maschérano, et pas maladroit avec ça.
Il est toujours au bled, lui non ?
Il est au Corinthians, le Chelsea bis.
-Mars- a écrit :Il est au Corinthians, le Chelsea bis.
il a refusé un transfert juste aprés le mondial, à manchester united, méme si je retrouve que
ça pour l'attester et cest maigre!!
Selon la presse anglaise, Javier Mascherano, un temps convoité par Manchester United, ne quittera pas les Corinthians cet été. Le milieu de terrain international argentin de 22 ans avait été une des satisfactions du Mondial allemand
sinon, c'est quand méme la rampe de lancement, la machne à nettoyer les ballons de l'équipe d'argentine!!
J'ai cru lire dans la provence de ce WE que le Pape allait justement s'y employer
Comme ses predecesseurs avant lui...
bedo a écrit :Comme ses predecesseurs avant lui...
:Pixie
C'est vrai mais là, on s'appuye quand même sur une place de leader à 35 journées de la fin.
Ca faisait un bail..
C'est vrai que la Provence a dit ça.
M'enfin si on fait sortir l'eau des pierres pour M'Bami autant qu'il les garde ses pépettes Koné pas près de voir...
Pour le moment y a qu'à espérer qu'on fasse venir des joueurs dans les secteurs où il le faut. Ca suffit pour jouer la L1. A moins de deux joueurs recrutés, dans 2 mois y a plus personne je le crains. Forza !:echarpe-o
edith : Villareal veut lâcher Sorin...
et nous on veut bien lacher Taiwo...
Un bon DC suffirait, Zubar pourrait monter en MD dans le cas, peu probable, ou Cana serait suspendu ...
Sinon Sorin, ça serait bien avant de monter au parc
Il me decoit Boumsong, la Juve c'est clairement le pognon, ok ils perdent des sous en descendant mais avec tout ce qu'ils ont vendus, le pognon coule à flot
Si il se plante, parce que des que la Juve reviendra en serie A, ils vont recruter gras pour retrouver leur standing, il faudra pas qu'il vienne pleurer sur son sort
Clairement, c'est un pisalé pour la D2 le Boum, m'enfin si personne veut payer son malheureux salaire ...
Yankee a écrit :Il me decoit Boumsong, la Juve c'est clairement le pognon, ok ils perdent des sous en descendant mais avec tout ce qu'ils ont vendus, le pognon coule à flot
Si il se plante, parce que des que la Juve reviendra en serie A, ils vont recruter gras pour retrouver leur standing, il faudra pas qu'il vienne pleurer sur son sort
La juve a beau avoir vendu beaucoup de joueurs, ils les ont pas vendu tres cher! Et selon la presse italienne, la retrogradation se soldera par un manque a gagner de 100 millions d'euros... Ils ont beau avoir la famille agnelli derière, ca va etre dur de recruter pendant un bon moment. Et de toute facon, agnelli (ou plutot l'heritier dont j'ai oublié le nom) ne va pas compenser le depart des 7 titulaires en une seule saison (y a pas marqué RLD la!). Donc il faut prevoir des joueurs pour la transition de l'année prochaine histoire de se concentrer sur 3 joueurs max. Boumsong a la juve pour moi c'est l'assurance d'etre titulaire pendant 2 ans.
Yankee a écrit :et nous on veut bien lacher Taiwo...

On vient de le prolonger avec une belle augmentation
ça doit être le deuxième salaire du club après Ribéry (parceque Diouf et la caution Marseillaise, ça compte pas)

nimportequi a écrit :Et manice en md :)
Idée séduisante, mais il est trop cher pour nous. Kiev l'a payé 12 M d'euros et ne le laisseront pas partir pour moins de 10 M d'euros. Il semble de plus se diriger vers l'Athletico Madrid - si ce n'est pas déja fait.
Sinon, il y a Sorin. Les bordelais semblent avoir abandonné la piste, préférant Wendel du FC Santos (je crois), qui peut évoluer latéral gauche et milieu défensif. Je me disais que Sorin (Villareal demande 2 M d'euros) serait abordable et pourquoi pas en MD chez nous. Mais, Pires étant out pour 6 mois, les espagnols semblent vouloir garder Sorin en fin de compte apres lui avoir fait comprendre qu'il ne rentrait plus dans les plans de l'entraineur.
Burdisso-Sorin, ce serait le top. :echarpe-o Et, pour moins de 6 M. :mf_laug2
Ma cOMpo :
----------------------------CARRASSO------------------------------------
------BEYE-----------ZUBAR------BURDISSO------TAIWO

----
-------------------------CANA-------------SORIN--------------------
-----------------------------------RIBERY------------------------------
------------MAOULIDA----------------------------MAMADOU------
-----------------------------------PAGIS------------------------------

Allez l'OM !

Espigoulien a écrit :
On vient de le prolonger avec une belle augmentation
ça doit être le deuxième salaire du club après Ribéry
Quand Taiwo a signé son premier contrat, son salaire était de 4 000 euros (j'ai bien dit 4 000 et pas 40 00) par mois. Ils peuvent l'augmenter plusieurs fois avant qu'il soit le deuxième salaire du club.

4000¤ c'est deja trop vu les boulettes qu'il fait
j'y filerais 1000¤ net les mois ou il est mauvais et j'irais à 6532¤ quand il est bon:santa3:
il vaut pas plus

par contre je sens trop que l'om va garder luyindula preferant rester a l'om et toucher son enorme salaire meme en cfa un peu comme christanval plutot que partir jouer ailleurs . tout cela pour faire caguer les dirigeant quel gachis ce mec!!!
canto le king a écrit :par contre je sens trop que l'om va garder luyindula preferant rester a l'om et toucher son enorme salaire meme en cfa un peu comme christanval plutot que partir jouer ailleurs . tout cela pour faire caguer les dirigeant quel gachis ce mec!!!
quel gachi ces dirigeants!!!!