Faut pas s'affoler pour l'attaquant de complément, une fois que Wilou aura embarqué la moitié de l'effectif lyonnais la veille de la demi finale de Peace Cup dans des salons de "massages" coréen je pense que le Mondy sera prêt à negocier avec nous !

Quelqu'un avait parlé de Keseru à un moment donné ?
C'est vrai que "Keseru à l'OM" ça sonne un peu comme "Michel Blanc avec Julia Roberts", mais il a quand même marqué 2 p... de buts il me semble, contre Valenciennes. Reprise de demi(?) volée des 30m à l'aller, au retour je sais plus.
Ses stats ici :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...20028.html
Mais bien évidemment, quand on sait que Bamogo va nous laisser pour 1.5 m€, ça fout un peu les boules.
Old Trafford a écrit :J'aurais bien aimé Pieroni, mais il semble avoir perdu confiance en lui depuis quelque temps. Il marquait souvent quand il rentrait en cours de jeu à Auxerre et est bon de le jeu aérien.
J'allais le (re)proposer. Parfait dans son role cireur de banc. Doit pas etre trop cher et il a pas intéret a etre trop exigant sur son salaire sinon on le laisse en L2.
En tout cas j'ai le sentiment que Wiltord n'est pas aussi emballé par la proposition rennaise qu'on veut bien le dire. Il n'a pas encore répondu à leur offre de contrat, alors que dans l'absolu ses problèmes avec LOL ne devraient pas l'empêcher de se mettre d'accord avec un autre club...
keyser a écrit :et acceptera t'il d'etre doublure .
Il l'a été à Arsenal.
Il l'a été à Lyon.
Pourquoi il ne l'accepterait pas à l'OM?

foutcheubol a écrit :Si on prend vraiment un second couteau il faut qu'il soit gratuit ou en prêt. M'enfin j'espère qu'on va quand même réussir à dégoter mieux qu'un Cousin...
prendre un second couteau est une erreur...il nous faut une alternative de qualité au jeu rectiligne et monocorde qui nous attend avec Cissé. Et puis, il n'y a pas de raison que le tatoué ait sa place garantie quand la concurrence est introduite à tous les autres postes
en ce qui concerne les prêts, deux caïds viennent de nous passer sous le nez: Ewerthon (de Sarragosse à Stuttgart) et Ricardo Oliveira (du Milan à Saragosse). Donnons nous les moyens de nos ambitions bordille

Tim89 a écrit :Quelqu'un avait parlé de Keseru à un moment donné ?
C'est vrai que "Keseru à l'OM" ça sonne un peu comme "Michel Blanc avec Julia Roberts", mais il a quand même marqué 2 p... de buts il me semble, contre Valenciennes. Reprise de demi(?) volée des 30m à l'aller, au retour je sais plus.
Ses stats ici : http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...20028.html
Mais bien évidemment, quand on sait que Bamogo va nous laisser pour 1.5 m, ça fout un peu les boules.
Keseru c'est un super joueur , il est bon dans les appels , il est bon dans la profondeur et il est bon devant le but. S'il explose , il fera très mal

Bencoben a écrit :J'allais le (re)proposer. Parfait dans son role cireur de banc. Doit pas etre trop cher et il a pas intéret a etre trop exigant sur son salaire sinon on le laisse en L2.
Il a refusé strasbourg , pour surement aller a bochum

dune a écrit :Bah le Wilson a l'air d'avoir retrouvé un bon petit niveau d'après ce qu'il a montré sur les matchs amicaux. Je suis pas contre de le garder, c'est un remplaçant plus qu'honnête même s'il nous a fait une saison assez catastrophique.
En plus, d'après OMtv, il a joué toute la saison ou presque avec une blessure au genou...
A Sète, contre Montpellier, il a été cauchemardesque dans le rôle de Nasri. Remplacé par Gragnic, intéressant dans le même registre que Cheyrou, des passes précises en première intention, capables de trouver un partenaire sur des passes longues.
Désolé, le Wilson n'a pas changé...
keyser a écrit :Si seulement B.Kalou ne faisait pas la CAN, on l'aurait notre attaquant polyvalent idéaL
Kalou ne risque pas de faire la CAN puisque depuis le mondial en Allemagne il n'est plus sélectionné par Stielike en équipe nationale, trop de concurrence à son poste et notamment celle de son petit frère
kekeman a écrit :S'il explose , il fera très mal 
Ouais s'il explose et qu'il y a des gens autour de lui ça peut faire des dégâts :jout1:
Un attaquant pas cher qui accepterait d'être sur le banc?
Tamuz,attaquant israelo-nigerian de 18 ans,qui plante déjà en selection.
Okaka de la Roma.
Genkov,meilleur buteur du championnat de Bulgarie.
Eddie Johnso,attaquant des USA.
GodFather a écrit :Un attaquant pas cher qui accepterait d'être sur le banc?
Tamuz,attaquant israelo-nigerian de 18 ans,qui plante déjà en selection.
Okaka de la Roma.
Genkov,meilleur buteur du championnat de Bulgarie.
Eddie Johnso,attaquant des USA.
Ils jouent dans quels clubs les Tamuz; Genkov et Johnson??
Pour Okaka: 8 buts en 3 matchs...sur FM 2007

le douanier Rousseau a écrit :A Sète, contre Montpellier, il a été cauchemardesque dans le rôle de Nasri. Remplacé par Gragnic, intéressant dans le même registre que Cheyrou, des passes précises en première intention, capables de trouver un partenaire sur des passes longues.
Je pensais d'ailleurs que c'était Gragnic qui serait titularisé pour remplacer Nasri contre Montpellier. Et non, ce fut Oruma. Peut-être pour le "montrer" afin de mieux le vendre ? Quoique, vu ce que j'ai lu de son match, c'est pas sur ce qu'il a montré que l'OM va pouvoir le vendre...:add_vache
Keseru de Nantes ca serait vraiment un très très bon coup. Des journaux roumains en parler y'a quelques jours, tu en as des news ou pas mon cher Douanier ?
le douanier Rousseau a écrit :A Sète, contre Montpellier, il a été cauchemardesque dans le rôle de Nasri. Remplacé par Gragnic, intéressant dans le même registre que Cheyrou, des passes précises en première intention, capables de trouver un partenaire sur des passes longues.
C'est pas l'impression qu'il m'a donné sur le résumé...
Faut dire que je me suis laissé abusé par une belle frappe cadrée, chose qu'il n'avait plus réussi depuis des mois et des mois
Bon bah tant pis pour Wilson...
Par contre, je suis d'accord pour Gragnic, c'est une belle surprise et sa roulette zidanesque est un régal

La seule fois où il a bien joué Wilson c'était dans le film avec Tom Hanks dans "Seul au monde"...
dune a écrit :Par contre, je suis d'accord pour Gragnic, c'est une belle surprise et sa roulette zidanesque est un régal 
Pour l'instant c'est la bonne surprise effectivement.. Ziani a chaud pour ces fesses si il ne convaint pas rapidement ça va pousser fort derrière
une chose est sure plus ça va et plus je le trouve sympa notre effectif

Oruma, César, Fiorèse

ça en fait de la quiche à dégager