sa qualité de plume lui et les autres moi je m'en contre balance son fric fait avec ou sans plume sur le compte du travail des autres... comme ça juste pour faire du blé avec le mercato il peut bien écrire comme un chef ça restera de la bouse.

Pixie a écrit :sa qualité de plume lui et les autres moi je m'en contre balance son fric fait avec ou sans plume sur le compte du travail des autres... comme ça juste pour faire du blé avec le mercato il peut bien écrire comme un chef ça restera de la bouse.

Euh... 

sinon tu pourrais nous dire comment pour faire une emission radio comme le grand footoir sur un site WEB 

jici a écrit :Euh... 
 sinon tu pourrais nous dire comment pour faire une emission radio comme le grand footoir sur un site WEB 

C'est pas que votre conversation n'est pas interessante, mais c'est quoi le rapport avec les joueurs que l'on veut pour l'OM l'année prochaine ? :echarpe-o

winners92 a écrit :C'est pas que votre conversation n'est pas interessante, mais c'est quoi le rapport avec les joueurs que l'on veut pour l'OM l'année prochaine ? :echarpe-o

On a décidé de ne prendre que des plumes ! Ou des gars qui font des plumes, je ne sais plus bien... Pas des poids plumes en tout état de cause ! 

oh les aminches, l'est p'tète temps de revenir à nos chèvres et nos  moutons 

lepique.com nous annonce une probable première recrue et, divine surprise, c'est un 10 do brasil :lpouletda 
Dav, le Marcinho je n'en connais que la carte de visite et ses quelques buts marqués cette saison ...m 'en vais brancher l'amigo Joao :rld

je viens de lire l'article de yahoo.br et en fait il s'agit de l'autre Marcinho (Guerreiro) du Palmeiras, un milieu défensif donc...pas de 10 do brasil à l'Olympique donc 

8.3 millions de Reais = 3 M euros

C'etait trop beau :vod: 
Et tu le connais ce milieu défensif ? :meuh

En même temps, si c'était un numéro 10, ça serait inquiétant pour le cas Ribéry.

Edit : pour la World Chapot Company c'était juste pour dire qu'ils font de la bouse et que c'est quelque part du mépris. On parle de qualité d'info pas de qualité rédactionnelle. En la matière, il faut juste limiter les fautes d'orthographe car c'est un peu élémentaire pour quelqu'un qui prétend s'adresser aux autres en leur apprenant des choses...
Voilà, bon... ça m'amuse d'y aller aussi.

Cobl a écrit :

je viens de lire l'article de yahoo.br et en fait il s'agit de l'autre Marcinho (Guerreiro) du Palmeiras, un milieu défensif donc...pas de 10 do brasil à l'Olympique donc 

8.3 millions de Reais = 3 M euros

En fait, d'un site à l'autre, on passe d'un 10 do brasil à une mierda do brasil... C'est lequel de Marcinho auquel on aurait le droit, la mierda ou le 10...:helpsmili

Espigoulien a écrit :En même temps, si c'était un numéro 10, ça serait inquiétant pour le cas Ribéry.

Sauf si il est gaucher 

Dans tous les cas, ja'i pas trop confiance en notre Joselito 

pour degoter le futur Messi, alors ca doit surement etre le MD

En MD, José avait flashé sur deux Argentins il me semble...
Zabaleta de l'Espanyol
et un autre je zébu comme il sape elle.

hassenovitch a écrit :Sauf si il est gaucher 

Dans tous les cas, ja'i pas trop confiance en notre Joselito 
  pour degoter le futur Messi, alors ca doit surement etre le MD
Oui, c'est le milieu defensif ... 26 ans est il a jamais quitté le Brésil ni meme suscité le moindre intéret en Europe 

Le marché d'été commence bien ... 3M mis a la poubelle d'entrée 
Je suis sur que je pourrais me faire les c... en or en vendant ma vieille tante Marcelle a âne-igo. Ca sonne brésilien Marcelle :D
Au moins 2M ...

c'est pas des milieux défensif qu'ils faut recruter à l'étranger yen a plein en France..

Espigoulien a écrit :Edit : pour la World Chapot Company c'était juste pour dire qu'ils font de la bouse et que c'est quelque part du mépris. On parle de qualité d'info pas de qualité rédactionnelle. En la matière, il faut juste limiter les fautes d'orthographe car c'est un peu élémentaire pour quelqu'un qui prétend s'adresser aux autres en leur apprenant des choses...
Voilà, bon... ça m'amuse d'y aller aussi.

petite question pour pixie ou celui qui sait... 
c'est un peu le mag people avec son plein d'infos à sensation...le genre de journal que t'irais pas acheter mais que tu ramasses en premier dans la salle de ton dentiste...alors ma question :
ces types, par rapport aux pubs présentes sur leurs sites, ils sont rémunérés selon l'affluence de leur site ou seulement lorsqu'on clic sur les pubs...?
parce que si c'est le cas, c'est sûr qu'il faut éviter d'y aller, ca éviterait de leur filer du fric, même indirectement ce qui cautionnerait implicitement leurs foutages de gueule à répétition....
par contre dans le dernier cas pourquoi se gêner d'aller se poiler un petit coup...?

:add_vache 

nb : sinon j'espere que c'est le milieu offensif quand même.... 
la preuve par 3...

jcrois que c'est en fonction du clique, plus on clique sur une pub plus tu as un % de lapart du bénéficiaire

en gros tu mets un titre bien racolleur, ça fait des clique et donc l'espace vaut plus en terme de cibles potentielles

Dav_ a écrit :C'etait trop beau :vod: 
Et tu le connais ce milieu défensif ? :meuh
pas plus que toi, 26 ans, jamais sortit de chez sa mère comme dit plus haut 

pas encore de panique, on va mener l'enquéquette 

Guerreiro 

avec un nom comme ça, le gars c'est sûrement pas le nouveau Falcao  

nikoairways a écrit :jcrois que c'est en fonction du clique, plus on clique sur une pub plus tu as un % de lapart du bénéficiaire

mais si tu clic pas sur la pub...ils sont pas rémunérés...?
enfin pas plus que si t'étais pas passé les voir...?

oui mais bon, ça fait deja beaucoup d'internautes qui la voient