Espigoulien a écrit :Et on ferait peser sur ce pauvre Chamakh un poids bien trop lourd en faisant de lui la star de l'intersaison...
A 10M¤ le remplaçant, ça voudrait dire que nos dirigeants considèrent disposer déjà des titulaires...
A la Playstation il claque avec l'OM ouais...
C'est pas le prix que l'OM le paiera car y a plus un rond...

Nicotine a écrit :C'est pas le prix que l'OM le paiera car y a plus un rond...
Le contrat décadal d'Adidas, la vanne du nouveau contrat droits TV, le portefeuille cadenacé de RLD...
Les vannes c'est pas ce qui manque.....sur l'OM !

Lorenzin a écrit :Le contrat décadal d'Adidas, la vanne du nouveau contrat droits TV, le portefeuille cadenacé de RLD...
Ok mais où est le plus par rapport aux autres ? à part si le portefeuille s'ouvre aucun avantage concurentiel...Le contrat équipementier n'a rien d'exeptionnel même si il est élevé pour un club sans coupe d'europe...même si à Marseille le potentiel est ailleurs cad ches les fans.
Avez vous entendu pendant le match des bleus le désir de Djibril Cissé de venir un jour à l'OM,là ça serait un super coup sauf s'il vient à 35 ans.

Salomon Kalou distingué aux Pays-Bas :punk1:
Mercredi, 1 juin 2005Le troisième Prix Johan Cruyff couronnant le meilleur jeune des Pays-Bas a été attribué à l'attaquant de Feyenoord Salomon Kalou.
Le choix du terrain
Le prix est décerné par un comité de 12 entraîneurs d'élite dont Cruyff, Marco van Basten, Guus Hiddink, Ruud Gullit et Wim Jansen. Tous avaient retenu l'Ivoirien pour ce prix qui est une initiative de la Fondation Johan Cruyff. Kalou aura la possibilité de choisir un endroit où sera construit un terrain public, aussi appelé "Terrain Cruyff".
"Belle récompense"
"C'est un véritable honneur d'avoir été désigné meilleur talent", a déclaré Kalou, 19 ans. "C'est une belle récompense. Je ne sais pas encore où je vais faire construire le terrain. Peut-être en Côte d'Ivoire."
Saison réussie
Avec 20 buts pour Feyenoord, Kalou a fait forte impression cette saison. Il termine à la deuxième place du classement des buteurs d'Eredivisie, juste derrière son coéquipier Dirk Kuijt. Arjen Robben avait été le premier joueur à recevoir le prix en 2003. Il avait décidé de faire construire le terrain dans sa ville natale de Bedlum. Le lauréat de l'an passé, Wesley Sneijder, l'avait imité en choisissant Utrecht.
Bin les gars, c'est bien on papote on blablate, mais on a toujours pas évoqué la recrue primordiale...
Notre seule recrue qui nous permettra de gagner quelque chose l'année prochaine, le successeur de ce brave cyril au prix marionnaud...
J'aurais bien proposé Beckham mais il a piscine

Et on se base sur quoi pour annoncer la recrue primordiale?
On est même pas sûr de garder nos joueurs. Y a personne au club pour s'occuper de ça. Y a pas d'entraîneur... Pas de président, mais un CdS qui tortille du cul. Et en plus on a encore plus de sous nous font ils croire.... Et on n'est pas européens. Dur dur...
Je vois pas ce qu'on peut faire d'autre à part d'attendre la pluie dans le désert.
Et si on ecoutais "TheLaw" et qu'on prennait Markus Rosenberg?:fou:
Vous avez vu tout le bien qu'on dit de lui?:vodevill
Jugez-en par vous même:
örJANS VALl
Giftig forward av modernt snitt; snabb, målfarlig och duktig i en-mot-en-situationer. Kommer att ställa till med stor oreda i motståndarförsvaren, lita på det!
Alors? Convaicu?:langue: ...Ils mettent même des points d'exclamation! C'est qu'il doit être bon...

On prend que des nordiques, eux n'ont pas froid aux yeux:
Gamst Pedersen et Karadas les norvégiens de Blackburn , P.Farnerud (libre), K.Kallström, T.Tainio, Rosenberg ,
et Wilhelmsson (anderlecht), Jesper Gronkjaer.
:mf_laug2
Au fait, que devient Manchev, le bulgare ex de Lille; On pourrait pas l'échanger contre Celestini, tous 2 à Levante je crois?
Dav_ a écrit :Fred Déhu ![[Image: 1357.jpg]](http://sports.fr/fr/football/images/photosjoueurs/1357.jpg)
Ahahah, pauvre fou.. fred Dehu vainqueur du Trophée Marionnaud... c'est Tony vairelles sans les cheveux ce mec là...
Tu me dis Lizarazu passe encore, mais le Dahut !!!
Koke l'a trop de nez, Pedretti pas assez de menton, Feirrera trop de boutons... heuuu... nan je vois que Liza moi.
Espigoulien a écrit :On prend que des nordiques, eux n'ont pas froid aux yeux:
Gamst Pedersen et Karadas les norvégiens de Blackburn , P.Farnerud (libre), K.Kallström, T.Tainio, Rosenberg ,
T'oublies Riis de Liverpool, j'aime bien lui. Un mort de faim.
Je l'oublie pas, mais il a resigné à Liverpool avant de devenir champion d'europe...

Je m'en fous un peu des noms tant que rien n'est laissé au hasard.
La question qu'on peut déjà se poser c'est qui de Pédretti ou de Costa restera. La clause de ben peut laisser envisager le pire, d'autant qu'entre 6M pour Pedretti et 7 M pour Costa, le choix est vite fait...
Exemple: je m'en fous si Pedretti part, si on achète Smertine pour jouer avce Costa. Je me fous de Costa si Balmont peut venir à Marseille.
Je souhaite avant tout de la complémentarité.
Espigoulien a écrit :Je m'en fous un peu des noms tant que rien n'est laissé au hasard.
La question qu'on peut déjà se poser c'est qui de Pédretti ou de Costa restera. La clause de ben peut laisser envisager le pire, d'autant qu'entre 6M pour Pedretti et 7 M pour Costa, le choix est vite fait...
Exemple: je m'en fous si Pedretti part, si on achète Smertine pour jouer avce Costa. Je me fous de Costa si Balmont peut venir à Marseille.
Je souhaite avant tout de la complémentarité.
Et pour aller avec M'Bami, notre parigot annuel, tu préfères garder lequel ?
C'est des (bons) MO qu il nous faut !!!!!!!!!!!!!! :incline:
Juanito a écrit :C'est des (bons) MO qu il nous faut !!!!!!!!!!!!!! :incline:
genre smicer , tainio,farnerud,kalou ....
Mais au fait il ya quels=ques mois certains joueurs avaient été contactés par la caution Marseillaise , est ce que les noms ont été communiqué ,
Espigoulien a écrit :On prend que des nordiques, eux n'ont pas froid aux yeux:
:mf_laug2
Au fait, que devient Manchev, le bulgare ex de Lille; On pourrait pas l'échanger contre Celestini, tous 2 à Levante je crois?
OUAAAAIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHHH DAKKKKKKK !!! 
:echarpe-o :perv2: :groupwave