Qui se souvient, y a quelques semaines nos dirigeants zieutaient un aillier hollandais du nom de
Castelen. Je l'ai vu ce soir en action il est très impressionant, très technique, rapide, puissant, il peut jouer à droite ou à gauche, c'était le n°7 des espoirs des Pays Bas.
Il a été vraiment excellent, un futur grand ! :y:
Fallait prendre Huntelaar cet hiver

C. de Nihil a écrit :offre concrete pour Cissé selon un papelar british: 11million environ
11.6 millions pour etre precis....Malgré lintérêt porté par Lyon à linternational Français, lOM est pour le moment le seul club véritablement dans la course pour lengager.
Liverpool sest d'ors et déjà préparé à réaliser une moins value sur le joueur et devrait répondre favorablement à loffre des dirigeants Marseillais.
Tout devrait se régler dans la semaine à venir, le joueur souhaitant être fixé avant le début de la Coupe du Monde.

Tient j'ai envie de me faire un gros fantasme la ( non pas jenifer aniston )
Cette année on prend cissé et on garde ribery . Bon pour l'instant c'est raisonnable .
On se trouve 2 Def Centre : Squillaci et zubar
Avec une équipe en gros qui ressemblerait a sa :
Carasso
Taiwo Squillaci Zubar Beye
Cana Lamouchi ( marcinho )
ribery Pagis Maoulida
Cissé
Avec cete équipe la bon on se qualifie difficilement pour la LDC ( oui c'est l'Om faut pas s'attendre a une saison flamboyante ^^ )
La saison d'aprés , Drogba est en fin de contrat a Chelsea , on aura renflouer nos finances avec la qualification en LDC, allez hop on le prend ...
bouse le réveil sonne déja ... lol
( post scriptum : Tout ceci a été écrit avant la mise en prison de RLD et le rachat du club par louis nicollin ... )
Niang/Pagis/Toifilou/Rib et Cissé ça pourrait bien fonctionné finalement... Apres faut pas qu'il passe son temps à engueuler ses cooéquipiers parce qu'il a pas toujours des caviars ou qu'il vise les seagels.
C'est vraiment l'attitude qui me met hors de moi quand je le vois pourrir ces équipiers.
Et puis des hors jeu on va en bouffer...
(Kerzakhov avait tenté quelques dribbles inspirés contre l'OM, il n'est pas qu'un bourrin. Faut voir son prix, mais ça peut-être une bonne idée ce joueur. Mais ne rêvons pas.)
L'Olympique de Marseille se cherche une pointure en attaque. On parle énormément de l'international français Djibril Cissé (24 ans, 33 matchs, 9 buts cette saison en Premier League) en conflit ouvert avec son entraîneur à Liverpool Rafael Benitez. Mais une nouvelle rumeur circule du côté de la Canebière. Selon le site RMC Sport, l'international suisse du Stade Rennais Alexander Frei (26 ans, 23 matchs, 7 buts cette saison en L1) serait sur les tablettes de l'OM. Le transfert annoncé du joueur vers le Borussia Dortmund traîne en longueur. Il n'en faut pas plus aux dirigeants phocéens pour se montrer intéressés par la venue de cet attaquant de tout premier rang. A suivre...
Maxifoot
je crois que c'est la decheance totale . pitoyable...
Selon la presse portugaise, les dirigeants olympiens seraient interéssés par un jeune milieu argentin qui évolue au Sporting Braga Andrès Madrid.
Et Issiar Dia,un jeune joueur français de 18 ans (8 juin 1987) qui évolue à Amiens. Marseille le superviserait depuis 6 mois déjà. Très rapide avec son petit gabarit (165cm pour 60 kg), il possède aussi une bonne technique. Il serait très surveillé car Nantes, St Etienne, Arsenal et Barcelone suivraient ses performances. Partenaire de Nasri en sélection, c’est plutôt un milieu offensif qui peut jouer en pointe. Auteur de 8 buts cette saison sur 29 matchs.
http://om-news.football.fr/2006/06/02/23...e-argentin
OM: Acariès sur le départ?
Après être apparu publiquement une dernière fois lors de la finale de la Coupe de France au Stade de France, Louis Acariès l'homme de confiance de Robert-Louis Dreyfus a peu à peu disparu de la circulation. Et coïncidence ou pas, le club semble de nouveau instable et en proie à ses crises habituelles. Interrogé par le magazine But !, l'ancien boxeur confirme son retrait : "Je ne suis pas indispensable. Je ne suis venu que pour aider mon ami Robert. Pour l'instant je suis dans une phase de reflexion. Il est évident que le verdict du procès des comptes de l'OM est attendu avec impatience par beaucoup de monde. J'attends moi aussi ses conclusions" a indiqué l'entraineur de Brahim Asloum.
http://om-news.football.fr/2006/06/02/23...-le-depart
Une grande équipe a besoin de joueurs d'exception.
Si on veut retrouver l' OM au sommet, il faut garder Ribéry.
Que faire ?
- Lui payer le salaire proposé par les acquereurs éventuels(3/400 000 : mois)
- retribuer l' agent de la commision qu'il aurait touchée en cas de transfert pour lui fermer la gueule ( 1 M )
- négocier les droits d'image.
- prolonger son contrat de 2 ans ou plus.
Son prix:
à mon avis davantage que DD, à savoir entre 38/45 M (non, je ne fantasme pas. Il est unique "au monde" dans son style et ces derniers jours, son incorporation dans l' EDF à fait monter sa valeur en confirmant sa capacité d'adaptation phénoménale).
Si on le garde:
on peut espérer finir dans les trois premier, et sur ce qu'on a vu en fin de saison, il n'y aura pas 20 pts entre Lyon et ses poursuivants, donc, selon nos renforts, inquiéter l' Aul-Hass.
- On va donc encaisser des recettes liées au championnat.
- Idem pour la participation à la LDC.
- On peut demander un soutien financier important à M6 pour la diffusion des matchs Intertoto et UEFA, parce que le succès de notre phénomène attire maintenant des spectateurs de toute la France dont il est devenu le chouchou.
- Les recettes de sponsoring et de vente de maillots voit s' envoler, mais je ne sais pas donner un chiffre.
- j' ajoute que, dans une équipe qui brille et qui est sous les feux de la rampe, tous les joueurs prennent une plus-value (je pense en particulier aux jeunes comme Taiwo, Nasri, Cana, Civelli et d'autres qui vont nous rejoindre).
L' image de l'OM revient au plus haut, avec une idole pareille.
On trouvera aussi plus facilement un entraineur de classe si le Rib reste.
CONCLUSION: il n'est pas dit qu'en le vendant, même très cher, on fasse une bonne affaire. De plus, on sait ce qu'on a, on ne sait pas ce qu'on aurait. L'exemple de la vente de DD, dont on gaspillé bêtement la recette, montre qu'il faut être prudent sur les possibilités que nous offrirait le départ de "Scarface"
Enfin, et ce n'est pas négligeable pour lui, RLD peut espérer, en terme d'image et de prestige, atteindre son objectif, et gagner quelque chose avec l'OM.
On s'impose définitivement sur la scène francaise, en attendant mieux... Ce ne sont pas toujours les plus gros budgets qui gagnent, même en LDC.
En fait tout dépend de lui et s'il laisse partir Ribéry, il faut que lui aussi s'en aille...
Cher cartouche, je trouve que ton raisonennement se tient. Mais il repose sur l'hypothèse que ribéry est vraiment envie de rester et ça je n'en suis pas sur. Car si on le garde contre son gré je pnse que ses performances s'en ressentiront, si on arrive à juste un peu lui forcer la main on se retrouvera avec le même problème au mercato d'hiver.
Pour que ribéry reste il n'y a qu'une solution qu'il dise clairement qu'il veut rester et qu'il ne partira pas, que je sache aucun joueur n'est transféré contre son gré y compris drogba.
Mon sentiment est qu'il va partir pour un club où il rejoindra des mecs de l'équipe de france. Le problème est que l'on ne peutpas sérieusement le vendre à lyon, après y arsenal mais vu l'histoire flamini et leur moyen financier ça me semble difficile, Man U on n'a pas de pb avec eux au contraire par contre niveau négociations ils n'ont paspour habitude de surpayer un joueur. Reste chelsea mais à force de recruter ils vont plus avoir assez de place dans les vestiares pour les entrainements.
Selon la provence,Mathieu Valbuena aurait signé 3 ans à marseille!!
jdp, Ribéry se plait à Marseille, et ça je n' en doute pas.
Pour lui faire dire qu'il souhaite rester, il faut le payer. Qui refuserait de voir son salaire tripler ?
CARTOUCHE a écrit :jdp, Ribéry se plait à Marseille, et ça je n' en doute pas.
Pour lui faire dire qu'il souhaite rester, il faut le payer. Qui refuserait de voir son salaire tripler ?
mettons du monde a cote de lui,il ne partira pas

CARTOUCHE a écrit :jdp, Ribéry se plait à Marseille, et ça je n' en doute pas.
Ribéry a beaucou de qualité, mais il a tendance a aller au plus offrant ce qui peut se comprendre mais parès faut être cohéent au niveau du discours.
Pour ce qui est d'augmenter son salaire c'est purement inadmissible, il a renégocié avec l'aide son agent son contrat il y a 3 mois. S'il voulait plus il n'avait qu'à demander plus à cemomnet la, il pouvait aussi avoir les coroñes d'attendre de savoir s'il serait retenu pour la coupe du monde pour faire monter les prix. Il a joué la sécurité, il faut qu'il assume.
Si on augmente ribéry pourquoi ne pas augmenter d'autres joueurs comme cana par ex.
De toute façon si on céde à ribéry ça sera du reculer pour mieux sauter et le problème resurgira très vite.
juanico a écrit :mettons du monde a cote de lui,il ne partira pas
Ca c'est une excuse classique le manque d'ambition sportive, en plus c'est sympa pour ses coéquipier. C'est comme le coup de la ldc si on ne la joue pas il a aussi sa part de responsabilité.
C'est beau le pari de la jeunesse de National.
C'est pas cher, si ça marche, a nous la plus-value.
Si ça marche pas, à nous les ambitions naturelles de la 6è à la 9 è place.
Un grand club se construit, y'a pas à douter !