dune a écrit :le pauvre a perdu 4 ans de carrière 
En l'occurence, je ne suis pas sur que le terme "pauvre" soit adapté. Il etait pas payé avec des pistaches si je me souviens bien.
les gars,et si on lancait carrément une pétition pour le retour de drogba et on envoi tout ca a nos dirigeants,histoire de leur dire ce qu'on veut vraiment
ludovic a écrit :les gars,et si on lancait carrément une pétition pour le retour de drogba et on envoi tout ca a nos dirigeants,histoire de leur dire ce qu'on veut vraiment
arrete de lancer des trucs c'est pas toi qui ramasse. :paysan:
kdom93 a écrit :arrete de lancer des trucs c'est pas toi qui ramasse. :paysan:
Les dirigeants restent, les pétitions s'envolent
on lance bien des pétitions pour le retour de micoud ou pirés en equipe de France.C'est pas bidon comme idée,si tout le monde tire dans le même sens c'est à dire vers le haut,alors peut être qu'on l'aura la cerise! Je suis persuadé que si nos dirigeants font le forcing et harcèle drogba,en lui présentant un beau projet,il viend en courant.
kdom93 a écrit :arrete de lancer des trucs c'est pas toi qui ramasse. :paysan:
Quoique " Mobilisons-nous pour la venue de Cissé " avait obtenu un franc succès !

ludovic a écrit :on lance bien des pétitions pour le retour de micoud ou pirés en equipe de France.C'est pas bidon comme idée,si tout le monde tire dans le même sens c'est à dire vers le haut,alors peut être qu'on l'aura la cerise! Je suis persuadé que si nos dirigeants font le forcing et harcèle drogba,en lui présentant un beau projet,il viend en courant.
T'as déjà vu quelqu'un qu'on harcèle venir en courant toi ?
Et tes pétitions pour Micoud et Pirès, ça donne quelque chose ?
Tout le monde s'en carre, on n'est pas là pour construire une quelconque équipe, mais pour apporter des avis, qui ne seront pas suivis. C'est de l'informatif un forum, pas du décisionnaire :mf_laug2
ludovic a écrit :les gars,et si on lancait carrément une pétition pour le retour de drogba et on envoi tout ca a nos dirigeants,histoire de leur dire ce qu'on veut vraiment
Les dirigeants n'ont pas besoin d'une pétition, ils le savent déjà

je dis juste que chopper la perle rare,c'est pas possible.Faut pas rêver,les berbatov,inzaghi,gudjohsen,robben,kezman,maxi lopez etc etc... ils ont pas une seconde envie de venir a l'OM.Or, on a la chance d'avoir DD qui aime le club,la ville,les supporter et surtout qui a planté comme personne depuis papin.Alors ca serait bien qu'on se saigne un bon coup pour le mettre a coté des ribéry,cana... Et ne me parlez pas de Cissé,a part s'habiller, se teindre les cheveux et se comporter comme un adolescent il sait rien faire d'autre.Y a qu'un seul attaquant qu'on est capable d'attirer,c'est didier;ne cherchons pas plus loin
ludovic a écrit :je dis juste que chopper la perle rare,c'est pas possible.Faut pas rêver,les berbatov,inzaghi,gudjohsen,robben,kezman,maxi lopez etc etc... ils ont pas une seconde envie de venir a l'OM.Or, on a la chance d'avoir DD qui aime le club,la ville,les supporter et surtout qui a planté comme personne depuis papin.Alors ca serait bien qu'on se saigne un bon coup pour le mettre a coté des ribéry,cana... Et ne me parlez pas de Cissé,a part s'habiller, se teindre les cheveux et se comporter comme un adolescent il sait rien faire d'autre.Y a qu'un seul attaquant qu'on est capable d'attirer,c'est didier;ne cherchons pas plus loin
et si cissé vient qu'il plante une vingtaine de buts et qu'on finit champion tu diras quoi?que t'en voulais pas?
et bien,txitxi,je dirai tout simplement que je me suis trompé.Voilà.Mais je persiste à dire que c'est pas un garcon avec une bonne mentalité.Bénitez,c'est pas un fou crois moi.
ludovic a écrit :et bien,txitxi,je dirai tout simplement que je me suis trompé.Voilà.Mais je persiste à dire que c'est pas un garcon avec une bonne mentalité.Bénitez,c'est pas un fou crois moi.
je pense malgrès tout qu'il pourrai bien se fondre dans le groupe actuel et qu'il pourrait etre le tueur des surfaces que l'on attend depuis DD,mais seulement si on joue sur ses qualités car on peut pas dire que benitez lui a faciliter les choses en le faisant jouer à droite...bien alimenter par rib's and co ça pourrai le faire et grave!!!!
txitxi a écrit :je pense malgrès tout qu'il pourrai bien se fondre dans le groupe actuel et qu'il pourrait etre le tueur des surfaces que l'on attend depuis DD,mais seulement si on joue sur ses qualités car on peut pas dire que benitez lui a faciliter les choses en le faisant jouer à droite...bien alimenter par rib's and co ça pourrai le faire et grave!!!!
Moi je suis OK avec toi ... je ne vois pas pourquoi on devrait stigmatiser le comportement de Cissé.
Dans l'axe il pourrait faire un malheur entouré de l'équipe actuelle ...
Allez on y croit, cette année Cissé, l'année prochaine Drogba ... et merci qui, MERCI Robert Louis !
... et puis si on a peur qu'il ne s'adapte pas et qu'il joue les mauvais garçons, on recrute Guy Roux pour qu'il se tienne à carreau ! :punk1:
je partage ton avis sur le positionnement de Cissé à droite chez les reds.tu penses vraiment que ce mec a un bonne hygiène sportive.Et puis j'ai surtout l'impression qu'il se la pète un peu.Un mec comme niang (qui certes n'est pas un tueur mais a fait une première saison honorable) il a pas discuté 100 ans sur son repositionnement à gauche et crois moi que ca doit le faire caguer !
... et puis si on a peur qu'il ne s'adapte pas et qu'il joue les mauvais garçons, on recrute Guy Roux pour qu'il se tienne à carreau ! :punk1:[/quote]
mdr allez cissé et guy roux à l'om!!!!
Bontempi comme disait Guido j'aurai previendu
Pixie a écrit :Bontempi comme disait Guido j'aurai previendu
qu'est ce qui ne va pas ?
Je viens d'arriver, je ne suis point au courant ...
ludovic a écrit :je partage ton avis sur le positionnement de Cissé à droite chez les reds.tu penses vraiment que ce mec a un bonne hygiène sportive.Et puis j'ai surtout l'impression qu'il se la pète un peu.Un mec comme niang (qui certes n'est pas un tueur mais a fait une première saison honorable) il a pas discuté 100 ans sur son repositionnement à gauche et crois moi que ca doit le faire caguer !
oui mais niang à d'autres qualités techniques pour occupé le poste... quand on recrute djibril c'est pas pour dribbler tout le monde et mettre la panique dans les défenses c' est pour claquer c'est tout et ça si je me trompe pas il sait le faire...quand a son coté je me la pète y a pleins d' autres joueurs qui l'ont ça fait parti du personnage et ça ne me dérange pas plus que ça du moment qu'il respecte ses partenaires et qu'il claque BON SANG!!!!!
Yankee a écrit :Fiorese est quatari depuis cet hiver, il ne reviendra pas , c'est pas une bonne nouvelle ça!
et Pierre Mondy il se segue, il croit avoir Dogba et Ribery il doute vraiment de rien!! remarque il pensait gagner la ldc, finalement rien ne m'etonne de ce mastre!!
Oh Pierre Mondy!! guignol! jamais DD viendra dans ton club pourri! tu peux te toucher le bout pendant des decennies, Drogba tu le verras qu'à la tele, ou à Marseille!!
tocard!
tu veux pas faire un effort s'il te plait
on demande aux nouveaux de calmer le jeu montrons l'exemple.
ceci dit Fiorese il n'est que preté

il va reviendre je crois comme Bamogo Koke N'diaye ou Luyindula on à pas fini de rigoler pour en refourguer certains