Bein tant qu'on est dans les vieilles gloires sur un possible retour, moi je vote pour Dalmat (le vrai...)!:Pixie 
Mais pourquoi aller chercher Luccin et ses émoluments ibériques alors que nous n'avons pas pu convaincre Sablé (le marseillais aussi...) et son salaire du Forez??

Luccin est un super joueur mais qui a eu la tête comme une gonflière quand il était chez nous, faut dire que le contexte de l'époque avec courbis n co y était propice.
Quand je disais ça c'est du phantasme car je ne vois pas comment on pourrait le payer. Notre seule chance serait de lui permettre d'espérerune place chez les bleus (qu'il mérite haut la main) mais avec l'astrologue aux commandes c'est mort.

Kr1Deg1 a écrit :Bein tant qu'on est dans les vieilles gloires sur un possible retour, moi je vote pour Dalmat (le vrai...)!:Pixie 
Mais pourquoi aller chercher Luccin et ses émoluments ibériques alors que nous n'avons pas pu convaincre Sablé (le marseillais aussi...) et son salaire du Forez??

Dalmat il l'a déjà fait son retour, non ? A Toulouse notamment. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas été transcendant !
Quant à la comparaison Luccin-Sablé, je veux bien que les émoluments ne soient pas les mêmes mais il faut dire que niveau talent et expérience, il n'y a pas photo non plus. Et puis, il y en a un des deux qui a déjà prouvé qu'il était capable de s'imposer à l'OM.

Félicien la Science a écrit :Dalmat il l'a déjà fait son retour, non ? A Toulouse notamment. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas été transcendant !
Quant à la comparaison Luccin-Sablé, je veux bien que les émoluments ne soient pas les mêmes mais il faut dire que niveau talent et expérience, il n'y a pas photo non plus. Et puis, il y en a un des deux qui a déjà prouvé qu'il était capable de s'imposer à l'OM.

Et nous aurions donc les moyens de faire venir le meilleur des deux??

jdp a écrit :Luccin est un super joueur mais qui a eu la tête comme une gonflière quand il était chez nous, faut dire que le contexte de l'époque avec courbis n co y était propice.
Quand je disais ça c'est du phantasme car je ne vois pas comment on pourrait le payer. Notre seule chance serait de lui permettre d'espérerune place chez les bleus (qu'il mérite haut la main) mais avec l'astrologue aux commandes c'est mort.

C'est clair qu'il se la pétait bien à l'époque !
Mais concernant son salaire, je préfère encore qu'on mette des pépettes dans du Luccin que dans du Campbell. En plus, pour rappel, le Peter est plus que polyvalent et peut aussi jouer en libéro ! Sur ses vieux jours notamment, ça peut être une bonne voie de reconversion.
Enfin, pour ce qui concerne l'astrologue, comme tu écris, souvenons-nous de la jurisprudence Ribery. Faisons-en un demi-dieu de la L1 et il joue le prochain Euro le père Luccin. Même Pedretti était titulaire en équipe de France quand il était à l'OM, un type qui se bat pour une place en CFA aujourd'hui.

Kr1Deg1 a écrit :Et nous aurions donc les moyens de faire venir le meilleur des deux??

Ca coûte rien de se renseigner. On est bien sur Diarra et pourtant je ne suis pas sûr que ce soit moins cher que Sablé. Qui sait, le Luyindula a peut-être la cote en Espagne aussi et l'Athletico, il ne refuserait pas quand même.

et puis a l'epoque il avait signé un contrat de 12 ans (il me semble) -> jusqu'en 2010 au moins.
ca pourrait lui permettre d'honorer le fin de son contrat....

jdp a écrit :Luccin est un super joueur mais qui a eu la tête comme une gonflière quand il était chez nous, faut dire que le contexte de l'époque avec courbis n co y était propice.

LUCCIN, il nous avait bien pissé à la jambe quand il s'est cassé de l'OM.

Qu'il reste où il est, il y a déjà assez de fouteurs de bouse à l'OM

Luccin ? je signe dès demain. 

Et on met Luccin aux cotés de Makelele.:echarpe-o

Que Campbell etait annoncé par les anglais en italie mercredi , aujourd'hui c'est a marseille on lui proposerait 2 m € contrat d'un an + 1 an en option

Et aussi que la proposition de 5 millions d'euros à Newcastle pour Boumsong a été refusée et donc que Boumsong ne viendra pas à l'OM pour le moment.

Nau Kofi a écrit :Bon, OK, toi tu ferais la pleureuse, et moi l'optimiste, d'accord ?

Je t'ai insulté, moi ?  

Parce que 
pleureuse, pour moi c'est une insulte. :vodevill Et j'accepte pas qu'on m'en adresse.
Quant à tes arguments, tu m'excuses mais je vois pas vraiment le rapport avec ce que j'ai dit. M'enfin bon... :biker_h4h

----------- Sol Campbell:boxe: ---- Bostjan Cesar:boxe: ---------------
-------------------Cana:boxe:-------xxxxxxxxx----------------------------

C'est un coup à finir à 8 tous les matchs !

Oh le secteur défensif de malade ! 

nikoairways a écrit :----------- Sol Campbell:boxe: ---- Bostjan Cesar:boxe: ---------------
-------------------Cana:boxe:-------xxxxxxxxx----------------------------

C'est un coup à finir à 8 tous les matchs !

Oh le secteur défensif de malade ! 

C'est clair que ca va "cisailler", et encore + si tu rajoutes un joueur comme Alou Diarra au milieu à côté de Cana. 
Au moins, ce sont des joueurs de tempérament ceux-là...