jici a écrit :ce qui donne à recruter 3 attaquants
un remplaçant pour Maoulida
un remplaçant pour Pagis
avec la logique que les deux remplaçants apportent un plus par rapport à leurs prédecesseurs :fou:
Cissé
Wiltord
Gomis
A moins, que comme dans le cas de Niang, un seul joueur puisse faire l' affaire: à ce compte là reste Gomis qui est un choix de roi, vu son âge...
Mais qu'est ce qu'il me rappelle Rib dans l'esprit.
KARTOUCHE a écrit :Mais qu'est ce qu'il me rappelle Rib dans l'esprit.
Moi Drogba, dans sa façon de jouer...;)
Il a une bonne tête ton bambino, tchichi.

le douanier Rousseau a écrit :Normalement (dans un monde anormal, certes) ça devrait se régler demain pour Cissé, l'OM et Liverpool ayant enfin rapproché leurs propositions. Manque plus grand chose pour qu'il file à Capbreton. Mais bon, hein, prudence...
:incline::mf_popean:incline:
Je trouve qu'il nous manque un fantaisiste dans l'effectif, un sudaca qui amènerait sa garra.
Old Trafford a écrit :En te voyant squatter Opiom toute la journée, j'étais certain que tu allais annoncer quelque chose aujourd'hui. 
Moi je pensais que la machine à café était HS ?!

chichiman a écrit :un sudaca, des sudoku ?
J'ai jamais rien compris à ce jeu. Je préfère les mots fléchés.
Lorenzin a écrit :Je trouve qu'il nous manque un fantaisiste dans l'effectif, un sudaca qui amènerait sa garra.
Un peu comme Mendoza ?

Comme attaquant remplaçant on aurait Bamogo, mais si il sera gardé c'est une autre question...
Allez, demain on signe Cissé, on ramène Bamogo au stage, on signe Kim avec le peu de pépètes qu'on aura, et on bloque la porte d'entrée

Ensuite, si on pouvait dégraisser avec César, Oruma, Fiofio, Zou au bar, c'est d'autant mieux.
Lorenzin a écrit :Il a une bonne tête ton bambino, tchichi. 
Normal,il ressemble à sa maman:langue:
C'est vrai qu'il est mignon comme tout ton petit bout Chichi!!
chichiman a écrit :si le départ de Pagis nous offre Cissé et Wiltord, alors merci Mike. En plus, je suis sur que Bamogo ne refuserait pas du temps de jeu....
A la place de Wiltord je préfèrerais le Giuly.:add_vache
A coup sûr les pépétes de Pagis et celles inespérées et probables de Cesar vont permettre de débloquer la situation en permettant de pouvoir recruter les joueurs voulus tout en alignant les thunes pour Cissé.
Et joli minot. ;)
Lorenzin a écrit :Je trouve qu'il nous manque un fantaisiste dans l'effectif, un sudaca qui amènerait sa garra.
Si on confirme Cissé et que l'on prend aussi un attaquant polyvalent correct, moi j'aimerais bien voir arriver un driblleur fou (pas belamadi qui même à l'époque où il n'était pas trop pourri risqué de sortir du stade si tu oublié de fermer les grilles). Dans le style exotique un titi Camara style ça serait sympa aussi.
Pour être plus sérieux une fois le cas Cissé réglé, il faudra penser à un latéral droit. Le mieux étant un joueur polyvalent pouvant jouer latéral et milieu défensif ou relayeur. Mathis à mon sens aurait été un très bon choix à moindre coup, mais ça ne se fera pas.
Je pense que vu qu'il n'y a que des francophones dans l'equipe, il ne faut pas ramener un etranger qui sera isolé.
Moi, Pagis, je le comprend: il n'a pas démérité en première partie de saison et la remise sur pied de Cissé l'a poussé sur le banc. Normal qu'il l'ait mauvaise. Je pense qu'il pourrait etre un remplacant de choix en LdC, il a quand meme un quelque chose technique, et la technique, ca se perd pas...
Gomis à l'air d'une future brute et du fils spirituel de Drogba, mais si il vaut le salaire annoncé dans la presse 150000$/mois, ca fait cher.
Et Wiltord, j'espere qu'il sera décisif sur le terrain et pas en boite...
JoséCarvalho a écrit :Je pense que vu qu'il n'y a que des francophones dans l'equipe, il ne faut pas ramener un etranger qui sera isolé.
Moi, Pagis, je le comprend: il n'a pas démérité en première partie de saison et la remise sur pied de Cissé l'a poussé sur le banc. Normal qu'il l'ait mauvaise. Je pense qu'il pourrait etre un remplacant de choix en LdC, il a quand meme un quelque chose technique, et la technique, ca se perd pas...
On a quand même Cissé qui parle anglais auquel tu peux ajouter les deux nigérians, les africains en général parle le français et aussi leur langue natale, Cana que je sache il est albanais, Civelli argentin. Au final on ne pas dire que l'effectif soit 100% francophone. De plus le problème de la langue n'est qu'une fausse excuse de joueur qui ne veut pas s'adapter.
En ce qui concerne Pagis, il faut reconnaître qu'il a rendu service, mais son rendement a baissé en 2e partie de saison. Ce n'est pas temps sur son nombre de but ou de passe décissives que je le critiquerai mais sur les ballons perdus ou les occassions gachés par son dillententisme et/ou son envie de faire des beaux gestes.
Pagis n'est plus titulaire car comme avant centre buteur on devrait avoir Cissé et pour orienter et distribuer le jeu on a Nasri. Par conséquent s'il veut du temps de jeu (ce qui tout àson honneur hein mister fiofio) il est logique qu'il parte.
JoséCarvalho a écrit :Je pense que vu qu'il n'y a que des francophones dans l'equipe, il ne faut pas ramener un etranger qui sera isolé.
C'est un faux problème. Il y a quelques années de ça je bossais dans un service où on était plusieurs collaborateurs étrangers, je peux t'assurer qu'on a eu peu de problèmes de communication parce qu'on avait la volonté de s'adapter. Quand bien même les joueurs sont francophones ils baragouinent un minimum d'anglais ou d'espagnol.
Bon, ça devrait bouger demain selon toutes ces sources concordantes!
Je ne suis pas plus choqué que ça du départ de Pagis. Il a beaucoup apporté, mais je ne pense pas qu'il ait la mentalité d'un remplaçant pour toute la saison... Puis il ne va pas en rajeunissant, donc voilà... Merci pour tout l'Esthète!
Quant à l'info Douanière et radiophonique luxembourgeoise, ça fait plaisir et ça va remédier à la keysérisation du forum... Croisons les doigts. Les touches F5 vont chauffer demain!
:meuh
Vu que le français n'est pas ma langue maternelle, je me demande bien ce qui s'est passé dans ma tête pour que je vienne faire mes études et bosser ensuite en France ? Il n'y a que des francophones dans ce pays. :fou: