---------------------------Pelé----------------------------------------
--Reveillere(Beye)--------Rodriguez----------Givet---------Taiwo---
------------------------Makoun--------Cana--------------------------
------------------------------Nasri------------------------------------
--------Ziani-----------------------------------------Ribery-----------
-----------------------------Cisse-------------------------------------
Il me semble aussi que pas mal de clubs suivent Makoun et Keita donc va falloir être convaincant, c'est pas gagné:vod:
TOFFINO a écrit :---------------------------Pelé----------------------------------------
Très belle equipe, pour ma part je remplacerais Reveillere par Ebondo (super carton rouge ce soir!!!) ou Sagna
notre premier renfort:
Ribéry : "on est très content car on est en ligue des champions. On a atteint lobjectif du club. Ca va faire du bien à tous les Marseillais. On va faire une belle fête au Vel, on va faire plaisir à tout le monde et faire plaisir aux supporters. Moi jai envie de jouer la ligue des champions, je suis bien à Marseille, on parlera avec les dirigeants et on verra bien."
Il semble acquis que l'on est jacques faty pour la saison prochaine.
Espérons qu'on en reste pas la car il est bon mais c'est pas le taulier ou le mec qui dirige la défense .
A droite Ebondo ou Sagna je suis ok
En Mdef j'aimerais parmis cette liste , keita , makoun , mavuba , bodmer , lassana diarra , yaya touré
Ribery , nasri , cissé on garde
On prend Elmander et (willhemsson ou mansaré ou feindouno)
Voilou mais ce soir je m'en fous je suis content !
TOFFINO a écrit :---------------------------Pelé----------------------------------------
Faut pas oublier qu'il faudra aussi jouer le championnat, y compris pendant la CAN.
Donc, à part Taiwo, pas d'africain titulaire.
Mais surtout il faudra jouer plus prudent, et il faudrait penser à faire reculer Ribery, qui a plus de jus que Nasri pour défendre et jouer à 2 pointes Pagis+Cissé. 4-4-2 avec un milieu en losange.
Une idée qui permet de garder Cissé/Pagis et Nasri/Ribery sans qu'ils se marchent dessus.
En défense, gros effort de recrutement à opérer.
Moi j'aime bien Pagis mais il est en fin de carrière et il ne pourra pas faire mieux, je pense que c'est pas un joueur si il reste qui jouera beaucoup l'année prochaine.
CARTOUCHE a écrit :Fantasme collectif ? pas pour moi...
Pas pour moi, non plus. :nono1: Surtout que Bordeaux demande 12 M au minimum pour lui.

Pour Sagna il veut à tout prix partir, et son club veut à tout prix le retenir. Ca sent le futur clash

En ce qui concerne Sablé, il lui reste 3 ans de contrat. Il n'est donc pas gratuit comme j'ai pu le lire plus haut. :paysan:
N'empêche il faudrait prendre des joueurs tres fort sur coup de pied arrêtés, ça pourrait le faire vu le football actuel. A chaque match, ou est pas bien ces mecs surgissent. Lyon l'a avec Cris sur les corners ou Juninho sur coup franc c'est ça qui les a aidés aussi depuis des années.
Moi pour ettofer l'effectif, des mec comme S.Keita et Puigreniez pourrait nous apporter beaucoup genre sur les centres et corners.
En voilà déjà un qui veut pas partir:
"Je nai jamais connu ce niveau là (la Ligue des Champions) et jespère le connaître avec lOM." (Pagis dans le texte)
Old Trafford a écrit :En ce qui concerne Sablé, il lui reste 3 ans de contrat. Il n'est donc pas gratuit comme j'ai pu le lire plus haut. :paysan:
A mon avis, Sainté ne peut pas la jouer grippe-sou sur le coup... Il a tout donné pour ce maillot, il est titulaire depuis 1998!
S'il émet l'envie de voir ailleurs (euh, ça c'est fait déjà), ils le laisseront partir pour 3-4M. Pas plus je pense...

TOFFINO a écrit :Moi j'aime bien Pagis mais il est en fin de carrière et il ne pourra pas faire mieux, je pense que c'est pas un joueur si il reste qui jouera beaucoup l'année prochaine.
Il a l'âge de Rudi Voller en 1993. Et en attaque, c'est le seul poste où on a du monde, il pourrait souffler. Il ne faut pas oublier que Niang et Maoulida sont des joueurs axiaux, à la base.
Feindouno, si il joue toujours comme hier soir, on pourrait le prendre à la place de Ribéry.
mimini a écrit :Il a l'âge de Rudi Voller en 1993. Et en attaque, c'est le seul poste où on a du monde, il pourrait souffler. Il ne faut pas oublier que Niang et Maoulida sont des joueurs axiaux, à la base.
Maoulida en retard à l'entrainement, envoyé en CFA: serait-ce le prélude à un départ ?
JF le veut à Auxerre... Y aurait pas un petit Akale qui pourrait nous interesser ?
CARTOUCHE a écrit :Maoulida en retard à l'entrainement, envoyé en CFA: serait-ce le prélude à un départ ?
JF le veut à Auxerre... Y aurait pas un petit Akale qui pourrait nous interesser ?
Y a pas mal de joueurs intéressants à Auxerre, mais mon choix ne s'arrêterait pas sur Akalé; plus sur Sagna, Cheyrou, Kalhenberg ou Jelen.
Mon fantasme pour l'an prochain?
on garde tout le monde!!!! meme ribery, il a contribué lui aussi à cette 2nde place, alors il reste, il decouvre la ldc avec nous, il s'arrache une derniere saison de furieux et il signe à Madrid comme un Seigneur:D
ensuite, avec l'argent de la ldc, et peut etre un petit coup de pouce de dreyfus, on achete un cador en defense centrale, un lateral droit, et un milieu defensif du calibre de cana :)
peut etre un petit arriere gauche pour suppleer goldorak, genre signorino :) et un petit gignac et pi c'est tout!!
faut pas s'enflammer, on est toujours en construction, on est en passe de franchir un pallier, là on monte d'une marche mais on a qu'un pied dessus, à nous de pas trébucher :)
STABILITE
dans toutes les dernieres equipes type , plus de Niang ? Au risque de surprendre et malgré ses ratés je lui dis un grand merci pour cette qualification car il a tjs mouillé le maillo et tres souvent été la quand le bateau partait a la derive ! Alors je l'espere bien encore dans l'equipe et pas sur le banc
mon mamadou!! mamadou!! mamadou!! mamadou!!!
mamadou!! mamadou!! mamadou!!
mamadou!! mamadou!! mamadou!!
Oh MAMADOU OH MAMADOU!!!!
je veux qu'on le garde mon Mamadou:ange: