Iggy Pop a écrit :20 les deux ? Ca c'est une occasion qui faut pas louper
Non plus serieusement, malheureusement tu as raison ca restera qu'un fantasme.....Un de plus :(
J'ai édité lol. Oui effectivement à 20 euros, c'eût été une belle occaz'.
J'avais juste oublié le plus important, le mot "millions" là.
passiom a écrit :Ca, à mon avis, ca s'appelle du fantasme. Sache que Luisao et Petit sont des titulaires en puissance et des joueurs majeurs dans leur équipe, et connaissant Benfica, ils ne les lâcheront jamais à moins de 20 millions d'euros les 2.
Donc je crois qu'on peut oublier.
Et, pour eux, entre jouer à l'OM et jouer à Benfica, ils auront peut-être aussi l'impression d'y perdre au change.
Quand l'Inter était sur Luisao,Benfica n'en demandait que 4M.Et petit n'appartient pas au club,donc ceux qui detiennent le contrat s'en battent de l'avenir du club.Et il est né en France,il pourrait découvrir le pays.
Il est nul Petit ... Il a servi à rien pendant la world cup.
GodFather a écrit :Quand l'Inter était sur Luisao,Benfica n'en demandait que 4M€.Et petit n'appartient pas au club,donc ceux qui detiennent le contrat s'en battent de l'avenir du club.Et il est né en France,il pourrait découvrir le pays.
Je sais que Petit est né en France, mais ce n'est peut-être pas une raison suffisante pour que lui ait envie de rejoindre un club comme l'OM, surtout quand on joue à Benfica et qu'on s'y sent bien comme c'est son cas.
Idem pour Luisao, pas sûr qu'il ait envie d'évoluer à l'OM et dans le championnat de France et par ailleurs, même s'il n'est pas très cher niveau coût de transfert, niveau salaire et charges, ca n'est pas la même chose.
A la limite, quitte à voir un joueur portugais (on est dans le topic "fantasmes" hein) arriver à l'OM, autant se renseigner sur Maniche... (edit : on sait bien (en étant réaliste) que c'est mission impossible l'arrivée de Maniche là).
Citation :Question de Michel Marty
Monsieur le Président, j e viens de lire que, dans le cadre du prêt de Fiorese à Lorient, l'OM prendrait en charge la majorité du salaire. Si cela est vrai, quel est l'intérêt pour l’OM qui continue à être plombé par son salaire ?
L’OM n’aura pas un centime d’euro à débourser dans le prêt de Fabrice Fiorèse à Lorient. La totalité du salaire sera supportée par le club qui l’accueille.
Si cette information a pu être lue quelque part, c’est une information complètement erronée.
En voilà une bonne nouvelle ! même si je me demande encore comme Lorient peut payer son salaire....
La suite
ici
En parlant de Fantasme fou
Le Président répond à VOS questions
Question de Pascal Renier
Zidane prend sa retraite, pourquoi n'essayez-vous pas de le convaincre à reprendre deux années et jouer dans sa ville de toujours.
Il faut être réaliste. Si nous avions la possibilité même minime de pouvoir convaincre Zinédine Zidane de poursuivre sa carrière à Marseille nous nattendrions personne pour entreprendre la démarche. Il avait très clairement confirmé avant la Coupe du Monde sa décision de quitter le football actif, alors que, il ne faut pas loublier, il devait encore une année au Real Madrid. Ce qui indique clairement que sa décision était irrévocable, cela en accord parfait avec ses dirigeants madrilènes. Cela peut participer du rêve de penser à une association Zidane-OM. Mais quand on conduit le club comme jai lhonneur de le faire, je ne rêve pas, jessaie de rester réaliste.
OM.net
Tiens, en parlant de fantasme, le barca ne renouvellera pas le contrat de Gio et de Silvinho en fin de saison (cause ils veulent prendre abidal...)
Si on faisait signer un des deux pour l'an prochain ? Hein ? Hein ? Z'en dites quoi les aminches ??? ;)
OMalavialamaure a écrit :Tiens, en parlant de fantasme, le barca ne renouvellera pas le contrat de Gio et de Silvinho en fin de saison (cause ils veulent prendre abidal...)
Si on faisait signer un des deux pour l'an prochain ? Hein ? Hein ? Z'en dites quoi les aminches ??? ;)
A pendre quelqu'un du barça on pourrait récuperer saviola qui est indésirable la bas, car jsuqu'au retour de cissé on risque d'être un peu juste devant.
jdp a écrit :A pendre quelqu'un du barça on pourrait récuperer saviola qui est indésirable la bas, car jsuqu'au retour de cissé on risque d'être un peu juste devant.
On a déjà vu ce qu'il valait contre les défenses de L1... Il ne voulait d'ailleurs pas rester en France à cause de ça entre autres il me semble.
saviola .... il est jeune encore et quel talent.... refuser un tel joueur .....
à monaco, ce n est pas le lieu idéal pour motiver un argentin, qui plus est sortant juste du barca...... mais une association cissé ribéry et saviola plus niang ou pagis:mf_dribbl
maxifoot :
Rarement utilisé à Aston Villa, où il lui reste deux années de contrat à honorer, le milieu de terrain français Mathieu Berson (26 ans, ex-Nantes et Auxerre où il a évolué en prêt la saison passée) attend impatiemment de savoir qui sera le successeur de David OLeary au poste dentraîneur, pour savoir de quoi son avenir sera fait. LIrlandais Martin ONeill est actuellement le grand favori, à lheure où Aston Villa pourrait changer de main et donc de président. (Par Sam Couratin)
berson est certainement un trés bon joueur, un excellent gratteur de ballon, avec ce qu'il faut de méchant pour remplacer ou épauler avantageusement
cana... pour rappel, on a jamais gagné contre nantes quand il officiait!! tactiquement, c'est du trés haut niveau.... en angleterre, ça sert moins... pourquoi ne pas en profiter?
aprés, sa valeur?
Selon RMC Boumsong et Lens ça chauffe !
SONY30 a écrit :Selon RMC Boumsong et Lens ça chauffe !
Boumsong est annonce un peu partout.
J'ai quand meme l'impression qu'il a du mal a trouver un club et surtout un club qui accepte son salaire de ministre.
D'après les dires de Diouf, la priorité c'est de prendre un MD.
L'OM a-t-il les moyens de prendre à la fois un MD et un DC ?
Il vaut mieux prendre un très bon MD que deux joueurs moyens... C'est la raison pour laquelle les dirigeannts ne se pressent pas. Ils attendent de se débarrasser de Luyindula, Koke et Olembe afin d'avoir une bonne marge de manoeuvre.
J'ai l'impression que ce dossier ne se réglera que dans les derniers jours d'Aout, un peu comme pour Cana la saison dernière.
OM : Gimenez n'est pas encore à Berlin
Si Christian Gimenez a bien passé la journée hier à Berlin, les discussions n'ont pas encore complètement abouties. Le club allemand et le joueur se retrouve donc ce jeudi pour finaliser l'accord de prêt passer avec l'OM. Le Hertha Berlin prenant le salaire du joueur à sa charge.
Brevesdefoot.com
Comme j'ai vu que Hilton interresseait beaucoup de monde ici :y:
Lens : Hilton vers Bordeaux ?
Après Alou Diarra, le RC Lens pourrait connaitre un nouveau joueur sur le départ. Le défenseur brésilien de l'équipe nordiste Hilton fait l'objet de convoitise du côté de Bordeaux. Le club girondin a proposé la somme de 4 millions d'euros pour obtenir le transfert du joueur.
Brevesdefoot.com
Monaco : Yaya Touré a donné son accord
Yaya Touré le milieu de terrain ivoirien est tout proche de Monaco. Le joueur de l'Olympiakos du Pirée a donné son accord au club de la Principauté. Et sauf retournement de situation exceptionnel, l'international ivoirien devrait s'engager pour 4 ans sur le Rocher monégasque.
Brevesdefoot.com
Dommage, Touré ca aurait été le top pour nous
bien on à qu'à vendre Luyindula à qui en veut et on donne 5 M à Lens pour Hilton...
Iggy Pop a écrit :Dommage, Touré ca aurait été le top pour nous
Ca laisse un MD sur le banc a Monaco tout ça... y as peut etre un truc a faire

Juanito a écrit :Ca laisse un MD sur le banc a Monaco tout ça... y as peut etre un truc a faire 
Je prends Bernardi, s il sait pas quoi faire pour l annee prochaine...:mf_bluesb
Au fait Yahaoui vient de signer au FC Sion! Pour 5 ans... Pas folle la guepe.