chichiman a écrit :c'est sur qu'on est ni dans le Laguiole, ni dans l'Opinel
Clair, on fait dans la lame de bas-fond, celle qui se plie quand tu tentes de trucider les abdos du gugusse d'en face... 

Usual a écrit :Finalement, c'est franchement pas si mal Moussilou. Il a joué la LdC plusieurs fois, a exactement le profil de Cissé, Moi, ça me va.

Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Les 80 000 euros mensuels du contrat de Moussilou se situent en effet dans le haut de la fourchette de ce que l'OGCN est capable de donner à un joueur rémunéré pour faire la différence. A ce prix,Moussilou sur le banc de touche est un luxe que Nice ne peut pas se permettre, et qui peut bloquer l'arrivée d'une pointure offensive.

Tim89 a écrit :Il faut avouer qu'il y a quand même pire, même si c'était surtout à Lille. Donnons lui sa chance, et on verra bien.
Mais je reste sceptique, pour moi c'est loin d'être fait, il n'est pas marseillais. Quid de Sablé, Ruben Oliveira, Maxi Lopez...

kokou13 a écrit :moussilou c'est quand même plus de 100 matchs en league 1, en plus c'est un joueur capable de jouer seul devant et qui se défonce sans rechigner .Pour moi ce n'est pas un mauvais choix mais il faudrait accompagner cette arrivée .

Usual a écrit :Statistiquement :
Moussilou - 24 ans : 
128 matchs de L1 pour 27 buts

Non, bon allez.. mpppgfffhh, sérieux les fars.. pphhpffhhh, on parle de joueurs mpfff de foot là.... ppfffmfhghll.. 128 matchs.. mpffrglff... 27 buts...... mouaaaaaaaaahahahahahaha... 

Désolé...

Moua
aaaaah !!!ahahahah !!!:lol:
Huuuuu...:roll1:

C'est bon de rire, parfois... 

et pourtant, on demandait juste le coutelas de Rahan
![[Image: rahancouteau.gif&usg=AFQjCNFEZYx8E7wGg-OPcLB1PuQwhY7PsA]](http://images.google.fr/url?q=http://xaviermontaufray.blogs.com/mon_weblog/images/rahancouteau.gif&usg=AFQjCNFEZYx8E7wGg-OPcLB1PuQwhY7PsA)

Lorenzin a écrit :Je suis décomposé...
Heureusement l'incorporation de Pele Jr me donne un semblant de sourire.
Gardiens : Carrasso, Mandanda
Défenseurs : Beye, Bonnart, 
Faty, Givet, Rodriguez, Taiwo, Zubar 
Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, 
Oruma, Zenden, Ziani, Valbuena 
Attaquants : Arrache, Ayew, Cissé
Absents : Nasri (cuisse), Niang (genou), 
Gragnic, Hamel, Fiorèse, H. Camara, L. N'Diaye, M. N'Diaye (choix de l'entraîneur).
Et moi j' aimerais bien savoir ce que fait Gragnic dans les "choix du sélectionneur" et pourquoi Faty et Oruma sont dans le groupe !!!
Y aurait un blème ?

KARTOUCHE a écrit :Gardiens : Carrasso, Mandanda
Défenseurs : Beye, Bonnart, Faty, Givet, Rodriguez, Taiwo, Zubar 
Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Oruma, Zenden, Ziani, Valbuena 
Attaquants : Arrache, Ayew, Cissé

Absents : Nasri (cuisse), Niang (genou), Gragnic, Hamel, Fiorèse, H. Camara, L. N'Diaye, M. N'Diaye (choix de l'entraîneur).

Et moi j' aimerais bien savoir ce que fait Gragnic dans les "choix du sélectionneur" et pourquoi Faty et Oruma sont dans le groupe !!!

Y aurait un blème ?

je me pose la même question gragnic ètait censé remplacer nasri ou je comprends pas.

Frana a écrit :Comment il essaye de nous vendre sa camelotte lui ehh.. 
 mais il est tout pourri tout coutelas, qu'on t'a dit... un coup à se choper le tétanos avec un machin pareil... hey range le ton Moussilou, collègue !!

on l'a acheté pour jouer contre Lille

Pinaise, Mousse-il-est-ou c'est pas tres lourd.
De memoire il a marqué un ou deux buts l'an passé :meuh
J'espere que nous aurons un autre attaquant avant le 31.
Si on a que lui, ca va etre charette en ligue des champions a la 79eme pour remplacer Cissé completement Carbo.
J'en arrive a regretter Luyinutella.
(J'me disais bien que le mercato etait trop beau 

)

on pourrait pas se faire prêter Pauleta??? Il a dit à la télé qu'il cherchait un club...

Parmis tous les attaquants indésirables dans leurs clubs je crois qu'avec Moussilou on s'en sort bien.

Pape Diouf évoque la piste Moussilou
A la recherche d’un attaquant, l’OM suit plusieurs pistes dont celle menant à Nice avec Matt Moussilou. «Je reconnais les contacts avec l’OGC Nice et avec le joueur dans le projet qui est le notre de reconfigurer l’effectif, avoue Pape Diouf. D’autres contacts sont aussi noués par ailleurs. On avisera prochainement sur le ou les choix que l’on va opérer».
om.net
Un peu de répit. 

Je vous l'ai dit, il n'a pas encore signé ! 
Demain, on signe Ljuboja et Pieroni, on prête Oruma à Monaco et Fiorèse à Nantes, et fini le mercatal 

On est si mauvais que ça pour viser Moussilou et Pieroni ? :meuh
Autant incorporer Ayew dans l'effectif, c'est pas pire et surtout 10 fois moins cher.

Belle la cellule de recrutement !
J'attendais un Feinduno éclatant et on a ...
Moussilou n'importe quoi!
Mais bons j'ai lu que Pape employait le pluriel sur sa déclaration? qui sait?

bordel c'est serieux moussilou???
y'a wiltord, pauleta, à la limitte pour rentrer dans la rotation, je prefere un vieux dont on connait les qualitées qu'un sous bakayoko, on pouvait pas faire pire!:fou:
fallait garder pagis et maoulida pour recruter pareil chevres!!!
il est ou le pognon?
ça y est on a parle de bon mercato alors le pognon qui restait "hop hop" disparu?!?!
c'est quoi l'interet de recruter des moussilou? des ljuboja? rien qu'y penser une une connerie!