chichiman a écrit :Je vois pas ce qu'un gars qui copule la moitié du temps va amener à l'équipe.
A la limite à Lyon, mais Wiltord va en partir....

C'est pourtant bon le Givet de Lapin

Si, l'arrivée de Givet se confirme et la non venue de Ziani egalement. On pourra dire qu'on aura rélaisé un superbe recrutement.
Malheureusement, je ne voie pas comment, en une seule journée l'Om, Givet et l'ASM se seraient entendus...
Ca sent l'info non vérifiée, car l'ASM ne semblait pas disposé à le lacher aussi facilement...
Prions pour que Ziani, reste à Sochaux, et que Giuly le remplace.
A ce sujet le p'tit Lyonnais s'exprime sur RMC ce soir, pour dire s'il vient ou pas à l'OM (je le sens mal)
KodiaK a écrit :C'est pourtant bon le Givet de Lapin 
Ce soir le titre d'om.net : "Givet : Je viens !"

Je sens que les dirigeants ont mené toutes les discussions de Front et qu'ils annoncent tout d'un coup:
On va avoir Giuly et/ ou Ziani, Chalmé et Sablé dans les 48 heures!!!
Apres Mercato bouclé - Equipe Type des la reprise pour travailler les automatismes et on achete plus que des Remplacants/ futurs espoirs au compte goutte a prix correct.
Chapeau Bas Pape!
Courbis a écrit :Je sens que les dirigeants ont mené toutes les discussions de Front et qu'ils annoncent tout d'un coup:
On va avoir Giuly et/ ou Ziani, Chalmé et Sablé dans les 48 heures!!!
Apres Mercato bouclé - Equipe Type des la reprise pour travailler les automatismes et on achete plus que des Remplacants/ futurs espoirs au compte goutte a prix correct.
Chapeau Bas Pape!
Doit etre dur en affaire le Papé

poluxo a écrit :A ce sujet le p'tit Lyonnais s'exprime sur RMC ce soir, pour dire s'il vient ou pas à l'OM (je le sens mal)
Quelqu'un aurait l'heure svp ? (l'heure à laquelle Giuly va s'exprimer, je préfère préciser...:D)
Eh c'est moi ou bien à l'OM on est devenus champions du monde de reconstitution de doublettes(triplettes)?:
-rodriguez/givet(guily)
-Cana/mbami
-Nigang/pagis
...

Comment interpréter la phrase de la provence: "De son côté, l'AS Monaco a donné son aval pour libérer le joueur."
Il lui restait combien de contrat?
Je ne comprends vraiment pas ce scepticisme envers Ziani qui a fait une très bonne saison, alors que d'un autre côté, l'on se paluche sur Givet qui n'a pas réalisé une saison exceptionnel.
Je sais, on va dire: "oui mais Givet à de l'expérience, il l'a démontré en LDC blabla"
ok
mais avant cette LDC, Givet il avait fait quoi, hein?
Si on ne donne pas sa chance aux types, ben ils n'acquierent pas d'expérience.
Té, ça me fait penser aux recruteurs français et aux aux offres d'emploi:
- Nous voulons un jeune diplomé avec 25 ans d'expérience...
-Mars- a écrit :(l'heure à laquelle Giuly va s'exprimer, je préfère préciser...:D)
Roh, j'aillais justement...
enfin bon tant pis, tu a été rapide:lol:
-Mars- a écrit :Quelqu'un aurait l'heure svp ? (l'heure à laquelle Giuly va s'exprimer, je préfère préciser...:D)
Je crois que c'est dix neuf heures, d'habitude, apres que Luis interview les jo-ors.
Maracudja, je suis à fond avec toi pour Ziani, je le sens bien celui-la. Mais Givet, c'est très bon aussi, un des meilleurs qu'on aurait pu avoir, mieux que les Basa et autres...

Givet...
:fou:
Je tempere ma joie vu la jurisprudence Banoune-Kezman...
C'est énoooorme! Depuis 3 ans, je veux Givet à l'OM!!:mf_laug2:lol:
Givet il peut jouer lateral en remplacement pdt la CAN?
-Mars- a écrit :Quelqu'un aurait l'heure svp ? (l'heure à laquelle Giuly va s'exprimer, je préfère préciser...:D)
:fou:Bah, il va rien dire du tout !
Comme d'hab, pour le moment, il sait po...son agent toussa, toussa...avec les blagues bien grasses de Louisse...
Que du bonheur...avec la minute de pub qu'RMC va pouvoir faire raquer au max...

Kokane a écrit :
Givet...
:fou:
Je tempere ma joie vu la jurisprudence Banoune-Kezman...
C'est énoooorme! Depuis 3 ans, je veux Givet à l'OM!!:mf_laug2:lol:
She don't lie, she don't lie, she don't lie : Kokane

maracudja a écrit :Je ne comprends vraiment pas ce scepticisme envers Ziani qui a fait une très bonne saison, alors que d'un autre côté, l'on se paluche sur Givet qui n'a pas réalisé une saison exceptionnel.
Je sais, on va dire: "oui mais Givet à de l'expérience, il l'a démontré en LDC blabla"
ok
mais avant cette LDC, Givet il avait fait quoi, hein?
Si on ne donne pas sa chance aux types, ben ils n'acquierent pas d'expérience.
Té, ça me fait penser aux recruteurs français et aux aux offres d'emploi:
- Nous voulons un jeune diplomé avec 25 ans d'expérience...
Je vais t'expliquer, les deux joueurs ont le même age; l'un est depuis facilement 5 ans un jeune grand espoir.
Sauf que depuis ses débuts à Troyes, il n'a rien fait de plus qu'un joueur comme un autre.
Alors cette saison, sous pretexte qu' au sein d'un collectif bien huilé il a fait 6 bons matchs, on nous bassine sur lui...
Les joueurs de ce type on a eu des cagués et tous se sont cassés la gueule; marre des jouuers à la Bamogo, surpayés et surmédiatisés!!!
L'autre, est un roc, un gagneur, un mec imprenable en un contre un et dans le jeu aérien; et ceux qui ne voient pas en lui un ENORME stoppeur, me laissent pantois...
OUi, il est limité techniquement, mais on s'en fout ce n'est pas un libero, mais un joueur dur et sûre...
keyser a écrit ::fou:Bah, il va rien dire du tout !
Comme d'hab, pour le moment, il sait po...son agent toussa, toussa...avec les blagues bien grasses de Louisse...
Que du bonheur...avec la minute de pub qu'RMC va pouvoir faire raquer au max...
Et Darren c'est le mari d'Amel?
Il signe où Darren?