Si on termine deuxieme on aura 40 m € de droits tv + 15 m € de ligue des champions et on va recruter faty et granic , on va nous faire croire combien de temps qu'on a pas d'argent pour recruter quand on est capable de filer un contrat pro a deruda .
nimportequi a écrit :Si on termine deuxieme on aura 40 m de droits tv + 15 m de ligue des champions et on va recruter faty et granic , on va nous faire croire combien de temps qu'on a pas d'argent pour recruter quand on est capable de filer un contrat pro a Jean Carmet .
On n'a pas d'argent @ le

Bon en fait, c'est très bien comme çà, on sait nous au fond qu'on en a mais qu'on doit penser à placer la majorité sur 3 bons joueurs et à payer ou augmenter nos meilleurs éléments qui risqueraient de partir si on souhaite les conserver, car on sait aussi que çà a un coût.
Pour Faty, ca sent le Pape qui veut se jeter sur l'occaz' à "moindre frais" car fin de contrat mais gros salaire, ou plutôt salaire olembien compensé. Après pour Gragnic, ca sent le jeune prometteur à la Valbuena ; l'ennui, ce serait de savoir qu'on ne recrute que çà et qu'on ne mise pas des sommes plus importantes sur des bons joueurs (même parmi ceux que tu fais apparaître GodFather dans ta liste (et même si je l'aime assez comme dit plus haut ;)), on peut se dire qu'il n'y a là aucun nom marquant ou joueur de renommée avec beaucoup de talent qui permettrait au Vel' de s'enflammer : ce serait regrettable qu'on ne se limite seulement qu'à des joueurs de ce type > on pourrait bien acheter au moins un joueur de bonne qualité de renommée, non ?).
Selon certaines rumeurs, Trappatoni veut entrainer en L1.........
nimportequi a écrit :La question que doit se poser diouf ou dreyfus : Est ce qu'un autre entraineur aurait mieux fait qu'emon avec cet effectif ?
Je pense que oui :) ; Baup ca serait la classe.
Entendu distraitement à la radio ce soir : Toulouse en course pour le podium de la L1 vient de connaître 4 défaites de rang.
C'est pas Baup le responsable, ce sont les joueurs ? :helpsmili
PassiOM a écrit :Pour Faty, ca sent le Pape qui veut se jeter sur l'occaz' à "moindre frais" car fin de contrat mais gros salaire, ou plutôt salaire olembien compensé. Après pour Gragnic, ca sent le jeune prometteur à la Valbuena ; l'ennui, ce serait de savoir qu'on ne recrute que çà et qu'on ne mise pas des sommes plus importantes sur des bons joueurs (même parmi ceux que tu fais apparaître GodFather dans ta liste (et même si je l'aime assez comme dit plus haut ;)), on peut se dire qu'il n'y a là aucun nom marquant ou joueur de renommée avec beaucoup de talent qui permettrait au Vel' de s'enflammer : ce serait regrettable qu'on ne se limite seulement qu'à des joueurs de ce type > on pourrait bien acheter au moins un joueur de bonne qualité de renommée, non ?).
PassiOM, tu viens de battre le record de la phrase entre parenthèses la plus longue de toute l'histoire, explosant le légendaire record de Pixie: (de toutes façons les Béarnais c'est des paydays).
L'exploit est d'autant plus beau techniquement que tu as même inclus une parenthèse de plus, pour faire plaisir à la foule... Du grand art!

jici a écrit :Pendant la CAN
---------------------carrasso-----------------------
---melchiot---rodriguez---civelli-----armand--
------------------cana---balmont-------------------
---------ziani----------------------ribery------------
--------------------nasri-----------------------------
---------------------------cissé----------------------
avec Niang remplacant attitré de Djibril
Ziani jouera la CAN avec l'Algerie

hassenovitch a écrit :Ziani jouera la CAN avec l'Algerie 
niang, avec le sénégal, sera pas loin:40tf:
sinon les versions de jici sont prometteuses... un petit pelé, peut-ètre?
Je crois que le gros changement concernera LE GARDIEN !!!
Et ce sera une excellente chose...
-------------la Carrasse
Cicinho-Rodriguez-Pepe-Kleber
--------Cana - Renato
--------------Nasri
Valbuena- Elmander - Ribery
plus de soucis avec la CAN :ball:
Cicinho, Kleber, renato... tout ca ca defend pas beaucoup.
mais ça ferait marquer beaucoup de buts....Valbuena et Ribéry devront combiner avec les latéraux, en attaque mais aussi en situation défensive. Renato avec Cana à la récup'
par contre je sais pas si on peut aligner autant de brazious ?
Cobl a écrit :-------------la Carrasse
Cicinho-Rodriguez-Pepe-Kleber
--------Cana - Renato
--------------Nasri
Valbuena- Elmander - Ribery
plus de soucis avec la CAN :ball:
Ah bah tiens... Tu veux éviter les problèmes de canne et tu fais signer Pépé, je comprends pas... :(
no soucis

Pépé a la canne en veux tu en voilà
moquez vous opiomanes de peu de confiance, le Pepe va faire son trou à la Vieille Dame

Moi je jugerai le recrutement sur deux éléments essentiels :
1-CARRASSO : j'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver 3 gardiens plus faibles que lui en L1. Pour moi le poste de gardien est l'un des plus importants, si nos dirigeants ne font rien dans ce domaine ce sera une preuve d'incompétence. LLORIS est Le grand espoir à ce poste, il me fait penser au Barthez qu'on est allé chercher à Toulouse en 1992.
2-CISSE : j'espère que nos dirigeants ne seront pas aveuglés par son efficacité de fin de saison. Il fait déjouer l'équipe... il est le joueur idéal d'une équipe qui joue le contre (Auxerre), mais pas d'une équipe censée faire le jeu. Bref il y a plus d'inconvénients que davantages à le garder.
je suis d'accord der Bomber, la Carrasse mérite un peu de concurrence mais surtout il faudra éviter de tomber dans l'embuche tendue par Benitez (près à vendre, voire à brader). Il serait d'ailleurs bon de se positionner sur un ou deux buteurs dès à présent car le feuilleton Cissé ne fait que commencer ...s'il tourne en eau de boudin - Cissé vendu au Qatar par exemple - on serait dans la situation classique de recherche d'une pièce maîtresse à la fin août quand Elmander aura signé à Lyon, Ilan à l'AS Rome et Berbatov au PSG...grrrrr, qu'est-ce-que l'OM me fait horreur dans ces cas là :vodevill
Vous emballez pas avec carrasso, il a certes pas brillé comme pendant l'interim barthez, il me casse les coroñes à pas s'affirmer dans les airs et à degager comme un âne au gardien d'en face mais je continue de croire que c'est un bon gardien
ce que vous oubliez, c'est qu'on a une defense en bois, mettez carrasso à LOL, ce sera pas la meme, peut etre meme qu'il se mettrait à sortir si il avait vraiment confiance en sa defense
Le poste de gardien, c'est vraiment pas la priorité:nono1: