JMAmours a écrit :Ouaip. Et j'ai le droit de considérer que tu dis des billevesées. ;)
De toute façon, on peut proposer pour tous les moyens, pour leurs 9 millions on leur propose le modèle Jérémy Berthod. C'est plus en adéquation avec leurs ambitions.
On verra bien à combien il part le gaillard.
M'enfin à la base, si tu relis mon post, je me suis juste permis une réserve sur la qualité des centres du garçon.
Et dire que je préfère le latéral gauche de MU à celui de Lyon.
Confidence pour confidence, ne te formalise pas mais je préfère aussi C.Ronaldo à Malouda et Rooney à Baros.

renard84 a écrit :Non non non , Pour nous Seydou il va dire : " Makoun ? Baaa c'est 20 millions"
Deux semaines plus tard , il y a une proposition du club de son frere (le FC Lyon) de seulement 14 millions , il dira :" on signe quand ?"
qu'il achete le pere Pierre Mondy .... qd il sera encore planter en LDC ... ca va lui faire mal les 16 mios pour keita !
Abidal a tout a prouvé encore,on voit bien en equipe de France (cf coupe du monde 2006et meme les derniers matchs de qualif) qu'il n'a pas hausser son niveau de jeu au niveau des meilleurs mondiaux comme lahm,ashley cole,grosso
punaise, on vend Civelli pour récupérer Cygan...
Bourrin pour bourrin, autant garder le plus jeune.
Y'a des logiques qui m'échappent parfois!

kepha a écrit :Pourquoi ne pas imaginer un actionnaire qui se sente lié par cette même obligation morale qui me fait parler de "nos finances". Il nous concéderait ce droit du coeur dont tu parles, nous lui concéderions en retour la confiance et le pouvoir de décision. Une sorte de pacte social à la sauce vélodrome.
Je dis peut-être une connerie, mais j'ai l'impression que le mec de Toulouse est un peu ce genre de président. Je crois qu'il a compris que c'est pas avec le foot qu'il fera du fric.
Allez,
à la santé de l'Utopie !
Moi, je ne suis pas contre, mais c'est à lui de décider, pas à nous. Quand tu dis "nous lui concèderions en retour [...] le pouvoir de décision", tu t'arroges un pouvoir que tu n'as pas : le pouvoir de décision, il l'a parce qu'il a mis de l'argent dans le club. Point barre.
C'est tout le dilemme des supporters : nous adorons le sport professionnel, car il nous permet de vibrer aux exploits de sportifs surentraînés, mais nous leur demandons encore de fonctionner à base de "club de leur coeur", comme s'ils étaient de jeunes garçons issus du quartier. Et alors même que nous leur refusons absolument le droit de nous réclamer le même attachement (cf Maoulida qui a prouvé son amour du maillot et que personne ou presque ne désire voir rester - encore moins au seul prétexte des services rendus).
Vous êtes dur avec Abidal les gars !
Evra - Abidal, c'est pas les mêmes qualités. Disons qu'Evra, se serait le pendant parfait de Dani Alves, dans une équipe comme le Barca (une équipe qui joue).
Alors que Abidal, il est plus défensif, utile en attaque mais pas hallucinant, par contre très fort derrière. C'est pas souvent que l'attaquant de son coté le passe. (rapport certainement a son passé de def central).
Donc si on vend Rib 30M€ à l'étranger, Pierre Mondy a raison d'essayer de vendre Abidal 20M€. C'est le défenseur gauche de l'équipe de France, en pleine possession de ces moyens. Tu le veux ? Tu raques. Normal.
comme je l'ai dit plus haut si on regarde les matchs de Lyon contre les grosses equipes ainsqie que les matchs de l'equipe de France, bah je le trouve pas fabuleux le petit abidal
maracudja a écrit :punaise, on vend Civelli pour récupérer Cygan...
Bourrin pour bourrin, autant garder le plus jeune.
Y'a des logiques qui m'échappent parfois! 
Comme se taper la tête sur un mur pour une énième rumeur qui ne donnera rien ? ;)
ça lui fait plaisir, laisse le faire

Paolo a écrit :Comme se taper la tête sur un mur pour une énième rumeur qui ne donnera rien ? ;)
pour alimenter le forum ..............

Paolo a écrit :Comme se taper la tête sur un mur pour une énième rumeur qui ne donnera rien ? ;)
Le fait de vendre Civelli est déjà, pour moi, une raison de se taper la caboche contre le mur...et ça, c'est pas une rumeur. :add_vache
winners92 a écrit :pour alimenter le forum ..............
Exact! les rumeurs sont là pour être commentées!
sinon, à l'annonce d'une rumeur, je peux aussi dire: jeu, set et match, et me barrer du forum

maracudja a écrit :Le fait de vendre Civelli est déjà, pour moi, une raison de se taper la caboche contre le mur...et ça, c'est pas une rumeur. :add_vache
Vendre civelli a 5 mios moi ca me fait pas taper la tete contre les murs lol !
Civelli est un joueur moyen, certes jeune mais qui n'évoluera jamais bcp ...
alors

et vive Faty !!!!!!!!
5M€

t'as vu ça où ?
Je remet pas en cause ton post, j'ai pas du voir l'info, c'est tout
winners92 a écrit :Vendre civelli a 5 mios moi ca me fait pas taper la tete contre les murs lol !
Civelli est un joueur moyen, certes jeune mais qui n'évoluera jamais bcp ...
alors 

et vive Faty !!!!!!!!
Tsss...
On en reparlera dans quelques années...

Faty est un très bon joueur également, ça je le reconnais. Si on suit ta logique, Zubar, que j'ai trouvé moyen, doit être vendu aussi?
malgré son jeune âge?
captain olorin a écrit :5M
t'as vu ça où ?
Je remet pas en cause ton post, j'ai pas du voir l'info, c'est tout
c'était ironique ... je voulais dire qu'on sait quand un joueur est une bonne recrue une fois sur le terrain sur la saison compléte, on sera si vendre civelli c'est bien à long terme et si on le vend 5 mios un bien c forcement bien meme si je sais bien que ca arrivera jamais.
concernant zubar je pense qu'il a bcp plus de potentiel que civelli et qu'il vaudra bcp plus d'argent ds 1 an ! :mf_laug2
Faty, Zubar meme combat.....On nous prometé en Zub' le nouveau Gallas........et ben !! y'a tu pain sur la planche.........
quand a Civelli, de grosses ereeurs je vous l'accorde, mais en meme temps je trouve un certain potentiel
je trouve aussi que zub' a des jambes qui on sans doute besoin d'une petite revision au niveau du parallelisme, voir de l'equilibrage, quand il cours il fait honte !
Frakaveli a écrit :Faty, Zubar meme combat.....On nous prometé en Zub' le nouveau Gallas........et ben !! y'a tu pain sur la planche.........
quand a Civelli, de grosses ereeurs je vous l'accorde, mais en meme temps je trouve un certain potentiel
je trouve aussi que zub' a des jambes qui on sans doute besoin d'une petite revision au niveau du parallelisme, voir de l'equilibrage, quand il cours il fait honte !
:blondblush1:moi aussi j'ai trop honte, vraiment trop honte...

gUiLe a écrit :Vous êtes dur avec Abidal les gars !
Evra - Abidal, c'est pas les mêmes qualités. Disons qu'Evra, se serait le pendant parfait de Dani Alves, dans une équipe comme le Barca (une équipe qui joue).
Alors que Abidal, il est plus défensif, utile en attaque mais pas hallucinant, par contre très fort derrière. C'est pas souvent que l'attaquant de son coté le passe. (rapport certainement a son passé de def central).
Donc si on vend Rib 30M à l'étranger, Pierre Mondy a raison d'essayer de vendre Abidal 20M. C'est le défenseur gauche de l'équipe de France, en pleine possession de ces moyens. Tu le veux ? Tu raques. Normal.
Je me rapelle du match de coupe de frnace l'année dernière entre l'OM et l'ol ou Maoulida lui avait fait la misère....