GodFather a écrit :Il nous faut une second gardien pour épauler Carasso(Butelle?),un arrière gauche(Berthod?),un def central(Givet?),un mil def(Dacourt?),un milieu gauche(Monterrubio,Kalhenberg?),un buteur un vrai(?)

ouai une equipe quoi
faut 4 joueurs, pas plus mais du lourd!:paysan:
GodFather a écrit :Mais si Cantareil devient titulaire,alors Taiwo partira,donc il faut un arrière gauche.
Entierement d'accord avec toi. Hier sur canal ils ont demandé à tafforeau s'il allait resté à lille l'an prochain et il a été plus qu'évasif. Un doublette cantareil-tafforeau pour alterner en latéral gauche l'an prochain je suis pour.
Yankee a écrit :
ouai une equipe quoi
Taiwo est à la rue,Civelli,Déhu et César sont loin d'être irreprochables,Lamouchi et Iruma n'ont pas le niveau,on a aucun milieu gaucher et devant comme on l'a vu hier,si Paghis se blesse derrière c'est le desert
En gros, on a environ une moitié d'équipe au niveau. C'est déjà ça...
GodFather a écrit :Taiwo est à la rue,Civelli,Déhu et César sont loin d'être irreprochables,Lamouchi et Iruma n'ont pas le niveau,on a aucun milieu gaucher et devant comme on l'a vu hier,si Paghis se blesse derrière c'est le desert
C'est pour ça que je pense qu'il nous faut 3-4 renforts qui soient titulaires, donc des très bons. Mais il en faut au moins autant de joueurs de compléments, car si pagis est blessé on est obligé de changer de système ou alors faut faire jouer gimenez et en plus on aura plus d'attaquant sur le banc.
GodFather a écrit :Il nous faut une second gardien pour épauler Carasso(Butelle?),un arrière gauche(Berthod?),un def central(Givet?),un mil def(Dacourt?),un milieu gauche(Monterrubio,Kalhenberg?),un buteur un vrai(?)

ouai une equipe quoi
la stabilité c'est conserver une ossature faite des meilleurs, y ajouter une demi-douzaine de joueurs dont 4 titulaires (DC, MD, MO, buteur) mais aussi bien négocier les départs (on garde tous les bons, on lourde les autres, on case les retours de prêt sauf peut être Skacel ?)
Carrasso, Beye, Civelli, Cesar, Cantareil, Taiwo (?), Cana, Nasri, Ribéry, Pagis, Maoulida, Niang (?)
pour les arrivées il faut mettree le paquet et surtout faire vite...example, prenons cette semaine une option sur Lenny tant qu'il est encore temps

Lenny ?
Remettre de la monnaie mais vous n'y pensez pas !!
Kuyt part à Chelsea paraît il !!!

RAZIBUS a écrit :Kuyt part à Chelsea paraît il !!! 
Si taiwo pouvait l'imiter ça serait bien.
Quand je repense à l'article du FF de vendredi sur Taiwo

il disait quoi? qu'il etait intelligent?
Que les supporters l'appreciaent beaucoup,qu'il avait un grand avenir et qu'il realisait une belle saison
arretait avec taiwo c'est sa première saison les gars . . .
Taiwo c'est Forrest Gump, il est aussi malin...
Faut arreter avec Taiwo t'as raison alors qu'il aile sur le banc et fasse pas son mercenaire si Cantareil rentre en reel concurence avec, qu'il l'accepte et travail!
Mouchico a écrit :arretait avec taiwo c'est sa première saison les gars . . .
Dans ces cas là Gimenez est pardonné

GodFather a écrit :Dans ces cas là Gimenez est pardonné
Non mais j'essaye de pas tout noircir. Gimenez beh si tu veux mais il a pas le meme âge aussi. Taiwo, c'est sa première saison à un niveau correct.
Pourquoi un mec comme cantareil qui a sensiblement le même age et le même niveau n'a pas le droit de se montrer autant que Taiwo?
Ai je dit le contraire ? Seulement, si demain taiwo part et qu'il continue de monter, on dira, pt'in pourquoi il etait pas comme ca chez nous ou pourquoi il est parti.
Le mettre en concurrence avec cantareil est une bonne idée, mais je pense que taiwo va encore progresser.